C'est repartie pour le retard...

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 13:21
bonjour me voilà repartie dans un cycle a rallongeeeeeeeeee :cry: 2sem et demi de retard comparé a ma date de derniere regle.. vous aller me dire jaurais deja fais un test a ta place oui MAIS sauf que c'est tous les mois la même galere, depuis l'arret de ma pilule sept dernier! moralement je n'en peux plus davoir des retards comme ca, je me fais des fausses joies a tous les coups!! :twisted: voilà javais envi de re re vider mon sac :cry:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 13:40
arf c'est vrai que c'est chiant sa fait longtemps que tu as arrêter ta pillule ?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 14:00
[quote:6921aeccdd="punkylovej"]arf c'est vrai que c'est chiant sa fait longtemps que tu as arrêter ta pillule ?[/quote:6921aeccdd] oui sept dernier comme je lai dit plus haut.
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 15:22
comme toi j'ai arrété la pillule en janvier2010 et bébé a bien voulu s'installer an mars 2011 ! bref pendant tout ce temps j'ai eu des cycles de 3 a 8 semaines sans qu'aucun ne se ressemble! apparament pour moi c'est un probleme au niveau des ovaires qui fait que j'ai plus ou moins de probleme a ovulé regulierement ! bref ayant deja eu un bébé je savais que " sa marchait' donc j'ai commandé sur le net un lot de 20 test d'ovulation et 10 jours apres mes dernieres regles j'ai fait des tests quotidien qui m'on permis de detecté l'ovulation! et du premier coup bébé s'est installé! bon courage a toi!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 21:27
[quote:d72c8bc423="erika84"]bonjour me voilà repartie dans un cycle a rallongeeeeeeeeee :cry: 2sem et demi de retard comparé a ma date de derniere regle.. vous aller me dire jaurais deja fais un test a ta place oui MAIS sauf que c'est tous les mois la même galere, depuis l'arret de ma pilule sept dernier! moralement je n'en peux plus davoir des retards comme ca, je me fais des fausses joies a tous les coups!! :twisted: voilà javais envi de re re vider mon sac :cry:[/quote:d72c8bc423] bonsoir tout comme toi j'avais tout le temp des retard (parfois 3mois)donc ma genico m'a proposé du duphaston (ca te sert a ne pas avoir de retard ) au moins tu te pose pas la question si c'est ++++ ou pas tous les mois j'espere que tu aura bientot ton +++ bonne soirée
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:38
coucou, moi aussi j'ai des cycles super longs, c'est très ch**nt, c'est mon C1, et j'ai seulement ovulé à j32, donc ça fera 1 cycle de 46j, j'attends le verdict vendredi! fais-tu des courbes de temperature? ça pourrait peut-être t'aider pour savoir où tu en es. moi je sens très fort mes ovulations, j'ai acheté des tests d'ovu sur internet, et grâce à ça, j'étais sûre que j'ovulais, au moins après j'ai une date butoire, et je sais qd je peux faire un test.
taraetxana 5 messages
taraetxana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 20:12
[quote:d9826334ab="chouchoute5918"]comme toi j'ai arrété la pillule en janvier2010 et bébé a bien voulu s'installer an mars 2011 ! bref pendant tout ce temps j'ai eu des cycles de 3 a 8 semaines sans qu'aucun ne se ressemble! apparament pour moi c'est un probleme au niveau des ovaires qui fait que j'ai plus ou moins de probleme a ovulé regulierement ! bref ayant deja eu un bébé je savais que " sa marchait' donc j'ai commandé sur le net un lot de 20 test d'ovulation et 10 jours apres mes dernieres regles j'ai fait des tests quotidien qui m'on permis de detecté l'ovulation! et du premier coup bébé s'est installé! bon courage a toi![/quote:d9826334ab] :D je voudrais vous demandez ou vous avez vous procurer les test d'ovulation sur internet si vous pouviez mettre le lien ça serais adorable et savoir le prix egalement :wink: moi je suis en essai bébé 1 depuis fevrier 2010 j'ai fais une gue en novembre 2010 :? et depuis RAS :( le temps devient trèssss long et j'ai envhi de mettre toute les chances de notre cotés merci par avance :wink:
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 20:21
bien sur ! les prix sont tres attractif je trouve contrairement a ceux trouvé en pharmacie! bon courage et tiens moi au courant ;-) http://www.simplytests.com/grossesse_et_ov25.html
taraetxana 5 messages
taraetxana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 21:13
[quote:aedaa7b13d="chouchoute5918"]bien sur ! les prix sont tres attractif je trouve contrairement a ceux trouvé en pharmacie! bon courage et tiens moi au courant ;-) http://www.simplytests.com/grossesse_et_ov25.html[/quote:aedaa7b13d] merci beaucoup c'es gentil d'avoir répondu rapidement :D :D toi tu en a acheter combien? tu peut me donner des conseils pour savoir comment les utiliser?? :oops:
taraetxana 5 messages
taraetxana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 21:33
[quote:051d3678dd="taraetxana"][quote:051d3678dd="chouchoute5918"]bien sur ! les prix sont tres attractif je trouve contrairement a ceux trouvé en pharmacie! bon courage et tiens moi au courant ;-) http://www.simplytests.com/grossesse_et_ov25.html[/quote:051d3678dd] merci beaucoup c'es gentil d'avoir répondu rapidement :D :D toi tu en a acheter combien? tu peut me donner des conseils pour savoir comment les utiliser?? :oops:[/quote:051d3678dd] mais moi j'ai des cycles très irréguliers :? donc je vais pas pouvoir les utiliser car je ne serais jamais quand débuter les tests :evil: c'est telement pesant de rien pouvoir faire pour aider la nature ...
