Posté le : 23-06-2011 à 11:24
[quote:3ae05eff4d="isa1104"]alors ça y est tu as eu ta 2eme barre ! bientot la 3eme !!!
sacrée histoire cet accident! j'espere que vous allez vite trouver une nouvelle voiture !
au fait, tu es d'ou? et je t'avais demandé ce que tu avais deja fait comme demarches médicales... bon après tout, tu n'est pas tenue de me repondre, mais bon, j'envisage d'aller consulter, donc c'etait pour info !
moi, le FM (fertility monitor) m'a demandé de commencer les tests a j10, et je suis toujours qu'a une barre, logique ! des fois, je me dis qu'il n'est pastrès econome sur les bandelettes !!!!
bonne journée,[/quote:3ae05eff4d]
oui enfin la deuxieme, je l'attendez avec impatiente xD, pour la voiture, ben faut qu'on attendent que l'expert passe pour decider si sa vaut le coup de la réparer mais on a pas trop d'espoir vu son etat :(, et sinon oui j'ai deja fait des exams, j'ai fait prise de sang, prelevement vaginal, echographie pour l'endometre (pour voir si la taille de l'endrometre me permet de bien pouvoir tomber enceinte),et tout a etait positifs, donc on a plus qu'a croiser les doigts :p
moi j-14 et deja 9 test d'utilisé :( et pis 30€ tous les mois c'est pas cool, j'espere que sa marchera rapidement :top:
sinon je suis de la Nièvre (58), à coter du circuit de Magny-cours