Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 3)

Discussions

Auteur
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 00:17
Oui tu métonnes, le plus possible et en plus sa tombe bien c'est en plein week end :p et toi toujours a 2 barres?
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 14:23
coucou, dit moi, ce matin je me suis levée tard ce qui fait que le monitor ne ma pas demander de test, c'est grave ou pas? je trouve de sujet la dessus :(
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 15:35
[quote:93253ba7ff="mandine58640"]coucou, dit moi, ce matin je me suis levée tard ce qui fait que le monitor ne ma pas demander de test, c'est grave ou pas? je trouve de sujet la dessus :([/quote:93253ba7ff] salut, c'est pas grave en soi, mais comme c'est le mois ou il se parametre, ça va peut etre jouer sur le mois prochain, il te demandera peut etre encore 20 tests! enfin je sais pas trop en fait ! et d'abord pourquoi tu t'es levée tard hein???? trop de calins !!!!!! bon plus sérieusement, il t'a mis quoi ce matin? Sinon moi j'ai eu 3 barres dimanche, et ce matin aussi ! un calin bien difficile hier soir vu que juliette (bientot 2 ans) pleurait sans arret, surement a cause de la chaleur ! donc bon, ambiance bof bof... elle ne doit pas vouloir de petit frere.... perso, on ne fait pas de calin tous les jours ou plueisurs fois par jour. Parait que ça ne laisse pas assez de temps aux spermatozoides de maturer. donc on essais de faire tous les 2 jours. mais bon, on suit surtout nos envies ! a plus !
line59310 5 messages
line59310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 06:56
slt isa, ça fait un an qu'on est en essai BB1, donc on croise les doigts !!!! Bon courage à toutes ...
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 10:47
coucou ! Line : pour ma fille, je suis tombée enceinte en c11, et un an c'est long! et là j'en suis au c16... dur dur ! allez je croise les doigts pour vous ! bon bah retour a 2 barres ce matin pour moi, et fini les calins (homme bosse de nuit, moi la journée et puis je pars demain en deplacement à 5h, donc en gros, on se vois pas avant jeudi aprem !) bisous !
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 22:53
[quote:7694b40d9e="line59310"]slt isa, ça fait un an qu'on est en essai BB1, donc on croise les doigts !!!! Bon courage à toutes ...[/quote:7694b40d9e] Merci a toi aussi, j'espere que tu auras bientot un beau ++++ et surtout garde espoir nous sa fait 4 ans et on espere toujours car niveau médical tous vas bien, ils savent pas pourquoi sa prend aussi longtemps,surement parce que je calculez mal mon ovulation xD mais garde espoir , bisous et à bientot
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 22:55
[quote:b51920b940="isa1104"]coucou ! Line : pour ma fille, je suis tombée enceinte en c11, et un an c'est long! et là j'en suis au c16... dur dur ! allez je croise les doigts pour vous ! bon bah retour a 2 barres ce matin pour moi, et fini les calins (homme bosse de nuit, moi la journée et puis je pars demain en deplacement à 5h, donc en gros, on se vois pas avant jeudi aprem !) bisous ![/quote:b51920b940] coucou, aie dur dur sa, mais si au 3 barres vous avez pu faire des calins c'est le principal, moi je suis retombée a 1 barre ce matin, ya plus qu'a laisser faire dame nature en esperant qu'elle soit un peu de notre coté xD, sinon j'ai toujours mal aux ovaires et j'ai des pertes blanches pateuse (désoler du terme xd) sans compter que mes reins commence a me faire mal, mais bon je pense pas qu'en 3 jours je puissent ressentir quelques choses , enfin j'ai hate de savoir si je vais avoir mes regles ou pas , c'est penible tous les mois on se pose les meme questions mdr
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 21:57
J moins 7 avant l'arrivée des rrrrrrrr :D j'espere avoir une bonne nouvelle dite moi, j'ai mal aux ovaires quand j'ai envie d'aller faire pipi, et un coup mal a l'ovaire gauche et un coup l'ovaire droit voir les 2 de temps en temps, vous pensez que sa pourrez etre un signe??
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 13:06
coucou ! mandine, tu sais les signes, moi je préfere ne pas trop m'y fier ! le premier mois ou j'ai utilisé le fertility monitor, j'avais tellement mis d'espoir dans cette machine que j'avais tout plein de signes... bon, je ne veux pas te demoraliser, loin de là, des douleurs aux ovaires peuvent etres signe d'ovu ou de grossesse, ou d'arrivée des rrr. alors bien evidement, j'espere que pour toi, ça sera signe de grossesse !!! d'ici peu, sur ton fertility, le "m" va etre de retour, en gros 4 jours avant le jour présumé des regles. donc, soit tu est patiente et tu attend d'avoir du retard, soit tu peux faire un test de 10 ou 25 ui. au fait, du coup, tu avais eu les 3 barres a quels jours de ton cycles??? moi j14 et j15 donc surement cycle de 30 jours, voir 31 pour moi ! bisous !
