Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 40)

Discussions

Auteur
celine682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 18:19
 Bonsoir les filles,

Félicitations à toutes les nouvelles futures mamans, c'est super !!!!!
J'ai rattrapé tout mon retard mais pas tout retenu désolé.
Le FM affiche 2 barres depuis aujourd'hui et je suis à j14 donc ce weekend câlins.
Hâte de vous annoncez une bonne nouvelle

Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 23:49
 Hello les filles,
Contente de vous retrouver !! Je sais pas pourquoi mais je ne peux pas me connecter avec internet explorer ! Je suis obligée de passer par firefox !
Enfin c'est pas grave l'important c'est d'être revenue !!

Pour moi pas grand chose de neuf, j'en suis à J25 et bizarrement pas de "m" pour le moment... Je comprends pas trop car d'après le FM j'étais en niveau 3 à J13 et J14.
J'ai été malade cette semaine, une bonne crève ! Je suis allée voir le doc lundi histoire d'anticiper et il ne m'a donné que du doliprane... total hier j'étais complètement HS et je retournée le voir et là du coup je suis sous antibio pour 5 jours. Du coup ma courbe de température c'est du grand n'importe quoi, 38°, 38°5 (il n'y a même pas la possibilité d'inscrire cette température sur la courbe !! lol)...Bref je vais mieux et je respire de nouveau par le nez (je vous jure un vrai bonheur !!)

Demain derniers préparatifs avant les vacances dimanche soir ! Je passerai vous refaire un coucou avant le décollage.
Lili
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 06:59
 salut les filles

bonnes vacances lilli

isa on a plus de nouvelles. ici je passe vite fait avant d'aller bossé. je suis pas douillette mais je vous dit pas comment pendant 15 minutes j'ai douillé avec la piqure l'infirmier m'avait prevenu ca brule c'est énorme et j'en ai une tout les jours pendant un mois . mon mari apprend pendant 3 4 jours puis fait devant l'infirmier pour me les faire après je le trouve trés pressé de me piquer une vieille vengeance peut etre........

bon week end et bon tp pour toutes même pour celles qui ne sont pas au niveau trois il y a pas de mal a ce faire du bien
Elphyra 2 messages
Elphyra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 08:51
 Bonjour les filles !!!!!

Me revoilà, eh ben ils m'avaient carrément supprimer du forum .

Heureusement que j'avais mis dans mes favoris les discussions que je suivais sinon j’aurais été perdu.

Comment allez vous ?

Je n'aime pas du tout le nouveau forum, il n'est pas pratique, les sujets sont introuvables.

Sinon visite chez le gygy, c'est bien passé mais pas d'écho comme nous avons RDV le 14/02 pour l'écho du 01er trimestre. Sinon mon col est parfais ma tension aussi et j'ai pris un peu de poids mais bon pas très grave tant que le bébé va bien.

J'ai beaucoup de travail dans les 3 semaines qui viennent mais je vais essayer de passer plus souvent.

Bonne journée

Bisous Bisous

Mon étoile : Elvira née le 13/07/2012 à 00h05 sans vie. Nous t'aimons si fort. 
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 19:00
 coucou :)

j'ai été pas mal occupée, entre le boulot, les travaux de notre maison... pas une minute à moi !

bon alors, je n'ai pas mes regles et ma température est haute.
donc 2 possibilités : soit fertility monitor s'est planté ce cycle, soit je suis enceinte ! mais au vue de ma courbe, je maintiens que le fertility monitor s'est planté. du coup, j'attends mes regles pour mercredi.
si rien jeudi prochain, alors je ferais un test.
mais franchement, je ne pense pas etre enceinte. ce qui m'ennerve d'ailleurs c'est que FM puisse se planter, c'est pas rassurant....
enfin dans tous les cas, ce cycle est pourri...

je vais essayer de refaire une récap ce soir :)

là c'est l'heure du bain de juliette !
bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 21:57
  :D Les utilisatrices du FERTILITY MONITOR sont ici :D 

