Essai bebe avec clearblue fertility monitor (Page 10)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 14:17
hello !!! je suis de retour ! mais pas vraiment avec le moral, en tout cas pour ce qui est des essais bébés. je sature je crois. j'ai toujours envie d'un 2eme, mais franchement je ne vois pas ce que je peux faire de plus que maintenant. et si ça se trouve je fasis tout ça pour rien, car peut etre que c'est cheri qui un pbm, ou meme personne, juste la nature qui ne veut pas nous aider.... bref, je suis constament entrain d'emmerdouiller mon homme, a lui faire des reproches (genre qu'il arrete de manger des glaces, de fumer...), si bien que je passe mon temps a lui en vouloir de tout plutot que de voir le bon coté de notre vie. je suis ennervée de voir comment je peux devenir méchante, alors que je suis (ou j'etais) super calme et gentille. bref, je n'ai pas allumé mon fertility monitor (mais je pense le faire qd meme...), faudraitr que je passe a la pharmacie chercher dudu, que je fasse ma prise de sang, retourner voir le doc.... mais je sais pas si je ferais tout ça. bon, les points positifs : - on a nos 2 poules - juliette est ange et demon ! et commence a ccepter le pot (mais faire par terre c'estmieux encore...) - regime et sport pour moi elphira : rhalala le psychottage, toujours aussi intense !!! petitesouris : par rapport aux batonnets, oui ce sont les memes que les simples, enfn presque! là ils detectent 2 hormones (au lieu d'une), mais globalement c'est le meme systeme ! c'es juste que tu n'as pas a te prendre la tete pour le resultat, c'est la machine qui te le donne! mais sinon des que la barre de test est plus foncée que la téoin, tu es a 3 barres ! voilà :) C18 pour moi.... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 14:14
coucou les filles! Désolée je n'avais pas eu la notice des nouveaux messages :evil: . Isa : C'est normal je crois d'en vouloir à la terre entière ... mais faut se ressaisir et ce dire qu'un jour sera notre tour (même si l'attente est longue et pénible quand même :roll: ) N'en veut pas à ton conjoint car malheureusement c'est bien souvent la faute à personne. (pauvre lui il est accusé souvent celui-là :lol: (personne)). :cop: Ca fait longtemps que tu essai? Elphira : Et toi ma belle, ca déclenchée ou pas :?: Pour moi ben le moniteur a commencer a m'afficher un beau M clignotant a partir de hier J27 :evil: sympa le copain :lol: . Et ce matin ben de belles pertes marrons ... je crois que c'est mort pour moi aussi cette fois. Et je vous confie que moi aussi ce matin j'en voulais à tout le monde :twisted: . Ce que je ne comprend pas c'est que plusieurs femmes ne veulent pas de grossesse et Hop elle tombe enceinte comme des chattes et nous qui en voulons plus que tout rien, nada RAS :twisted: , ca me fout en boule. Mais bon ok voyons le bon coté, j'ai un fiston en très bonne santé c'est déjà ça :D . Et je me console en me disant que j'ai mis 5 ans a avoir fiston, la je suis rendu a 3 ans, donc si je m'encourage il ne me reste plus que 2 ans a attendre :roll: :lol: . Ce mois ci je le ferais sans le moniteur car j'ai pas les sous pour acheter les batonnet ... 60$ quand meme pour 20 batons. On verra pour le mois suivant. Bisous les filles
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 21:51
salut :) ça va mieux, avoir passer mes nerfs sur le fofo et voir vos messages ça aide ! du coup j'ai allumé fertility, et je suis allée acheter des batonnets de test ! deja un premier pas ! elphira : courage, chaque fin de cycle est remplie d'espoir, puis vient le desepoir... jusqu'au jour ou enfin, on aura notre + ! petitesouris : ça fait 2 ans que je suis en essais, enfin presque... en gros j'en suis officiellement a mon 18eme cycle. mais ça fait 2 ans que je ne suis plus enceinte, et sans contraception. en fait à la naissance de juliette (2an et 1 mois) je n'ai pas repris la pilule, j'ai eu mon retour de couche au bout d'un mois et je l'ai allaité 8 mois (mais ovulation). pour ma premiere il m'avait fallut un an... là de savoir que ça fait 1.5 an, ça fiche mal au moral... courage a toi aussi qui attend depuis longtemps ! vous avez des soucis partilucliers avec ton homme que ça mette si longtemps? bisous
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 13:54
