Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
vivi339 14 messages
vivi339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 21:18
bonsoir les filles j espère que votre journée s'est bien passée ? perso ma journée a été banale la vie de maman (que j'adore) et ce soir plein de psychotage : seins douloureux tétons sensibles tubercules de montgomery qui apparaissent et les veines très apparentes sur la poitrine tout est bizarre chez moi parce que m^me si j'ai réussi à faire ce bébé tant attendu, c'est un peu tôt pour ressentir ces symptômes ? non ? j'en suis a J +6 après oulation d'après le FM merci de votre aide :)
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 22:04
COucou les filles, Je me pose 5 minutes devant mon PC car je suis naze et je me suis enquillée une journée de 15h aujourd'hui. Alors perso moi les "signes" je ne n'y crois plus ! J'ai déjà eu la sensation d'avoir le ventre qui gonfle, des tiraillements que j'avais jamais ressentis, les seils douloureux, des nausées... bref à chaque fois grosse déception car tout ça n'étaient que l'annonce des rrrr... je pense qu'on est super à l'écoute de notre corps et qu'on interprête un peu tout. Enfin je parle pour moi !! J'ai une appli sur mon iphone dans lequel je rentre ma température, mon niveau de FM, les TP, les règles... et je passe certainement un temps infini à regarder, comparer mois par mois. Oui ça tourne un peu à l'obsession !! Non mais en fait c'est surtout quand j'ai un petit moment que je regarde et j'essaie de "comprendre" et vérifier si j'ai tout bien fait ! Je veux pas vous plomber le moral les filles, c'est juste mon opinion et ce que je vis chaque fois !! J'espère que vos signes seront vrais et que vous nous annoncerez une bonne nouvelle !
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 08:44
bonjour 5 minutes avant d'aller au boulot toujours autant de ventre oui isa je sais que je psychotte surement mais ca va depuis 2 jours j'ai tellement de douleurs dans le bas du dos que j'ai pas le emps d'y penser. mais j'avoue depuis 1 semaine qu'est ce que je dors à 21h00 je suis au lit car je tiens plus et ce n'est que mon réveil qui me léve et pourtant complétement nase. hier matin pendant ma pause je me suis endormi chez moi et je suis arrivée en retard c'est fou je me suis même pas senti partir :oops: . enfin on pense à autre chose du moins on essaye... désolée de ne pas pouvoir dire qqchose au sujet de vos courbes mais je n'ai jamais pris ma tempé... bon allez j'y vais je vous souhaite une bonne journée... :cop:
Guest825246
11 messages
Guest825246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 13:01
salut les filles pour moi toujours attente je ferais un test vendredi si rien de nouveau d'ici la ben je comprend pas en cliquand sur C11 vous aurez ma courbe entiere normalement. Sinon toujours un peu mal aux seins mais les symptomes j'y prete pas trop attention. Et vous qu'elles sont les nouvelles. Qui est en DPO maintenant bisous a vous toute et bonne journee
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 15:27
salut, je suis dégoutée, j'ai rdv chez la gygy le 14 mars... ça va etre long ! j'ai franchement l'impression de perdre mon temps. enfin bref, ça m'agace ! au secrétarait ils ne peuvent pas me passer la gygy au téléphone, a priori ils n'auraient pas mes résultats d'hystéro.... marre ! voilà, marre marre marre ! c'est mon coup de gueule du jour ! sinon ma température fait n'importe quoi, je crois que ce cycle est pourri, surement du a l'hystéro. j'ai juste hate de repartir sur un nouveau cycle. Les filles, pour vos symptomes et vos psychottages, vous en faites pas, on est toute pareillle ! moi je préfère me préserver (normal apres 2 ans d'essais!) le principal c'est d'y croire, que ce soit pour aujourdhhui, dans un mois, dans 6 mois... dans tous les cas, je croise les doigts pour vous !!! j'espère qu'on aura toute notre + cette année :) bisous
celine682 14 messages
celine682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 16:18
Coucou à toutes, J'espère que vous allez toutes bien. Je suis au début du 3ème cycle avec le fm, j'attends qu'il me demande de commencer les tests. Sinon le moral revient petit à petit , y a pas trop le choix mais je trouve le temps long.
