Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 30)

Discussions

Auteur
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 11:54
Bonjour les filles, J'ai été pas mal occupé au boulot depuis ce début de semaine ! Je me demande si les résultats de mon mari vont arriver un jour !!! Toujours rien au courrier ! J'attends vendredi et si rien n'arrive je passerai un petit coup de fil ! Pour moi aujourd'hui le petit "m" est apparu ! Verdict donc dans quelques jours !! Bizarrement (mais c'est peut être psychologique... ) je suis un peu barbouillée depuis hier. J'irai pas jusqu'à parler de nausées mais un sentiment d'écoeurement de temps en temps dans la journée. Je continue ma super prise de température... :arrow: Isa, tu as eu raison de prendre RDV et la date ne sera pas un mauvais présage!! Ne t'inquiètes pas !! Et pour le boulot ça va comment ? :arrow: Elphira ! C'est la classe d'aller acheter son premier pantalon de grossesse !!! Ca fait du bien au moral !! Courage les filles c'est bientôt le week end !
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 14:34
[quote:f420d5db2a="isa1104"][quote:f420d5db2a="05jdc"]merci isa1104 pour tes renseignements, pour les fc mon gygy m'a dit que cela arriver à mon âge le corps voit un probléme et arrete le processus. pour les tests je vais aller me renseigner ce soir mais d'aprés ce que je lis c'est moi cher sur internet bonne journée :wink:[/quote:f420d5db2a] mouais pas très scientifique la réponse de ton gygy :) mais bon, tu as quel age pour qu'il te dise cela? enfin si ce n'est pas trop indiscret !!! alors finalement tu prend quelle décision pour suivre ton cycle et repérer ton ovulation ? bonne chance dans les essais ![/quote:f420d5db2a] j'ai 40 ans :oops: aujourd hui j'ai acheté les tests d'ovulation clearblue pour ce mois ci c'est moins cher avec toutes les dépenses de noel on va attendre un peu la pharmacienne m'a dit de commencer dés le 10 car j'ai eu mes rrr le 1er et que j'avais entre 24h et 48 h dés qu'un smyleys apparaissait par contre elle m'a dit de faire avec les urines du matin alors que dans certains topic je lis que non donc quand??? en même temps ca m'arrangerait le matin parceque d'aprés la notice il dise ne pas uriner pendant au moins 4heures avant le test un peu dur dans la journée. et il faut que ce soit fait toujours a la même heure aussi?merci
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 10:34
[quote:723566219a="05jdc"][quote:723566219a="isa1104"][quote:723566219a="05jdc"]merci isa1104 pour tes renseignements, pour les fc mon gygy m'a dit que cela arriver à mon âge le corps voit un probléme et arrete le processus. pour les tests je vais aller me renseigner ce soir mais d'aprés ce que je lis c'est moi cher sur internet bonne journée :wink:[/quote:723566219a] mouais pas très scientifique la réponse de ton gygy :) mais bon, tu as quel age pour qu'il te dise cela? enfin si ce n'est pas trop indiscret !!! alors finalement tu prend quelle décision pour suivre ton cycle et repérer ton ovulation ? bonne chance dans les essais ![/quote:723566219a] j'ai 40 ans :oops: aujourd hui j'ai acheté les tests d'ovulation clearblue pour ce mois ci c'est moins cher avec toutes les dépenses de noel on va attendre un peu la pharmacienne m'a dit de commencer dés le 10 car j'ai eu mes rrr le 1er et que j'avais entre 24h et 48 h dés qu'un smyleys apparaissait par contre elle m'a dit de faire avec les urines du matin alors que dans certains topic je lis que non donc quand??? en même temps ca m'arrangerait le matin parceque d'aprés la notice il dise ne pas uriner pendant au moins 4heures avant le test un peu dur dans la journée. et il faut que ce soit fait toujours a la même heure aussi?merci[/quote:723566219a] Rho la vieille :) non je déconne hein, on fait des enfants tant qu'on en a envie, et il n'y a pas d'age pour cela !!! tu as déjà d'autres enfants??? pour les tests d'ovu, franchement moi je les fait le matin au réveil. d'ailleurs avec le fertility monitor, la machine t'oblige en quelques sortes à les faire le matin et dans le meme crénau horaire! donc si le matin ça t'arrange fais comme ça! et en effet en général les tests d'ovu, tu les commence a J10 jusqu'a obtenir un test +. Quand le test est +, cela veut dire que l'hormone LH est détéctée en bonne quantité ds tes urines. et donc, ce pic de LH annonce une ovulation dans les 12 à 48 heures. donc ne négligez pas les calins !!! le mieux reste de faire des calins tous les 2 jours, tout au long du cycle. les zozos ont le temps de se régénérer et d'etre de bonne qualité. alors que si vous faites tous les jours, ils ne sont pas forcement matures! Mais le principal est de se faire plaisir ! de ne pas trop se dire qu'il faut faire un calin parce que le test d'ovu est +... c'est compliqué tout ça! Allez les filles, on sort sa belle lingerie et on emoustille monsieur !!!! bisous bisous !
