Posté le : 24-10-2011 à 11:47
[quote:339a9c4e66="vero19-81"]Bonjour les filles,
Oui je vous dirais ce qu'il en est pour ma FIV.
J'espère que ça sera positif car les années d'essais pèsent franchement.
Merci de m'encourager :lol: .
Mandine, je ne sais pas combien de temps tu essayes mais je te comprends à 200%.
Moi ça fait 4 ans et presque 5 mois que j'essaye, 4 grosses déceptions et tout comme toi, soeur, amies et collègues qui tombent enceinte les unes après les autres.
Mon moral n'est pas non plus toujours présent car je me sens parfois délaissée, inutile, etc.
Je pense que tu comprends ce sentiment.
Tout ce que j'ai envie de te dire c'est courage. Je croise les doigts pour que toutes celles en essais y arrivent un jour.
A+,
Véro.[/quote:339a9c4e66]
coucou les filles ,
vero sa fait 4ans et demi egalement que nous essayons avec un FC en janvier 2011 malhereusement :'( , et pour moi c'est pareil, j'ai l'impression de ne pas être normal, tout le monde autour de moi me dit "tkt sa vas venir un jour" oui je suis d'accord (enfin je l'espere) mais jamais il me dise "comment sa vas le moral " en clair, c'est limite si je ne comptez pas, en plus c'est limite si on se moque pas de moi, ma belle soeur elle a eu son petit garcon, et a chaque fois que je la vois, a chaque fois elle sort " oh ben moi j'ai pas mis longtemps en 2mois paf sa a prit, et regarde le resultat mon fils et le plus beau de tous les bébé de la famille", grrrrr sa me soule , en plus je l'apprécie pas du tout cette fille meme au bout de presque 7ans. limite elle me dit que je peux toujours rêver, pffff
et le pire c'est que pour le moment elle a raison sa ne vient toujours pas :(
donc oui je te comprend parfaitement, et j'espere que sa marchera rapidement pour toi
et pour toutes les filles aussi :)