Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest810957
4 messages
Guest810957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 13:00
Je viens des pays de la loire et je suis auxiliaire de puériculture
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 08:47
salut un petit bonjour et je vous souhaite un bon w end les filles ont espere pour 2012 on rentre dans l'année du dragon qui est le symbole de la force et de la chance... (enfin j'ai entendu cela ce matin aux infos :oops: ) alors on y croit bon c'est dur de s'acheter un dragon surtout pas évident a trouver etje ne suis pas sure que ca rentre pas dans mon appart :lol: bizzz à toutes :cop: et a fond dans les tp pour celles qui y sont et pour les autres on n'hésites pas à s'entrainer pour les futurs tp :wink:
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 08:53
Bonjour les filles ! Enfin le week end !! Ce matin je suis à J12 et toujours en niveau 2 (depuis mardi) par contre ma température est passée de 36,6 à 36,3 donc je pense que l'ovulation va pas tarder ! Je trouve bizarre que le FM ne me passe pas en niveau 3. On verra demain ! Sinon week end mi relax mi boulot !! J'en ai pas super envie mais je suis débordée et la semaine prochaine s'annonce également trés dense. Je vais essayer de gagner un peu de sérenité en m'avançant et surtout d'éviter de finir à 20h tous les soirs. Souhaitons effectivement que l'année du Dragon nous porte chance ! Bienvenue à Peggym et Véro19-81 !! Bon week end à toutes !
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 11:42
Lily, je ne pense pas qu'en France le Preseed se trouve en pharmacie. En Belgique non plus, uniquement en Suisse je pense. Mais tu peux le trouver sur ce site là (site sérieux et livraison rapide): www.simplytests.com/preseed.html Ce n'est pas donné mais bcp de femmes ont réussie à tomber enceinte grâce à ce lubrifiant. A+, Véro.
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 08:14
bonjour les filles alors depuis trois jours gros psychotage j'ai un ventre énorme (qui part de dessous la poitrine ) et j'ai mal aux seins je sais que je ne dois pas esperer pour pas tomber de trop haut j'ai mes rrrr que le 28 mais j'ai jamais eu cela avant bizarre alors depuis 2 jours je mange light mais comment expliquer ce n'est pas comme lorsque l'on est balloné la c'est dur et je suis obligé d'ouvrir mon bouton de pantalon (plus a l'aise le soir...) alors bizarre mais bon ne pas trop esperer pour ne pas trop pleurer au cas où mais bon dur avec ce bide de ne pas psychotter. pensez vous que si tôt c'est possible je me dis que peut etre c'est du a mes 2 fc tout se place plus vite??? excusez de la longueur mais je ne sais pas trop a qui parler surtout pas à zhom pour l'instant il a eu du mal avec les 2fc et comme il reste 1 semaine d'attente bon w end à toutes :lol:
celine682 14 messages
celine682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 12:21
bonjour les filles, Ici les rrr sont arrivé, pas trop le moral. Bon week end
Guest825246
11 messages
Guest825246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 15:14
SALUT LES FILLES désolé celine pour ses vilaines dit toi que le prochain sera le bon pour le moral t'inquiete pas il va remonter petit a petit c'est normal. Sinon pour moi montée de température a nouveau,et mal aux seins apres on verra mais je pense qu'a une seule chose c'est de commencer un nouveau cycle avec mon nouveau traitement mais peut etre que j'en aurait pas besoin qui sait :D voila je reste quand meme basée sur mon ovulation a j17 comme ca je ferais un test au cas ou avec un peu plus de DPO si l'ovulation a eu lieu comme certaine me lon dit a j13. Enfin voila je vous souhaite une bonne journee a toute
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 08:24
Hello les filles, Le week end est déjà fini !! Moi je trouve que le temps passe vite lol ! :arrow: Elphira, j'étais pleine de motivation pour avancer et finalement comme toi je n'ai pas fait tant de choses ! On est allé faire les soldes avec mon mari samedi matin et craquage de CB !!! Ca fait du bien et rien de tel pour se remonter le moral ! Puis le soir un repas improvisé s'est organisé du coup ça m'a aéré la tête ! J'ai rendez-vosu ce matin avec mon chef pour rediscuter des nouvelles fonctions qu'il veut me refiler mais sans être payé ! J'ai préparer mes arguments et j'ai l'intention de ne pas me faire avoir. J'ai quand même un peu peur car c'est toujours plus facile de répéter son discours devant mon mari en tapant du poing sur la table que devant son chef ! Mais bon là faut réagir ! D'autant que si BB vient je risque de me retrouver en difficulté avec autant de boulot. Aujourd'hui je suis au 2ème jour de niveau 3, ça ne correspond pas trop avec ma courbe de température a moins que demain j'ai une baisse. J8 : : niveau 2 - 36,5 J9 : : niveau 2 - 36,4 J10 : niveau 2 - 36,5 J11 : niveau 2 - 36,6 J12 : niveau 2 - 36,3 J13 : niveau 3 - 36,4 J14 : niveau 3 - 36,5 Pour moi et ma faible expérience des analyses de courbe l'ovu aurait eu lieu à J12. Courage Céline ! 05jdc effectivement on croise les doigts ! Merci Véro pour le lien sur le site, je suis allée faire un tour et c'est vrai que ça fait réfléchir !! Bon début de semaine à toutes !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 18:39
