Posté le : 06-01-2012 à 10:34
[quote:723566219a="05jdc"][quote:723566219a="isa1104"][quote:723566219a="05jdc"]merci isa1104 pour tes renseignements, pour les fc mon gygy m'a dit que cela arriver à mon âge le corps voit un probléme et arrete le processus. pour les tests je vais aller me renseigner ce soir mais d'aprés ce que je lis c'est moi cher sur internet bonne journée :wink:[/quote:723566219a]
mouais pas très scientifique la réponse de ton gygy :) mais bon, tu as quel age pour qu'il te dise cela? enfin si ce n'est pas trop indiscret !!!
alors finalement tu prend quelle décision pour suivre ton cycle et repérer ton ovulation ?
bonne chance dans les essais ![/quote:723566219a]
j'ai 40 ans :oops: aujourd hui j'ai acheté les tests d'ovulation clearblue pour ce mois ci c'est moins cher avec toutes les dépenses de noel on va attendre un peu la pharmacienne m'a dit de commencer dés le 10 car j'ai eu mes rrr le 1er et que j'avais entre 24h et 48 h dés qu'un smyleys apparaissait par contre elle m'a dit de faire avec les urines du matin alors que dans certains topic je lis que non donc quand??? en même temps ca m'arrangerait le matin parceque d'aprés la notice il dise ne pas uriner pendant au moins 4heures avant le test un peu dur dans la journée. et il faut que ce soit fait toujours a la même heure aussi?merci[/quote:723566219a]
Rho la vieille :) non je déconne hein, on fait des enfants tant qu'on en a envie, et il n'y a pas d'age pour cela !!!
tu as déjà d'autres enfants???
pour les tests d'ovu, franchement moi je les fait le matin au réveil.
d'ailleurs avec le fertility monitor, la machine t'oblige en quelques sortes à les faire le matin et dans le meme crénau horaire!
donc si le matin ça t'arrange fais comme ça!
et en effet en général les tests d'ovu, tu les commence a J10 jusqu'a obtenir un test +. Quand le test est +, cela veut dire que l'hormone LH est détéctée en bonne quantité ds tes urines. et donc, ce pic de LH annonce une ovulation dans les 12 à 48 heures. donc ne négligez pas les calins !!!
le mieux reste de faire des calins tous les 2 jours, tout au long du cycle. les zozos ont le temps de se régénérer et d'etre de bonne qualité. alors que si vous faites tous les jours, ils ne sont pas forcement matures!
Mais le principal est de se faire plaisir ! de ne pas trop se dire qu'il faut faire un calin parce que le test d'ovu est +... c'est compliqué tout ça!
Allez les filles, on sort sa belle lingerie et on emoustille monsieur !!!!
bisous bisous !