En essais BB1 :

cindysalsa
cindy32 ans mon homme 38 ans 
de TOULOUSE 
essai bb depuis fevrier 2011 
mais sans contraception depuis aout 2006 
2 fc : 1 a 5 SA ET 1 autre a 3 mois de grossesse 
utilisation du FM depuis 4 mois 
j'ovule tout les mois ca c'est sure. 
A oui j'ai une chienne qui s"appelle SALSA 

kinderdelice97
kinderdelice 
essai BB1 
27 ans mon homme 30 (donc cette année 28 et 31) 
franche comté 
1 chat dominus 
arret lulu mi sept 2011 
début des essais mi oct 
utilisat° du Fm déc 2011

Lili38
Lili 31 ans enfin 32 dans 3 mois..., chéri 31 ans, un chat et 1 poisson rouge de 12 ans... 
Habite à Grenoble 
Essai BB1 depuis janvier 2011 et utilisation du FM depuis novembre 2011. 
Courbe de température depuis décembre. 
Oubli de pillule 1 fois et avortement en 2005. 
Mariage le 25 juillet 2009. 
En attente des résultats de chéri et prochain RDV gynéco le 28 février. 

En essais BB2 ou plus :

celine_682
Céline 30 ans, Chéri 34 ans, un fils Yanis (7 ans), un chien Falcon, un chat Tigrou, 1 perroquet Coco et des poissons. 
Mulhouse, Alsace. 
Essais BB2 depuis mars 2010 
1 fc à 11 sa en mars 2011 et 1 fc à 10 sa en juillet 2011. 
2 mois d'utilisation FM

Isa1104
Isa 28 ans, Chéri 31 ans, un enfant (2.5 ans), un chat et 2 poules 
Bourgogne, Dijon 
Essais BB2 depuis mars 2010 
23ème cycle d'essais, un an d'utilisation du FM 
Courbe de tempé ok, prolactine légèrement haute, Hystéro ok, kyste ovaire droit 4cm et polype à l'endocol. 
En attente prochain RDV gygy pour avancer

Les filles enceintes :

mandine58640
amandine 26ans, sans enfant ni emploi pacsé avec mon homme depuis 1ans et en couple depuis 7ans, une petite chatte et un petit lapin extra nain 
6mois d'utilisation du fm 
bourgogne, Nevers (plus précisement Guerigny) 
enceinte grace a ce petit appareil magique depuis 7sa+4jours 
1ere echo hier suite a une douleur dans le bas du ventre, il (ou elle) se porte trés bien. 
1avortement en 2005 suite à un souci personnel, et 
1fc l'année derniere d'ou nous savons d'ou sa provient

Elphira
Chrystelle (36 ans) chéri dom (34 ans). 
de Bordeaux 
GEU en mars 2001 
FC en octobre 2011 
6 mois d'utilisation du FM 
Enceinte de 7SG... 
1ER Echo le 26/12 la crevette était bien là et au bon endroit. 
Prochain RDV gygy le 01/02 et Echo du 1er Trimestre le 14/02

vivi339
Virginie (28 ans bientot), Chéri 33 ans, 4 enfants(1 an, 4 ans, 7 ans et 10 ans) 
pays de la loire limite bretagne 
Essais BB5 
1er cycle d'essai, 
1 fausse couche fin novembre 

05jdc
audrey 40 ans (l'ancienne du groupe...) cheri 42, 2 enfants (9 et 12), un chien 
bretagne 
essai bb3depuis mai 2011 
1fc debut juillet 2011 à 5sa 
1fc debut octobre avec curetage à 9sa 
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 23:50
 Bonsoir les filles,

Dernier message avant mon départ c'est certain car il m'en ai arrivé une bien bonne ! Ce soir repas tranquille chez mes parents, on attaque l'apéro et SMS qui arrive "votre vol de demain est annulé, merci de contacter le 0825..." panique à bord !!!! J'appelle..."les bureaux sont fermés jusqu'à lundi..." du coup obligé d'appeler à l'étranger pour joindre quelqu'un qui m'a confirmé que le vol était annulé. Heureusement cette brave dame m'a trouvé un autre vol mais décollage à 11h demain au lieu de 18h !!! Et devinez qui n'avait pas commencé sa valise du tout !!!! Bref c'est à peine si j'ai pu mangé un morceau tellement que j'étais contrariée. On est rentré en cata chez nous nous faire les valises.
On peut dire adieu à nos billets de TGV qui sont bien sur pas remboursables et du coup mon père doit nous emmener  à l'aéroport !
pfff..... je suis dans tous mes états !!!