salut :) QUESTION : FM a dit que j'ovulais à J14. Mais j'ai pris ma température hier = 36.3 et aujourd’hui 36.3 ! soit température basse pour moi... à J20 ! Doit on croire le FM ??? ou la courbe de température??? Vos avis??? lili : continue ta courbe, on verra après ! elle augmentera peut etre a 36.9-37 d'ici 2 jours celine : :evil: aller, un nouveau cycle !! cindy: tu peux mettre ta courbe complete? 05jdc : rhoo la psycho !!! je trouve cela un peu tot pour avoir du bide ! mais c'est vrai qu'on dit toujours qu'apres une ou plusieurs grosssesse, on s'arrondit plus vite ! j'ai une amie pour sa 1ere grossesse, on ne voyait rien avant 4 mois, et a sa 2eme grossesse, au debut du2eme mois elle etait deja bien ronde peggym : je t'ajoute bientot a la recap, pas trop le temps là; mais t'en fais pas tu es bien parmi nous !! je file, ma fille pete sa crise !
vivi339 14 messages
vivi339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 22:36
Bonsoir tout le monde, chez nous on en ai a J28 mais d'après le FM je n'ai ovulé que à J24 donc ce qui prévoit un cycle long. a fait tout plein de câlins avec chéri aujourd'hui rdv gyneco pour vérifier si tout est bien remis depuis le curetage et nikel on a bien fait de ne pas attendre le feu vert de la gyneco qui nous a dit que c'était bon au boulot comme elle dit!!! isa1104 : salut! je penses plutot au FM il detecte les hormones que tu sécrète ta température va peut être augmenter ces jours_ci :lol: :P :P je vous souhaites à toutes une bonne soirée
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 22:51
Hello, :arrow: Isa, moi j'aurai tendance à croire plus le FM que la courbe de température ! Déjà parce que j'ai essayé une ou deux fois de prendre coup sur coup ma température et elle n'était pas la même avec 30 secondes d'écart ! Donc je pense que le thermomètre n'est pas non plus ultra précis car c'est pas un thermomètre de compétition !! Le mois dernier le FM a détecté exactement la bonne période alors que la température était plutôt en phase montante. Bonne soirée.
vivi339 14 messages
vivi339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 22:57
:oops: désolé de vous redéranger une seconde fois juste pour é& essayer si ma réglette s’affiche :oops:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 09:36
vivi tu ne nous dérange pas !!! bon courage pour ton cycle long... lili : à la base j'aurais aussi plus cru le FM, mais j'ai des doutes ! En tout cas, température en hausse ce matin ! donc ovu à J14 ou ovu à J20... je ne le saurais que le jour des règles !!! a plus tard ! bisous
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 10:09
Coucou les filles, désoler de ne pas etre passée, mais pas mal de rebondissement c'est dernier temps donc pour moi sa vas, apart que je dois plus rien faire, plus de ménage , plus de vaisselle ni cuisine etc... ensuite hier j'ai était voir mon ti docteur pour une ordonnance et la il me dit que ma tension est trop basse "9" , donc il me prescrit le plein de fer , et il ma dit de manger hyper gras pendant 10 jours car mes envies ce tourne que vers des choses grasses, donc voili voilou sinon bébé ce porte trés bien, j'ai entendu son ti coeur hier soir grace au doppler que j'ai acheter, je suis trop heureuse sinon isa oui fit toi au fm , moi je faisai pas de courbe et il ma vraiment bien aider ;) bienvenue aux nouvelles bisous les filles
Guest825246
11 messages
Guest825246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 18:54
salut les filles pour moi temperature stagne a 36.9 je pense que je vais tester vendredi matin. Seule signe les seins qui font plus mal que d'habitude mais bon je me fait pas trop d'illusion il faut pas pour ne pas etre decue; jE NE le serait pas car si ca marche pas la j'ai toujour mon traitement sur 3 mois donc haut les coeurs. J'espere que vous allez toute bien et que celle qui sont en pleine vuvu vous vous appliquez au TP LOL courage pour toute celle qui sont en DPO; et tout les bonheurs aux futurs maman bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.