Coucou les filles! Pourquoi je ne reçois pas les notices par courriel même si ma case est cochée :twisted: . Isa : T'inquiète pour tes sautes d'humeur le fofo est la pour ca :lol: . C'est vrai que le temps que ca mets a avoir une petite crevette au creux de notre ventre est long ... très long ... faudrait peut être kidnappé madame cigogne :?: La plumée et la menacée de la cuire :siffle: , je sais pas si cela fonctionnerait :mdr: Avec mon homme pas vraiment de souci en particulier si ce n'est qu'il va avoir 40 ans cette année donc j'imagine qu'ils sont moins vigoureux, et de plus il n'a qu'un testicule de fonctionnel (l'autre n'étant jamais redescendu à sa naissance). Lorsqu'il avait fait ses spermos en 2006 avant d'avoir fiston, le premier a 2 jour d'abstinence n'avait que 4 millions de petites bêtes, le deuxième a 5 jours d'abstinence avait 10 millions (la normale pour 2 jours étant de 20 millions). De mon côté mise à part des tests pour FC à répétition, je n'ai jamais fait de test de fertilité. Mais selon mes courbes on voit tres bien que j'ovule. Elphira : Désolée pour ce nouveau cycle :cop: , sans être indiscrète (et tu répond pas si tu veux pas hein :wink: ) mais tu as quel âge? Et tu en est a combien de moi d'essai? Voilà pour moi c'est pas encore le débarquement, mais en même temps la journée commence a peine il est preque 8h. Toujours ses pertes marrons claires. On verra bien. Bisous les filles!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 22:09
hello :) elphira : ouhhh la vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: y'a pas d'age pour etre mere ! et puis pour les geu, c'est pas parce que tu en a deja fait une que tu en refera !!! nouveau cycle nouvel espoir !! allez monsieur elphira, au boulot !!! petitesouris : tu prends qq chose suite a tes fc a repététition, genre progesterone? moi je prend du duphaston (progesterone) pour aider a la nidation! faudrait il qu'il y est fecondation d'abord.... pour ton homme c'est pas trop la cata ses spermo, y'en juste moins de spermato, mais il en suffit d'un !!! bon moi j'ai des glaires blancs d'oeuf, mais fertility me laisse a une barre :roll: il va encore passer a 3 barres direct si ça continue... bonne soirée !
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 10:28
Bonjour les filles, C'est par hasard que je suis tombée sur votre post. Etant donné que c'est le 1er cycle que j'utilise le FM, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Vu que c'est ma 1ère utilisation, j'ai continué également à faire des TO. Hier et ce matin (J13 et J14), le FM m'indique 2 barres (avant = 1). Par contre, mon TO en bandelette de ce matin est ++. Si je me réfère à mon TO, cela voudrait dire que j'ovulerais soit demain, soit mardi matin (24 à 36 Hr). Pensez-vous qu'il soit possible que j'obtienne les 3 barres demain, le jour ou la veille de l'ovu? Pensez-vous qu'il est possible que je n'ai jamais les 3 barres? Tant de questions mais j'ai trop peur de louper Mme Ovu :? . J'avais lu que beaucoup de filles faisaient des TP tous les deux jours quand elles avaient les 2 barres mais si je n'ai que 2 jours de 2 barres c'est vite fait (lol). Merci pour vos réponses, Véro. [b:a5a6686b93][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-09d25b4ce3407f08a631c96a2fe34015]C37. Huile d'onagre, Vichy Celestin + Pre Seed.[/url][/b:a5a6686b93]
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 11:03
Merci Elphira pour ta réponse. Nous TP vendredi à 1 barre et TP samedi (hier) à 2 barres et certainement TP aujourd'hui à 2 barres (oui car bcp d'envie ce jour mais on attends nos invités pour d'ici peu de temps donc pas possible :oops: ). C'est pour ça que j'ai déjà mis un cœur à ce jour sur ma CT :P . Je pense que demain matin je serais super excitée à l'ouverture de mon FM. C'est terrible ce nouveau petit jouet :wink: . Tu sais, faire 2x des TP/jour je ne pense pas que ça sert à qqch car les spermato n'ont pas le temps de se régénérer. Enfin, je ne suis pas experte non plus et c'est vrai qu'il en suffit que d'un :D . A+, Véro. [b:f113e52d9c][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-09d25b4ce3407f08a631c96a2fe34015]C37. Huile d'onagre, Vichy Celestin + Pre Seed.[/url][/b:f113e52d9c]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 14:39
bonjour ! vero : je vois qu'elphira t'as deja repondu ! bonne chance pour ce cycle ! le fertility est plus precis que les TO donc je pense plutot faire confiance en fertility ! pour ce qui est des TP, faur d'abord se faire plaisir ! 1 fois par jour ou tous les 2 jours suffisent, mais qd l'envie est là..... :wink: elphira : cool si ton homme est en vacances pendant ton ovu ! moi c'est pas le cas .... .... 3 barres ce matin ! comme je l'avais predit, je suis encore passer directement de 1 a 3 barres.... ça fait 3 mois de suite que c'est comme ça. c'est bizarre... mais bon, le principal c'est do'vuler :) et un tp hier :) mais cheri est de garde de nuit là... donc ça va etre chaud ! surement un tp demain ! voilà ! sinon je suis fiere de ma fille, elle fait pipi sur le pot !! (dans la culotte, sur le tobogan, sur le canapé aussi... mais moins souvent!) bisous !!
