Posté le : 06-10-2011 à 14:49
Coucou les filles,
D'abord pour repondre a ta question isa, oui c'est vrai que j'ai des rdv assez rapidement, en fait mon gygy a trois cabinet de consult. Un privé, un dans un centre medicale, et l'autre dans un hopitale, et celui dans l'hopitale c'est comme toi, au moins 3 mois d'attente, si dans le cabinet medicale sa depend des periodes mais en generale c'est rapide max 2 semaines d'attentes.Mais j'avoue qu'il n'est pas gratuit non plus !!! une consult, une echo interne + un frottis= 60€ et 45 de remboursé !
Sinon niveau bébé, bha pas de bébé ce mois ci, il n'est pas tres pour les test d'ovu, lui ma dit d'avoir un rapport tout les deux a trois jours entre le 10 eme et 20 eme jours du cycle ... et que sa finira par venir.
D'apres lui a 24 ans il faut en moyenne 6 mois a 1ans d'essai. Et comme nous ne fumons pas, pas de boissons alcoolisé, pas d'antecedent medicales etc ... sa devrais aller sans problemes.
Il a fait une echo interne pour etre sure, et il a vu le folicule ... donc il y a bien eu ovu.
Donc voilà, on va continuer le Monitor meme si il est pas tres pour ... et calins tout les deux jours comme ca on est rodé ! Et donc si au mois de juin de l'année prochaine y a toujours rien, la je doit retourné et commencer une batterie de test !
et par rapport au fait que j'ai eu un cycles plus court ce mois ci, lui dit que je reste dans la moyenne, mais que de mois en mois sa peut varier, faut que mon corps se remette en route tout doucement ...
Voilà les filles, je nous souhaite a toutes que la petite cygogne trouve notre adresse dans pas trop longtemps ...
:arrow: Isa; je te souhaite beaucoup de courage, j'image ta deception, mais garde espoir, y a pas de raison que sa vienne pas ! Je croiserai les doigt pour toi !
:arrow: elphira; j'espere que ca sera bon pour toi ! Pas de RRRR ce mois ci hein !! :)
[quote:783b25a290="isa1104"]coucou
sans surprise j'ai commencé un nouveau cycle hier. je suis dépitée. 20eme cycle sans RIEN......................
jamais je n'aurai pensé que ça serait si long.
je ne sais plus quoi faire.
j'en arrive a vouloir tout arreté, faire une pause... mais à quoi bon ???
bref, chaque nouveau cycle qui demarre entraine sa petite deprime et une grosse colere ! mais tout sera vite oublié !!!
COCO : honnetement, perso, je prendrais ma température et dès que l'ovu est detectée, je prends duphaston. en gros je prend duphaston, le lendemain des 3 barres (soit je suis redescendue a 2, soit direct a 1 barre).
elphira : a priori tu attend tes rrr pour quand? j'espere que ce cycle sans fertility sera bénéfique!! au fait, tu sais si tu n'allume pas le fertilituy pendant un cycle, est ce que qd tu le rallume il te fera les 20 tests ou juste 10?
tracy : alors ce rdv chez gygy, ça a donné quoi ??? et comment tu fais pour avoir un rdv aussi vite??? moi j'ai 3 mois d'attente, sauf en cas d'urgence...
bisous les filles[/quote:783b25a290]