Nouvelle sur le forum;je me presente

Discussions

Auteur
jevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 14:40
bonjour à toutes! :hey: je ne sais pas si il faut poster ici; ou s'il y a une autre rubrique pour se présenter. :roll: Donc je vous rejoins sur le forum parmi les essayeuses :D Cycle 4 en cours, mes vilaines doivent débarquer d'ici samedi prochain en principe :P je suis vraiment pressée de l'avoir ce +++ :love: à bientôt
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 14:59
Bienvenue jevi ! Bon alors on croise les doigts pour la semaine prochaine ;-) Tu peux suivre des discussions d'essayeuse si tu le souhaites ou en créer une pour toi ;-) Biz à toi
jevi 11 messages
jevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 15:01
merci de ton acceuil, j'me suis incrustée dans un post,peut être que je vais m'en créer un,j'vais voir avant comment çà se passe sur ce forum :D
ellebasi50 9 messages
ellebasi50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 16:51
salut Moi aussi je suis nouvelle si tu veux que l'on fasse le parcourt ensemble y a pas de problème je suis dans l'essai de bb1 depuis mars et devrai avoir eu mes règle y a 7 jours j'ai déjà fait un test le 1 mai négatif j’attends un peu pour en refaire un voila bisou .
jevi 11 messages
jevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 17:13
salut!! roh bin oui pourquoi pas :wink: eh bien tu dois psychotter à fond! tes cycles sont réguliers? sinon, ici, je te mets le lien d'un autre fofo ou je suis depuis 2008 et qui est super sympa :wink: http://www.i-services.net/forum/salon.php?uid=167547&sid=115463&idsalon=13056#is_top
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 17:37
Jevi : je viens de regarder le film sur ton mariage, et bin il est GENIAL !!! Vous avez du bien vous amusé et rigolé aussi. Je te souhaite un beau ++++.........
jevi 11 messages
jevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 17:54
bon merci c'est gentil :oops: alors toi aussi nouvelle sur forum?
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 20:41
Ca fait depuis fin 2006 que je suis inscrite sur ce forum. Car j'ai fait une FC début 2007 et je suis tombé enceinte en octobre 2007. J'ai accoucher en juillet 2008 d'un petit garçon qui va bientot avoir 3 ans. Là c'est pour BB2.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.