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 17:30
Coucou les filles! Encore une fois pas recu les mails :evil: me demande bien ce qui se passe ... Isa : vilaine alors tu t'amuse avec ton mari :lol: , continue comme ca c'est le bon moment. Elphira : Comme le dis Isa y a pas d'age pour etre enceinte, moi ok j'ai 32 mais mon mari en a pres de 40 donc ... donc c'est reparti pour un nouveau cycle pour toi? Courage tu y arriveras Véro : Bienvenue a toi! COmme je n'utilise le FM que depuis 1 mois je peux pas vraiment te donner de réponse, surtout que je n'avais jamais fait de TO avant. Pour moi alors aujourd'hui J32 toujours aucun signe des demoiselles ... je suis gonflée, j'ai toujours les seins gonflés mais il ne font presque plus mal. J'ai des nausées de temps en temps. J'ai eu des pertes marrons à J28 et J29, ensuite plus rien. Ce matin des pertes cremeuses un peu beige mais sans plus. Je n'ose pas faire de test de peur d'être déçue ... je vais attendre encore quelques jours, en tout cas je vous tient au courant. Une petite question : Ce matin ma tempiote était a 36.9 mais ayant fait de l'insomnie est ce que cela peut jouer??? Bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 23:02
petitesouris ! je croise les doigts pour toi ! tu attends cb de temps avant de faire un test? t'es a cb de dpo ??? sinon pour la prise de temperature, le fait que tu fasses des insomnies ne doit pas trop jouer je pense, le principal est que ton corps etait bien au repos avant de prendre la temperature. donc si tes insomnies n'etaient pas juste avant le reveil, je dirais que cette temperature est fiable ! bon, allez, faut dormir (seule, mon homme est encore de garde!) bisous !
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 01:11
[quote:6b89bb4f7c="isa1104"]petitesouris ! je croise les doigts pour toi ! tu attends cb de temps avant de faire un test? t'es a cb de dpo ??? sinon pour la prise de temperature, le fait que tu fasses des insomnies ne doit pas trop jouer je pense, le principal est que ton corps etait bien au repos avant de prendre la temperature. donc si tes insomnies n'etaient pas juste avant le reveil, je dirais que cette temperature est fiable ! bon, allez, faut dormir (seule, mon homme est encore de garde!) bisous ![/quote:6b89bb4f7c] Je sais pas trop, pour fiston j'avais attendu jusqu'à J40, pour mes 3 FC j'avais fait les tests à 14 dpo. La si mes calculs sont bon je devrais être au alentour de 14 à 17 DPO. C'est que vois tu j'ai eu mes plus grosses douleurs d'ovu le 5 août (17 dpo) mais les test ont eu 2 barres les 6-7 août (16-15 dpo) si je part du fait que l'ovu arrive 24-36h après que les to soit positif, ca pourrait m'amener au 8 août (14 dpo). Quoi qu'il en soit aujourd'hui serait ma plus tardive des dates :lol: Donc comme tu vois je suis un peu perdue :lol: Mais tout dépend de ma tempiote de demain matin, je me laisserais peut etre tentée après tout :wink: Et pour l'insomnie non je suis toujours restée coucher, et la derniere fois que je me suis réveillé ca devait etre pres de 2h avant de prendre ma température. Donc effectivement je ne crois pas que ca peut jouer, m'enfin on verra bien :roll: Bisous les filles et je vous souhaite une bonne nuit, moi il n'est que 19h
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 08:30
Merci les filles pour vos réponses. Juste pour info, 3 barres au FM ce matin :D . J'espère qu'on aura pas fatigué les zozos de z'hom avant l'heure (TP vendredi matin, samedi PM et hier soir). Je croise tout maintenant, les doigts, les orteils, les jambes... :lol: . A+, Véro. [b:f4c78c4a26][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-09d25b4ce3407f08a631c96a2fe34015]C37. Huile d'onagre, Vichy Celestin + Pre Seed.[/url][/b:f4c78c4a26]