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:51
salut ce matin ca allait mais la tout l apres midi pique enorme dans l" ovaire droit mal atroce qui ne s'est arrete que là ce soir parce que je suis allongé dans mon lit horrible jamais eu cela, a votre avis j'ai également de grosses pertes blanches ???? trop bizarre jamais eu cela même avant d'avoir mes rrrr :?: vous avez deja eu cela bizz je vais essayer de dormir
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 13:44
coucou les filles les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait : j'ai reçu mes résultats de prise de sang, et a 8sa+5jours mon taux est que de 63.515ui/L je devrai etre a plus de 100.000 est ce que vous savez si cela peut etre bon ou pas ?a quel taux vous etiez a 9sa ?????????? sa me fait peur
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 14:28
[quote:18d8ac485e="mandine58640"]coucou les filles les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait : j'ai reçu mes résultats de prise de sang, et a 8sa+5jours mon taux est que de 63.515ui/L je devrai etre a plus de 100.000 est ce que vous savez si cela peut etre bon ou pas ?a quel taux vous etiez a 9sa ?????????? sa me fait peur[/quote:18d8ac485e] moi je dis appel tout de suite ton gygy ce n'est peut etre rien et normal mais au moins tu seras rassurée de suite n'attends pas
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 14:34
[quote:d7b81d3ced="05jdc"][quote:d7b81d3ced="mandine58640"]coucou les filles les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait : j'ai reçu mes résultats de prise de sang, et a 8sa+5jours mon taux est que de 63.515ui/L je devrai etre a plus de 100.000 est ce que vous savez si cela peut etre bon ou pas ?a quel taux vous etiez a 9sa ?????????? sa me fait peur[/quote:d7b81d3ced] moi je dis appel tout de suite ton gygy ce n'est peut etre rien et normal mais au moins tu seras rassurée de suite n'attends pas[/quote:d7b81d3ced] j'ai déjà appelé mais il n'est pas la et les secrétaires peuvent pas me renseigner :'(
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 14:46
[quote:1006d8bdab="mandine58640"][quote:1006d8bdab="05jdc"][quote:1006d8bdab="mandine58640"]coucou les filles les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait : j'ai reçu mes résultats de prise de sang, et a 8sa+5jours mon taux est que de 63.515ui/L je devrai etre a plus de 100.000 est ce que vous savez si cela peut etre bon ou pas ?a quel taux vous etiez a 9sa ?????????? sa me fait peur[/quote:1006d8bdab] moi je dis appel tout de suite ton gygy ce n'est peut etre rien et normal mais au moins tu seras rassurée de suite n'attends pas[/quote:1006d8bdab] j'ai déjà appelé mais il n'est pas la et les secrétaires peuvent pas me renseigner :'([/quote:1006d8bdab] les urgences....ou la maternité
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 15:16
[quote:c31a390b87="05jdc"][quote:c31a390b87="mandine58640"][quote:c31a390b87="05jdc"][quote:c31a390b87="mandine58640"]coucou les filles les filles j'ai besoin de vous s'il vous plait : j'ai reçu mes résultats de prise de sang, et a 8sa+5jours mon taux est que de 63.515ui/L je devrai etre a plus de 100.000 est ce que vous savez si cela peut etre bon ou pas ?a quel taux vous etiez a 9sa ?????????? sa me fait peur[/quote:c31a390b87] moi je dis appel tout de suite ton gygy ce n'est peut etre rien et normal mais au moins tu seras rassurée de suite n'attends pas[/quote:c31a390b87] j'ai déjà appelé mais il n'est pas la et les secrétaires peuvent pas me renseigner :'([/quote:c31a390b87] les urgences....ou la maternité[/quote:c31a390b87] j'ai essayer personnes peut me renseigner, les sages femmes sont pas dispo et le gygy il est en consultations je suis dégoutée :(
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 15:20
Mandine : Déstresse !!! a ce stade de grossesse, je ne faisais plus de prise de sang !!! il faudrait passer une écho, ça serait plus concluant ! ce que je vais dire, ce n'est pas bien, mais au pire tu mens, tu vas aux urgences et tu dis que tu as eu de fortes douleurs, ou bien une perte de sang... et normalement ils te feront une écho (à moins qu'ils soient débordés, ou pas du tout compatissant...) mais honnêtement, les taux varient tellement d'une femme a une autre, je ne suis pas certaine qu'il existe une vraie valeurs réelle ! d'autant plus qu'a un jour près ton taux évolue si vite... 05jdc : t'en est ou deja dans ton cycle? bientot les rrr? ta douleur me ferait penser à l'ovulation... apres il faut voir ! c'est compliqué! ça peut aussi etre des douleurs de regles, voir meme une nidation ! en gros, impossible de savoir pour le moment ! celine : oui le temps est long qd on souhaite quelque chose... le plus simple serait de ne pas se focaliser sur les jours de ton cycle, mais c'est quasi mission impossible! essais de passer du temps à tes loisirs ! bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 15:27
http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php vas voir là mandine :) ton taux, il est bon, non????
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 15:56
[quote:52176076db="isa1104"]http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php vas voir là mandine :) ton taux, il est bon, non????[/quote:52176076db] piou j'y comprend rien aux tableau si je lis bien oui sa devrait etre bon 63515ui à 8sa+5jours j'essaye d'appeler l'hopital mais le service gyneco sont pas du tout compétent, ils peuvent meme pas me renseigner sur mon taux pffff merci pour le lien, et si j'ai vraiment trop de doute j'irez au urgence alors sa sera mieux pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.