Posté le : 23-09-2011 à 14:07
[quote:64c8a4252e="Désir-bébé"]Coucou les filles , je vous écris aujourd'hui car j'ai envie de vous parlé de quelques chose qui me préocupe beaucoup , je vous explique , moi et mon chéri avons décider qu'après son traitement on lanceré les essais bébé , et au final 3 mois ce sont écouler après son traitement et voila qu'après une grosse enguelade ( dont je vous avais fait par la dernier fois) et qui c'étais pourtant arrangé , mon cheri ma dit récament que voila il avait peur de lancé les essais et qu'après la dispute bah il avais besoin de reflechir que c'étais pas non mais que le temps que mon ovulation arrive il pouvais encore y réflechir , alor qu'avant de commencer le fertility il m'avais dit que je pouvais le mettre en route et voila que maintenant il me dit sa :cry: , alors je lui demande si il es plus sur de nous ou quoi et il me dit que non qu'il m'aime toujours autant mais qu'il a peur , qu'un bébé c'est une grosse responsabilité et qu'après cette dispute qu'on a eu , bah qu'il pensé qu'on été plus solide que sa , avant qu'on ce dispute il me disais toujours , si on fait un bébé faut pas qu'on ce quitte dans 1 ans , je veux pas que notre bébé soit séparé de l'un ou de l'autre ect...
donc je sais pas.. je suis sur de ce qu'il ressent pour moi mais je ne sais pas pourquoi maintenant il hésite , je sais que coter famille ses parents ce sont séparé et qu'il ne vois plu beaucoup sa mère donc je sais pas si c'est sa qui lui fait peur..
je suis triste , je l'aime et je me fesait un joie d'avoir cette enfant avec lui !
qu'en pensez vous ? que dois-je faire pour le rassuré ?! :cry:[/quote:64c8a4252e]
je pense en effet que tu dois le rassurer, lui apporter de l'amour et bien l'entourer.
ce qu'on vecu ses parents n'est pas forcement ce qu'il vivra ! et puis des disputes, il y en a dans tous les couples, c'est meme plutot sain d'en avoir :)
c'est sur qu'avoir un enfant, c'est de nouvelles responsabilité, qu'il faut "oser" franchir le pas ! mais il ne faut pas voir cela comme un obstacle, comme un risque que le couple casse (meme si ça arrive, mais bon c'est pas la majorité des cas!) mais comme une évidence, cmme la concrétisation d votre amour.
certains hommes doutent de tout... rassure le avec des mots d'amour, mais aussi des gestes, et puis dit lui qu'il sera un super papa :) que cette aventure vous la vivez tous les deux et que c'est avec lui que tu as choisi de la vivre, que tu as confiance en lui...
bref, flatte son ego :)
et reste naturelle :)
voilà mon bla bla :)