Posté le : 27-12-2011 à 15:50
salut !
je ne sais plus qui me demandais, mais oui 22 cycles sans ien, c'est long. mais bizarrement, cela passe aussi relativement vite, et puis j'ai déjà un enfant, je pense donc que mon état d'esprit reste forcement optimiste. apres tout, j'ai bien réussi a avoir ma fille naturellement, avec le meme chéri! donc ça prendra du temps, peu etre avec l'aide médicale appropriée, mais ça marchera !
mandine : très belle évolution de ton taux ! allez, savoures bien, rest e zen :)
elphira : cool pour ta petite crevette :)
lili : mon corps fonctionne un peu comme le tiens : j'ovule le lendemin des 3 barres (dc qd passage à 2, soit pour toi ce cycle à J12)
le FM peut se tromper ! il se base sur tes cycles précédants, et puis sur l'intensité de la couleur du test !
par contre la température ne peut pas se tromper, à condition que tu la prenne dans de bonnes conditions. donc ovulation à J12 pour toi ! ce qui devrait normalement se confirmer avec la suite des tes températures...
et puis les calins, faut en faire tout le temps, tous les 2-3 jours :)
kinder : bons tp !
fin de cycle pour moi, je saurai bientot si je passe a mon 23eme cycle ou pas! et donc si hystéro ou pas.... mais bon, je n'y crois pas trop ! ça reléve du miracle !
sinon pas de nouvel an pour moi :( mon homme est de garde de nuit au chu le 31 et le 1er... il le fetera avec ses collègues (que des femmes, je suis jalouse vous pouvez pas savoir!)
et le 2/01 je retroune au boulot, avec cette angoisse de revoir mon patron et devoir l'affronter apres mon arret maladie.... le stress...
bisous :)