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 12:49
Elphira, Oui apparemment la vichy célestins améliore la qualité de la glaire (pas la quantité) car elle contient du bicarbonate (HCO³) en grande quantité, ce qui diminuerait l'acidité de la glaire. Par contre pour la quantité de la glaire, il faudrait prendre de l'huile d'onagre ou du sirop expectorant Viks. Véro. [b:1193a6654c][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-09d25b4ce3407f08a631c96a2fe34015]C37. Huile d'onagre, Vichy Celestin + Pre Seed.[/url][/b:1193a6654c]
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 21:25
coucou les filles elphira : merci de croiser les doigts. le rendez-vous est pour quand? Pour le poids, c'est toujours motivant pour soi d'en perdre que ce soit le nombre de kilos à perdre, ca fait toujours du bien :wink: vero : allez vilaine continue de sauté sur monsieur véro :lol: alors pour moi ce matin température a 36.6, donc une belle chute avec hier >(malgré que je sois encore en plateau haut). Je voulais faire un test mais en arrivant au toilettes j'avais des glaires marrons dans ma culotte :evil: . J'ai laissé faire le test et mis une serviette. Bon dans l'avant midi j'ai eu quelques glaires marrons et des petites douleurs au ventre. J'avais le moral au plus bas ce midi (j'avoue m'être réveillée à 4h30 donc la fatigue n'aidant pas ...) Cette après midi j'ai fait une belle sieste, avant et en me levant j'ai été a la salle de bain et aucune glaire ... mon corps m'en fait voir de toutes les couleurs ce mois ci Là je me sens énormément gonflées du ventre jusqu'a l'estomac avec une impression d'avoir le ventre très lourd ... (et je ne veux pas me faire d'idée mais pour ma grossesse qui m'a donné fiston, j'ai eu ce genre de perte pendant plus de 3 semaines, je me souvients même de m'être rendu à l'hosto a passer des échos à 10 jours d'intervalles, j'avais du porter des serviettes pendant tout ce temps la) ahhhh vivement demain pour vérifier ma température encore une fois :roll: :lol: , je suis présentement a J33 Bisous les filles je repasse plus tard
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 14:04
Coucou, Elphira : Oui je le connais trop bien :lol: . 1.5 KG déjà :bravo: , je te félicite ma belle c'Est vraiment bien :oui: Bon pour moi ce matin j'ai pris ma température à 6h soit une heure plus tot que d'hab et elle était a 36.5. Je me suis rendormie et lors de mon réveil vers 7h15 j'ai repris ma température et la 36.6. Donc du coup je ne sais pas quelle utiliser. Hier soir j'étais hyper gonflée :lol: , j'avais l'air d'une femme enceinte de 4 mois au moins :lol: (j'avoue avoir garder mon ventre de grossesse après fiston même si le reste du corps est menu :roll: ). Sinon ben ce matin une petite glaire marron encore et en prime un TG négatif :bou: . Bon ok c'étais un test payer dans un magasin a 1$ :roll: et en plus il a expiré en juillet ... donc je ne sais pas s'il est fiable. Me suis apercu de la date après avoir commencé le test. Vivement demain pour revérifier cette satanée de température :cpavre: , je vous jure je vais devenir :fou: a regarder ma culotte a toutes les 5 minutes :mdr: . Ya pas un terme pour cette maladie ? De regarder dans sa culotte toutes les 5 minutes :lol: . Bon je vous laisse je reviens plus tard Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.