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 10:42
merci isa va pour le matin et je commence les tp des le 10 tout les 2 jours avec acceleration quand je vois le smyleys :lol: aytrement j'ai déja 2 enfants qui n'arretent pas de me demande un troisieme :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 10:47
[quote:f8ed2ceedf="05jdc"]merci isa va pour le matin et je commence les tp des le 10 tout les 2 jours avec acceleration quand je vois le smyleys :lol: aytrement j'ai déja 2 enfants qui n'arretent pas de me demande un troisieme :wink:[/quote:f8ed2ceedf] bon bah si tu as des enfants y'a pas de raison que le 3eme n'arrive pas !!! et tu peux commencer les TP avant J10 !!!!! moi je pourrais pas ce mois ci avant J11, vu que je passe mon hystéro à J10, que je dois me fourrer des ovules de J6 à J9 le soir et que de toute façon j'aurais mes rrr jusqu'a J6!!! on se rattrapera apres ! surtout qu'on lit que bcp de femmes tombent enceinte apres une hystéro, ça "lave" l'uterus alors pourquoi pasv !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 10:56
coucou elphira: pour ma 1ere grossesse, ça m'avait fait comme toi, genre 2 semaines apres le test positif, j'ai eu la sensation que mes seins etaient moins tendus. il me semble que c'est normal ! ça doit etre encore une histoire d'hormones ! une hystérosalpingographie c'est = en gros, on t'injete de l'iode radioactive dans l'utérus (produit de contraste) et on te fait des radios pour voir comment est ton utérus, si les trompes sont bouchées, si la muqueuse est perméable, enfin des trucs comme ça ! certaines femmes ont tres mal, un peu comme un 1er jour de regles ou de contractions de travail d'accouchement. c'est pas rassurant, mais bon, je pense que ça ira! ce qui m'inquiete c'est si je vais etre assez detendue pour quand ils vont mettre le spéculum (j'ai horreur de ça!!!) et puis pour passer le tuyau dans le col de l'utérus. je prendrais de l'homeopathie. mais le plus dur sera l'attente avant les resultats. et l'annonce si les resultats sont mauvais, car mon chéri ne pourra pas etre avec moi, il bosse... voilà ma vie !
kinderdelice97 19 messages
kinderdelice97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 18:33
coucou les filles et :arrow: bienvenue A 05jdc sinon moi de mon coté ss a j29 le ventre bien gonflée lol mais je pense que ce sont les rrrr qui vont pas tardées (et des ti boutons sur le visage que j'ai qd les rrr arrivent ) donc je pense que c'est mort pour ce moi ci :cry: bisous bisous
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 20:56
kikou les filles =) Comment allez vous ce soir ? bienvenue à toi 05jdc :) pour moi sa fait son chemin, j'ai le ventre qui gonfle de plus en plus, mes pantalons commencent à me serrer dans le bas du ventre, et encore j'en suis qu'a 6sa donc bon, bientot la prochaine prise de sang, trop hate =) sinon je croise les doigts pour vous, allez on va y arriver à toutes les avoirs nos jolies petits +++++ bisous les filles
celine682 14 messages
celine682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 18:12
Bonjour, Je m'appelle Céline et je serais ravie de me joindre à vous :oops:. Je suis maman d'un bonhomme de 7 ans, je suis en essai depuis mars 2010. J'ai fais deux fc, une en mars 2011 et la seconde en juillet 2011 . Je suis à mon C2 avec le FM, depuis ce matin il affiche 3 barres. J'ai hâte de vous lire, à bientôt.
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 12:05
coucou les filles :) :arrow: bienvenue à toi Céline, allez hop plein plein de tp :lol: :arrow: elphira,moi j'ai pas encore trouver les pantalons de grossesse car avec ma taille c'est trés difficile de trouver malheuresement :( (je fais du 50/52) et dans ma ville pour trouver ben faut se lever de bonne heure :lol: sinon moi j'ai fait que 2pds, une sur demande de mon médecin la premiere, et la deuxieme c'est moi qui est voulu la faire pour me rassurer, et la la prochaine pds c'est pour voir mon taux avant l'echo et aussi pour la toxo car je suis pas immunisé, mais j'avoue que je serez rassuré aussi car en ce moment je suis trés énervé , j'ai une belle famille de m****, qui m'en fait voir de toutes les couleurs depuis 7ans pi a l'annonce de ma grossesse sa était le pompom, en clair g une belle soeur trés jalouse qui ne veut pas que c parents et son autre soeur soit a mes petits soins pendant ma grossesse car ils s'occuperont plus d'elle, enfin des histoires de gamins quoi :lol: sinon je te souhaite bon courage pour le taf, mais n'en fait pas trop quand meme ;) et vous les filles vous en etes ou ????
celine682 14 messages
celine682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 12:26
Bonjour tout le monde, Merci pour votre accueille :D Ce matin FM encore à 3 barres donc tp tout le weekend, c'est mon homme qui est heureux :lol:. Félicitations Ephira et Mandine pour vos ++++. Les pds ça rassure mais faut pas en abusé sinon on psycotte de trop.