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 23:15
moi j'avais pris un lot de 20 et j ai commencé ( sachant que j1 est le premier jour des regles) a j 10 tout les soirs vers 19h je faisais mon petit pipi dans un gobelet! lol et apres imersion de la bandelette jusqu'a la ligne max et apres on laisse le temps de reaction donc 20 test sa te fait finir a j 30 si il n'y a pas eu d'ovul avant bien sur donc c'est pour max un cycle de 44j a peu pres et meme si j'ai eu un test positif je continuai le lendemain jusqu'a ce que sa soit negatif parce qu'en fait sa detecte l'ovulation 12h a 48h avant donc nous c'etait calin des le jour positif jusqu'a 48h apres le dernier positif ( j'en ai eu 3 jour d'affilé des + ) plutot le soir comme ça tu passe la nuit allongé et laisse le temps aux petits combatant de monter! ;-) lol donc voila si tu as d'autre question n'hesite pas j'espere avoir été claire ! :D
taraetxana 5 messages
taraetxana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 08:53
[quote:3ddf614a05="chouchoute5918"]moi j'avais pris un lot de 20 et j ai commencé ( sachant que j1 est le premier jour des regles) a j 10 tout les soirs vers 19h je faisais mon petit pipi dans un gobelet! lol et apres imersion de la bandelette jusqu'a la ligne max et apres on laisse le temps de reaction donc 20 test sa te fait finir a j 30 si il n'y a pas eu d'ovul avant bien sur donc c'est pour max un cycle de 44j a peu pres et meme si j'ai eu un test positif je continuai le lendemain jusqu'a ce que sa soit negatif parce qu'en fait sa detecte l'ovulation 12h a 48h avant donc nous c'etait calin des le jour positif jusqu'a 48h apres le dernier positif ( j'en ai eu 3 jour d'affilé des + ) plutot le soir comme ça tu passe la nuit allongé et laisse le temps aux petits combatant de monter! ;-) lol donc voila si tu as d'autre question n'hesite pas j'espere avoir été claire ! :D[/quote:3ddf614a05] :D oui tu as été très claire dans tes explications et je pense tester également ce procéder (on ne c'est jamais... :roll: ) pour toi sa a fonctionner au bout de combien de temps? bonne journée et merci :)
Plumpy 6 messages
Plumpy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 23:37
:cry: voulais juste dire que je comprends j'attends "patiement" mes regles... j'ai fait un test, je sais que je suis pas enceinte.... j'y ai cru pourtant.... (je me suis fait un film quoi) et puis, c'est frustrant de devoir attendre, juste pour essayer de nouveau au cycle prochain Ca serait tellement plus simple si on ovulait toutes les semaines, non? allez courage, le mois prochain peut etre.... Plumpy P.S: je devrai pas me plaindre j'ai deja un petit ange de 28 mois a la maison... :D
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 00:00
pour moi des le premier cycle sous test d'ovule et pour une de mes meilleures amies apres 16 mois de galere elle a essayé les test et du premier coup aussi! il faut dire que je l'ai coaché au quotiden ! lol je croise les doigts tres fort pour toi! :wink:
taraetxana 5 messages
taraetxana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 08:37
[quote:ee51753596="chouchoute5918"]pour moi des le premier cycle sous test d'ovule et pour une de mes meilleures amies apres 16 mois de galere elle a essayé les test et du premier coup aussi! il faut dire que je l'ai coaché au quotiden ! lol je croise les doigts tres fort pour toi! :wink:[/quote:ee51753596] merci beaucoup :P ça redonne espoir des témoignages comme le tiens je vais essayer ça a mon prochain cycle en esperant que se soit le bon :lol: et je te dirais si sa a fonctionner je croise les doigts :D :D merci encore s'avoir pris du temps pour me répondre bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.