Posté le : 16-08-2011 à 14:17
hello !!!
je suis de retour ! mais pas vraiment avec le moral, en tout cas pour ce qui est des essais bébés.
je sature je crois. j'ai toujours envie d'un 2eme, mais franchement je ne vois pas ce que je peux faire de plus que maintenant. et si ça se trouve je fasis tout ça pour rien, car peut etre que c'est cheri qui un pbm, ou meme personne, juste la nature qui ne veut pas nous aider....
bref, je suis constament entrain d'emmerdouiller mon homme, a lui faire des reproches (genre qu'il arrete de manger des glaces, de fumer...), si bien que je passe mon temps a lui en vouloir de tout plutot que de voir le bon coté de notre vie.
je suis ennervée de voir comment je peux devenir méchante, alors que je suis (ou j'etais) super calme et gentille.
bref, je n'ai pas allumé mon fertility monitor (mais je pense le faire qd meme...), faudraitr que je passe a la pharmacie chercher dudu, que je fasse ma prise de sang, retourner voir le doc.... mais je sais pas si je ferais tout ça.
bon, les points positifs :
- on a nos 2 poules
- juliette est ange et demon ! et commence a ccepter le pot (mais faire par terre c'estmieux encore...)
- regime et sport pour moi
elphira : rhalala le psychottage, toujours aussi intense !!!
petitesouris : par rapport aux batonnets, oui ce sont les memes que les simples, enfn presque! là ils detectent 2 hormones (au lieu d'une), mais globalement c'est le meme systeme ! c'es juste que tu n'as pas a te prendre la tete pour le resultat, c'est la machine qui te le donne! mais sinon des que la barre de test est plus foncée que la téoin, tu es a 3 barres ! voilà :)
C18 pour moi.... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bisous