Posté le : 02-07-2011 à 14:27
[quote:ee4875b9c0="isa1104"]coucou !
mandine, tu sais les signes, moi je préfere ne pas trop m'y fier ! le premier mois ou j'ai utilisé le fertility monitor, j'avais tellement mis d'espoir dans cette machine que j'avais tout plein de signes...
bon, je ne veux pas te demoraliser, loin de là, des douleurs aux ovaires peuvent etres signe d'ovu ou de grossesse, ou d'arrivée des rrr. alors bien evidement, j'espere que pour toi, ça sera signe de grossesse !!!
d'ici peu, sur ton fertility, le "m" va etre de retour, en gros 4 jours avant le jour présumé des regles.
donc, soit tu est patiente et tu attend d'avoir du retard, soit tu peux faire un test de 10 ou 25 ui.
au fait, du coup, tu avais eu les 3 barres a quels jours de ton cycles???
moi j14 et j15 donc surement cycle de 30 jours, voir 31 pour moi !
bisous ![/quote:ee4875b9c0]
coucou, oui c'est clair, qu'on se fait des films, c plus psychologique qu'autres chose, mais bon jessaye de pas trop me dire que sa a marché car je vais encore etre décue :(, j'ai un nouveaux truc qui est arriver c que j'ai le ventre qui gargouille :s, sinon le "m" devrait pas tarder a arriver je dois avoir mes rrrrr le 7 , car je suis reglé comme une horloge mdr
sinon mon ovulation maximale etait le 16 et le 17 juin, donc cycle de 28 jours comme d'hab ,
tu dois avoir tes rrrr dans combien de temps?
sinon cette aprem je suis pas la, je rentre que ce soir, donc si tu es la on pourra mieux papoter xD
voilà bisous