Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 24)

Discussions

Auteur
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 08:31
Bonjour, Merci mandine pour ta réponse, je vais donc patienter un peu avant t'imaginer les pires scénarios ! Aujourd'hui j'en suis au 23ème jour du cycle et toujours 2 barres. Est-ce qu'à un moment ça redescend à 1 avant les R ou est-ce que ça continue à 2 et seul le m indique l'arrivée des R ? Hier j'ai appelé Pharmactuelle, il y avait un numéro de tel et j'ai préféré vérifier avant de commander ! En fait c'est une vraie pharmacie qui vend aussi sur internet. Le monsieur était très sympa et du coup j'ai passé commande. :arrow: Elphira bon courage pour ton écho de samedi. Bonne journée !
CLAMISS 28 messages
CLAMISS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 15:14
Elphira : j'ai commencé un nouveau cycle samedi matin car j'ai eu mes :evil: le vendredi après midi. J'ai des cycles de 31 jours!!!! Mandine: un +++++ pour noel ce serait pas mal. lili38: oui je connais pharmactuelle, j'ai commandé. Je recommande d'ailleurs ce site sur les posts antérieurs. Bon on va se faire un ciné, le chat potté!!!! A+
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 15:59
coucou les filles, et bienvenue lili :) rien de neuf pour moi? j'attends mon rdv gygy le 14/12. entre angoisses et espoirs. prise de tete avec mon patron. vivement noel !!! clamiss : grr ce nouveau cycle! bon ciné !! lili : ton homme a rdv pour quoi??? moi essais depuis 22 cycles maintenant et seulement 1er rdv gygy pour moi ce mois ci (j'ai mis bcp de temps a me décider...) elphira : ok pas de tp chez vos amis, mais sur le route! coquine !!!!! mandine : saute sur ton homme à son retour ;) bisous
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 02:37
coucou les filles :) elphira : je croise les doigts pour que ce soit une beau ++++ en plus pour noel sa serez le plus des cadeaux :))) clamiss : merci je l'espere vivement également le beau +++ le temps ce fait long :( isa: pareil je croise les doigts pour que ce soit un beau +++ , quand a ton patron c'est tous des .....avant noel mdrrr, c pareil avec le patron de mon homme, il atteignent pas trop leur chiffres, ya les primes de noel et tout donc il sont relou pendant ses périodes la, sa vas s'arranger ;) sinon pour ma part tp assurée avant hier , hier (mais mon homme etait tellement hs qu'il a pas allait jusqu'a la fin :'( , et ce matin tp assurée, et demain soir dés qu'il rentre pareil, je lui saute dessus direct mdrrrrr. sinon vous savez pour le mois dernier ou j'avais vraiment tous tous les symptome meme ceux que je ne savais meme pas que sa pouvait le faire pendant une grossesse ( les gaz) et bien en appelant mon gyneco (car j'en ai pris en dans le privée ce coup ci) il a deja pu me dire que j'avais surement fait une "grossesse nerveuse" et que quand mes règles ont débarqué dans ma tête sa a fait tilt que je n'etais pas enceinte et les symptomes on disparu petit a petit (pour les gaz) mais le reste dans l'heure qui suivait , j'avais plus mal aux reins, (enfin encore un peu car je fais de l'arthrose :-/) plus mal dans le bas du ventre, plus mal aux seins, j'avais plus rien :( comme quoi le corps et le cerveau sont vraiment bizarres :( donc voilà en tout cas pour moi , jespere ne pas en refaire car psychotter et etre sure presque a 1000% d'etre enceinte et ne pas l'etre sa tue le moral. bon meme si je me dit ce mois ci, si il vient tant mieux si il vient pas tampis, je sais qu'arriver vers la periode ou les regles devrait arriver je vais psychotter, je me laisse penser que je vais pas trop y penser mdrrrrr. bonne nuit à toutes bisousss
CLAMISS 28 messages
CLAMISS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 11:04
Comment ca va??? Bon ce matin J6, je pensais utiliser un test, et puis non. Je pense qu'il s'adapte à présent au cycle. Elphira : Oui le chat potté, très bien dans le même style que schrek. Le film les Intouchables, je l'ai vu il y a deux semaines, très bon film!!!! j'espère que ce mois ci il y aura au moins un ++++ ou voir plus. Ce serait motivant!!!! Bonne journée!!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 15:09
coucou! bon bah pas de fertility monitor pour moi ce cycle... j'ai zappé de le remettre en route dans les 5 premiers jours de regles. pas grave, je me fierai à mes glaires !!! clamiss : en effet le fertility s'adapte. moi il ne me demande des tests qu'a partir de j8 maintenant, voir j9 elphira : croisage de doigts alors, surtout si tu y crois a fond! j'espere que tu ne sera pas déçue ! mandine : et oui, le psycho nous joue des tours! du coup tous les mois, je me dis qu je ne suis pas enceinte, ça evite le psychottage intesif accompagneux de symptomes imaginaires... et pour mon patron, c'est pas le budget qui l'angoisse, et encore moins les primes de noel = j'en ai pas ! je suis payée au smic, conditions de travail etrange, jamais de primes (meme qd je pars en deplacement a 5h du matin), etc ! bref, le privé... et je suis la seule employée... Vous en etes ou dans les achats de noel? vous faites quoi ???? nous ça avance tout doucement, en fonction du temps qu'on a! et de l'argent aussi !! mais ça avance ! bisous
