Posté le : 17-06-2011 à 13:21
[quote:0679d65a28="isa1104"]salut !
youpi une utilisatrice du fertility monitor ! on est pas nombreuses, le prix rebute pas mal de filles !
donc moi j'en suis a mon 4eme mois d'essais avec cette machine.
pas grand chose a dire, sinon que ce joujou motive mon homme, un peu comme un jeu video, il est content qd y'a les 3 barres !
sur mes 3 cycles avec fertility, il a toujours "vu" mon ovu, mais pas au meme moment (mes cycles ne sont pas tout a fait reguliuers) et j'ai toujours eu mes rrrr 14 jours apres le retour à une ou 3 barres.
Le mois dernier, je n'ai pas eu 2 barres, je suis passée direct a 3...
bref !
en tout cas je serais contente de parler avec toi, on comprendras mieux a 2 cete machine! et j'espere qu'on obtiendra le + tant attendu !
pour info j'en suis à mon C16 et j'en ai marre ! pour ma puce, il nous avait fallu 11cycles. Et nous n'avons jamais fait de suivi médical pour voir ce qu'il en est ! voilà !
bises ![/quote:0679d65a28]
coucou, ah super :) comme tu dit le prix démotive les filles, moi j'ai 140€ avec la boite de 20 test mais j'avais 30€ rembourser donc 110€ le tout, sa valait le coup,et puis aprés 4 ans d'essai et une FC a 4sa , on a pas eu le choix car je devais mal calculée mon ovulation, car tout les examens fait on rien réveler de suspect donc tous vas pour le mieux, aujourd'hui je suis a J-8 et toujours une barre mais d'aprés les forums que j'ai pu lire c'est tout à fait normal, mais j'ai quand meme hate de passer aux 2 barres puis aux 3 barre :)
Mon homme c'est pareil, tous les matins c'est lui qui regarde pour voir si les barres augmentent xD, pire qu'un enfant à qui l'on offre un jouet attendu mdr,
en tout cas, oui je serez ravie de partager sa avec toi, sa pourrez etre sympa et puis je nous souhaite un beau ++++++ rapidement (de préférence) mdr