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 12:30
[quote:858700c805="celine_682"]Bonjour tout le monde, Merci pour votre accueille :D Ce matin FM encore à 3 barres donc tp tout le weekend, c'est mon homme qui est heureux :lol:. Félicitations Ephira et Mandine pour vos ++++. Les pds ça rassure mais faut pas en abusé sinon on psycotte de trop.[/quote:858700c805] :lol: tu m'etonnes ce sont les hommes qui attendent aprés les fameuse 3 barres :lol: ils sont au anges lollllll merci beaucoup c'est gentil :D :D et oui c'est sure que l'on psychotte enfin moi pour ma part j'ai deja fait une fc l'année derniere donc peur que sa recommence, je l'est su en arrivant a l'echo des 3mois on ma dit désoler vous avez fait une fc, donc peur que sa recommence , c'est pour sa que je fais mais pds enfin j'en suis pas non plus a en faire tout les jours mais bon 1dans le mois c deja bien lol
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 13:58
Bonjour les filles, Mes ptites lueurs d'espoirs de la semaine dernière vont s'éteindre certainement demain, je continue a avoir mal au bas du ventre et ça ressemble vraiment au rrr, en plus ce matin ma température est passée de 37 à 36,8 donc je pense que demain elles débarquent. Un peu déçue comme d'habitude mais bon... on recommencera le mois prochain ! Et puis dans un mois on part en vacances ça nous aidera aussi à moins se focaliser ! On attend toujours les résultats de mon chéri, j'ai pas eu le temps d'appeler vendredi. Du coup mon mari a dit qu'il allait les appeler lui début de semaine. :arrow: Mandine, question belle-famille je suis servie également ! J'ai une belle-mère qui a abandonné ses 3 enfants alors qu'ils avaient 17, 14 (mon mari) et 10 ans pour se barrer avec un mec de 13 ans de moins qu'elle. Elle voulait vivre sa vie ! 10 ans plus tard elel réapparait car son fil ainé avait eu un enfant ! Et devines elle veut récupérer la garde !! Depuis mon beau-frère a en un 2ème enfant et elle a contacté un avocat ! Je pense que insconsciemment ça me mets aussi la pression car j'ai peur qu'elle fasse pareil avec nous. Elle nous l'a déjà annoncé d'ailleurs ! Bonne fin de week end ! Bises
celine682 14 messages
celine682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 15:01
Lili j'espère que tu aura rapidement un +++. Malheureusement on ne choisi pas sa famille et c'est bien dommage !!!! Dans ma famille aussi des hauts et des bas, pas toujours évident.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 09:51
boànjour :) céline : bienvenue parmis nous ! on se ressemble en nombre de cycle: j'ai egalement commencé les essais pour BB2 en mars 2010 ! pouah bientot 2 ans ! mais moi pas de FC, donc on suppose des pbm de fertilités. nous commençons les tests d'exploration... en tout cas dsl pour tes fc ! je sais que ça peut etre difficile à vivre ! et si tu as eu tes 3 barres, continue les TP, souvent l'ovulation arrive le lendemin des 3 barres !!! ton homme sera ravi ! lili : courage si un nouveau cycle demarre, ce que je ne te souhaite pas bien entendu ! mandine : pourquoi ne pas acheter des robes de grossesses? ou juste des robes en coton extensible? franchement t'es bien dedans! moi j'avais pris cela! parce qu'en fin de grossesse, meme les pantalons, je ne les supportais pas (en plus j'ai accouché en juillet, donc les pantalons = niet !) :lol: ma belle soeur qd elle a appris que j'etais enceinte m'a balancer " C'etait voulu???"...................... quand tu met un an pour tomber enceinte, c'ets pas le genre de phrase que tu veux entendre.... elphira : maintenant c'est les echographies qui vont te rassurer!! ta gygy t'en fait tous les mois? et ecouter le coeur aussi c'est bien ! moi j'avais acheté un doppler que tu peux utiliser à la maison, du coup je pouvais entendre le coeur de bébé dès que je voulais, c'etait tres rassurant !!! kinder : alors tu as eu tes rrr ou pas? bisous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.