mandine58640 101 messages
mandine58640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 22:41
coucou les filles, pour moi ce moi ci aucun psychottage, je n'ai pas la tête a cela, je viens de perdre mon frère dans un accident de la route :'( donc je passez juste vous vous prévenir que je passerez que trés rarement sur le forum c temps ci excusez moi je vous souhaite tout de meme de jolie +++ bisous
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 07:53
Bonjour les filles, Hier mon taux est passé de 2 barres à 1 et ce matin j'ai le m qui clignote. Est-ce que vous savez en moyenne combien de temps après les R arrivent ? Du coup j'ai eu un cycle un peu bizarre d'après le FM : 1er jour dy cycle : 14 novembre, Niveau 2 : du 13ème au 24ème jour Niveau 1 : le 25ème jour M : le 26ème jour Comme je ne suis pas passée pas la case 3 barres, j'ai du mal à identifier la date de mon ovulation. On verra si les R débarquent et quand ! Ce soir c'est le week end enfin !!! :arrow: Elphira, j'espère que l'"écho se passera bien
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 10:09
[quote:ef9422c502="Lili38"]Bonjour les filles, Hier mon taux est passé de 2 barres à 1 et ce matin j'ai le m qui clignote. Est-ce que vous savez en moyenne combien de temps après les R arrivent ? Du coup j'ai eu un cycle un peu bizarre d'après le FM : 1er jour dy cycle : 14 novembre, Niveau 2 : du 13ème au 24ème jour Niveau 1 : le 25ème jour M : le 26ème jour Comme je ne suis pas passée pas la case 3 barres, j'ai du mal à identifier la date de mon ovulation. On verra si les R débarquent et quand ! Ce soir c'est le week end enfin !!! :arrow: Elphira, j'espère que l'"écho se passera bien[/quote:ef9422c502] 4 jours de "m", et les rr debarquent chez moi ! c'est vrai que qd on a pas les 3 barres, on est perdue!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 10:11
[quote:5ab5b82d7e="mandine58640"]coucou les filles, pour moi ce moi ci aucun psychottage, je n'ai pas la tête a cela, je viens de perdre mon frère dans un accident de la route :'( donc je passez juste vous vous prévenir que je passerez que trés rarement sur le forum c temps ci excusez moi je vous souhaite tout de meme de jolie +++ bisous[/quote:5ab5b82d7e] mandine, je suis tellemment désolée pour toi et ta famille. si tu as besoin de nous, on est là, pour tout! je comprend que cette épreuve est difficile, mais vous arriverez à la surmonter, avec le temps et tous ensemble. gros bisous et courage.
CLAMISS 28 messages
CLAMISS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 10:57
Coucou, Mandine: Toutes mes condoléances. Je pense à toi dans ces moments difficiles. Elphira: c'est un vrai roman ton histoire, alors cette prise de sang??? je croise les doigts pour toi. Enfin un +++++++ Pour moi, commencé les tests vendredi et depuis samedi 2 barres déjà!!! Sachant que le premier test utilisé est un test du mois passé qui était d'une barre. Donc je pense que depuis vendredi j'étais déjà à 2 barres!! Bonne journée!!!!
CLAMISS 28 messages
CLAMISS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 12:49
Waouh!!! félicitations Elphira!!! Tu ne t'y attendais pas je pense!!! Très bonne nouvelle!! Le premier ++++++
Guest847869
32 messages
Guest847869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 15:32
C'est clair félicitations Elphira ! C'est le plus beau des cadeaux de noel !! Pour moi pas de grands changements depuis la semaine dernière, depuis vendredi j'ai "m" qui clignote sur le FM mais rien ne se passe... j'attends donc de voir comment évolue la situation et de toute façon j'ai RDV chez ma gygy mardi prochain.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 18:51
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo elphira! et encore une sacrée histoire:) tu fais dans le compliqué toi !!!! en tout cas je suis super heureuse pour toi !!!! moi rien de neuf, j'ai mon RDV demain chez la GYGY nouvelle, on verra bien ! et je suis en arret maladie pour surmenage, mon patron m'a poussé à bout, je suis allée chez le doc, je me suis effondrée... bref, je reprend le boulot qu'en janvier. mon patron l'a tres mal pris, il pense que j'ai fait ça pour l'emmmmmm erder, alors que je pense d'abord a ma santé mais bon... ça va etre tendu en janvier qd je vais y retrouner... je repasse plus tard, ma fille a faim ! bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 14:28
elphira super taux hcg !!!!!! Et no stress y a pas de raison que cette grossesse n evolue pas bien. Tu vas a l hopital pour quoi? Toujours verifier si embryon se place bien???? Dsl j ecris depuis mon tel portable! J espere que vous allez tooutes bien !!! Rdv gygy dans moins d une heure. Je file me preparer. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.