Posté le : 07-12-2011 à 02:37
coucou les filles :)
elphira : je croise les doigts pour que ce soit une beau ++++ en plus pour noel sa serez le plus des cadeaux :)))
clamiss : merci je l'espere vivement également le beau +++ le temps ce fait long :(
isa: pareil je croise les doigts pour que ce soit un beau +++ , quand a ton patron c'est tous des .....avant noel mdrrr, c pareil avec le patron de mon homme, il atteignent pas trop leur chiffres, ya les primes de noel et tout donc il sont relou pendant ses périodes la, sa vas s'arranger ;)
sinon pour ma part tp assurée avant hier , hier (mais mon homme etait tellement hs qu'il a pas allait jusqu'a la fin :'( , et ce matin tp assurée, et demain soir dés qu'il rentre pareil, je lui saute dessus direct mdrrrrr.
sinon vous savez pour le mois dernier ou j'avais vraiment tous tous les symptome meme ceux que je ne savais meme pas que sa pouvait le faire pendant une grossesse ( les gaz) et bien en appelant mon gyneco (car j'en ai pris en dans le privée ce coup ci) il a deja pu me dire que j'avais surement fait une "grossesse nerveuse" et que quand mes règles ont débarqué dans ma tête sa a fait tilt que je n'etais pas enceinte et les symptomes on disparu petit a petit (pour les gaz) mais le reste dans l'heure qui suivait , j'avais plus mal aux reins, (enfin encore un peu car je fais de l'arthrose :-/) plus mal dans le bas du ventre, plus mal aux seins, j'avais plus rien :(
comme quoi le corps et le cerveau sont vraiment bizarres :(
donc voilà en tout cas pour moi , jespere ne pas en refaire car psychotter et etre sure presque a 1000% d'etre enceinte et ne pas l'etre sa tue le moral.
bon meme si je me dit ce mois ci, si il vient tant mieux si il vient pas tampis, je sais qu'arriver vers la periode ou les regles devrait arriver je vais psychotter, je me laisse penser que je vais pas trop y penser mdrrrrr.
bonne nuit à toutes bisousss