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 14:27
[quote:ee4875b9c0="isa1104"]coucou ! mandine, tu sais les signes, moi je préfere ne pas trop m'y fier ! le premier mois ou j'ai utilisé le fertility monitor, j'avais tellement mis d'espoir dans cette machine que j'avais tout plein de signes... bon, je ne veux pas te demoraliser, loin de là, des douleurs aux ovaires peuvent etres signe d'ovu ou de grossesse, ou d'arrivée des rrr. alors bien evidement, j'espere que pour toi, ça sera signe de grossesse !!! d'ici peu, sur ton fertility, le "m" va etre de retour, en gros 4 jours avant le jour présumé des regles. donc, soit tu est patiente et tu attend d'avoir du retard, soit tu peux faire un test de 10 ou 25 ui. au fait, du coup, tu avais eu les 3 barres a quels jours de ton cycles??? moi j14 et j15 donc surement cycle de 30 jours, voir 31 pour moi ! bisous ![/quote:ee4875b9c0] coucou, oui c'est clair, qu'on se fait des films, c plus psychologique qu'autres chose, mais bon jessaye de pas trop me dire que sa a marché car je vais encore etre décue :(, j'ai un nouveaux truc qui est arriver c que j'ai le ventre qui gargouille :s, sinon le "m" devrait pas tarder a arriver je dois avoir mes rrrrr le 7 , car je suis reglé comme une horloge mdr sinon mon ovulation maximale etait le 16 et le 17 juin, donc cycle de 28 jours comme d'hab , tu dois avoir tes rrrr dans combien de temps? sinon cette aprem je suis pas la, je rentre que ce soir, donc si tu es la on pourra mieux papoter xD voilà bisous
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 10:44
[color=darkblue:592ab15f3d]coucou la miss, dit moi, je devrez avoir mes rrrr dans 4 jours, mais mon fertility ne m'indiquent pas le petit "m" c'est normal ?[/color:592ab15f3d]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 12:54
[quote:ad04e8f039="mandine58640"][color=darkblue:ad04e8f039]coucou la miss, dit moi, je devrez avoir mes rrrr dans 4 jours, mais mon fertility ne m'indiquent pas le petit "m" c'est normal ?[/color:ad04e8f039][/quote:ad04e8f039] peut etre demain ! en meme temps faut pas trop pressée de le voir celui là! enfin surtout si apres faut rappuyer sur le bouton ! :) par contre je pige pas un truc, si tu as eu le 16 et 17 juin les 3 barres, ça veut dire que 1DPO le 18 juin donc 14 jours plus tards tes rrr... donc aujourdhui... j'ai peut etre calculé de travers, ou alors tu as une phase lutheale plus longue?
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 13:37
[quote:5ead8a9b4e="isa1104"][quote:5ead8a9b4e="mandine58640"][color=darkblue:5ead8a9b4e]coucou la miss, dit moi, je devrez avoir mes rrrr dans 4 jours, mais mon fertility ne m'indiquent pas le petit "m" c'est normal ?[/color:5ead8a9b4e][/quote:5ead8a9b4e] peut etre demain ! en meme temps faut pas trop pressée de le voir celui là! enfin surtout si apres faut rappuyer sur le bouton ! :) par contre je pige pas un truc, si tu as eu le 16 et 17 juin les 3 barres, ça veut dire que 1DPO le 18 juin donc 14 jours plus tards tes rrr... donc aujourdhui... j'ai peut etre calculé de travers, ou alors tu as une phase lutheale plus longue?[/quote:5ead8a9b4e] je sais pas trop, je calcule pas comme sa d'habitude, je calcule comme sa, le 10juin mais rrrr sont arriver, donc 28 jours = le 7 juin, et en général sa marche toujours elle arrive en temp et en heure :) et la machine ne peut pas t'indiquer si ya grossesse ou pas? (désoler je connais pas trop encore le systeme mdr
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 13:39
* le 7juillet pardon pas le 7 juin
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 13:56
en gros si je resume : 10 juin = J1 16-17 juin = 3 barres donc à J7 et J8 Ovulation donc à J8 ou J9 18 juin : 1 DPO 3 juillet (auj) = 16 DPO... heu... les medecins qui t'avaient vu avaient remarqué que tu ovulais super tot? et que ta phase luteale etait donc longue? on t'as jamais rien donner pour essayer de regulariser ça? e meme temps tu ne savais peut etre pas que tu ovulais tot !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.