Posté le : 16-09-2011 à 12:39
[quote:7b50991938="isa1104"]avoir les nerfs de ne pas avoir ses rrr peut jouer aussi !!!!!!!!!!
en fait, plus tu te preoccupe de cela, plus elles tardent a venir, que tu espere qu'elles arrivent ou qu'elles n'arrivent pas, c'est pareil !
t'es pas tenté de faire un test tout de meme????
sinon pour le fertility monitor, ça sert a rien de l'emmener partout ou tu vas (a moins que tu ne dorme pas tj chez toi!) car l'ideal est de l'allumer la premiere fois le matin.
car imagine que tu l'allume vers 14h, tu seras bonne pour faire tes tests pipi au boulot :lol:
:evil: jsuis malade !!!!!!!!!!!!!!! apres ma fille et mon homme, c'est mon tour... j'espere que ça ne va pas trop jouer sur mon ovu... ou les zozos de mon homme !
sinon hier grosse discussion avec ma mere, je crois qu'elle a enfin fini par comprendre qu'on galerait pour avoir le 2eme, car elle m'a meme parlé de pma...
lundi je passe ma 2eme echo (à la recherche de l'ovaire perdu, et etat que kyste sur l'ovaire droit)
en novembre on prend rdv avec le doc de famille, pour discuter encore de tout ça, et voir si mon homme ne peut pas faire d'exam, moi peut etre des dosage hormonaux, etc... (en espérant que mon homme ne change pas d'avis)
a plus tard ![/quote:7b50991938]
je le prend avec au cas ou j'aurais mes rrrr au taf , je commence le boulot a 7h du matin donc il ce peut qu'elle débarque dans la matiné , et si c'étais pas le cas je ne l'aurais pas allumer l'aprem , je m'étais deja renseigner pour savoir quand l'allumer donc voilou !
pour le test nan je vais attendre lundi je pense , on ma dit que l'ovu peut mettre jusqu'a 3 ou 4 jours avant de ce déclaré donc si j'ai eu des perte filante le 30 il ce peut qu'elle soit arrivé au plus tars le 4 donc je vais encore attendre on verra bien !
bon courage pour tes examens j'espere que taura vite ton +
bisous