Sinon température encore à 37,2 aujourd'hui et le FM qui ne m'affiche toujours pas de "m" du coup je commence à me poser aussi des questions sur ce satané appareil !!! Peut-il oublier de mettre le m ????

Courage aux futures mamans, bonne chances aux autres et je rentre le 24 février !!
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 14:32
 avec ce nouveau fofo plus personne ne discute j'avoue qu'il est lourd ce fofo je passe mon temps a m'identifier

isa merci pour le recap alors les news?????tu fais un test que jeudi?

allez les filles donnez de vos nouvelles

bonne journée
kinderdelice97 19 messages
kinderdelice97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 14:42

coucou
moi de retour de chez gygy pour une consultation donc suis a J27

consulation ok me demande si tout va bien pdt les rapports je lui dis que des fois j'ai des douleurs a l'ovaire gauche du cout il me fait une sorte d'écho me montre mon uté donc pas enceinte mais ya bien un soucis un gros kyste de 5 mm  :(  donc rdv dans en avril si au cas ou ca va pas de retounrée le voir pour opérer ça

il ma prescrit ben des prises de sang a faire toxoplasmose ,rubéole ,hiv et glycémie a jeun
du spécialfoldine et voili voilou

jespere que vous allez bien de votre coté

isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 18:22
 coucou !!!

kinder : un kyste de 5 mm ??? le mien fait 4 cm !!!! et il n'est pas fonctionnel. c'est un kyste quoi toi ????

05jdc : alors et toi comment va? quel état d'esprit ????

moi rien de neuf, pas de règles, je les attends donc pour demain ou mercredi. et oui, je ne testerai pas avant jeudi, voir vendredi. en fait ça va dépendre de ma température ! si elle reste haute, je teste, si elle baisse, c'est mort !!

bon il fait froid chez nous, on arrête pas de chopper la crève, le nez qui coule en continue... et même pas de neige (normal il fait trop froid!)
mercredi je repars en déplacement, la bas il y aura de la neige au sol, mais pas sur les routes normalement, donc cool :) je vais admirer le paysage !!!

gros bisous :)
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 09:40
 salut les belles contente d'avoir de vos nouvelles je n'y connais rien sur les kystes il enléve pas d'office quand on essaye d'avoir un bb????

allez isa je croise les doigts plus que 2 jours, en même temps si t'es malade ta courbe de tempé doit pas etre trés fiable...

moi ici gros psychottage  j'ai envie de de téléphoner  à mon doc pour faire une prise de sang juste pour voir si le taux augmente ou acheter en debut de semaine un clear blue pour voir s'il affiche plus de semaines...et puis avec les piqures j'ai une magnifique mosaique mauve sur le ventre...plus qu'à attendre le 24 pour voir gygy mais de toute façon quoi que je fasse je pense que je vais psychotter au moins jusqu'a la fin de 1er trimestre..

bizzz les filles
celine682 14 messages
celine682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 10:22
 Coucou les filles,  comment allez vous ?? Moi j'en suis à j18 depuis hier le FM affiche 3 barres, je n'y comprend rien, j'ai des cycles de 28/29 jours..
celine682 14 messages
celine682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 10:23
 Si en ce moment j'ovule quand aurais je mes règles ?
Guest825246
11 messages
Guest825246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 13:03
 salut les filles 
comment ca va en ce moment
pour moi 2 barres depuis j8 donc en avance par rapport au autre cycle; peut etre est ce dut au traitement clomid.
Voila bon aller jy vais bisous les filles
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 14:32
 celine ajoute 2 3 jours pour tes regles mais pour l'instant ce qui compte c'est les tp à fond
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.