C'est parti pour bb2!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 20:46
Désolée pour toi ama! :cop: Moi aussi j'ai l'impression d'avoir des symptômes virtuels alors j'y crois et 2 minutes après non! :fou: Pour moi c'est vendredi normalement que mes rrrr arrivent mais mauvais signe: 2 ou 3 petits boutons annonciateurs de rrrrr habituellement..... à voir! La suite au prochain numéro!lol! :think: :hey:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 21:03
bonsoir les filles, Donc mon fils a chopé un virus, c'est des boutons qui ressemble à des tétine/verrue. et ça vient par poussé (comme l'herpes); faut faire avec de toute façon. Bon j'ai craqué ce soir j'ai acheter un un autre test, j'ai voulu prendre le clearblue digital mais il coutait 23€ environ dc je l'ai pas pris c'est trop cher. moi aussi j'ai appris que deux collègues sont enceintes, on dit dans la boite que ça marche par trois!!!! j'espère que ça sera bientôt moi!!!:yes: Mes rrrr sont prévus pour samedi ou dimanche!!!!j'aimerais bien être vite fixée!!!!! Sinon vous êtes d'où les filles? bizzz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 21:54
BONSOIR LES FILLES! moi ma courbe monte mais le mois dernier pareil et a l'arrivée çété la déception donc je me mets rien en tête! [b:854c0c9bd6][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-7c9f1901e3421d3d994cc2a580fdf44c] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:854c0c9bd6] laureg : tu attend demain matin pr le test?? ama : dég pr toi mais atten les RRR leeloo : allez on croise les doigts dis nous vite demain!! LOLO : allez on uy croit!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a ttes
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 22:13
recoucou une petite question au bout de combien de temps puis je faire le test de grossesse si ya bien nidation :?: :?: :?: :?: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0ce66c3809]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:0ce66c3809][/url]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 22:40
alors il faut compter 14 jours apres ton ovulation pour un test pipi ou 12 a peu près pour une prise de sang
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 10:14
Kikoo les filles !! Donc ça yé j'ai fait le test dans la nuit à 2h du mat' je pouvais plus m'endormir LOL. Bon le test est négatif sniff :cry: mais bon en mm temps ça pouvait pas marcher du premier coup :roll: Donc je pense que mes symptômes sont dus au retrait récent de l'implant et le temps que tout se remette en place.... Plus qu'à attendre les vilaines, je sais pas quand elles vont arrivées celles-là..... :evil: Donc la suite au prochain épisode et je vais essayer de ne pas trop me mettre la pression sur mon âge et le fait de ne pas vouloir une trop grande différence d'âge entre ma fille et bb2..... Voili voilou pour aujourd'hui. Allez les filles à votre tour pleins de +++++ pour cette fin juin :D Moi je vais attendre un nouveau cycle pour m'excercer ptdrrr Bizes
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 10:17
bonjour a toutes comment allez vous :?: moi toujours pas de régles a l'horrizon donc je croise les doigts je voulais faire le test ce matin mais je sais pas j'ai eu trop peur! assistante maternelle dans le 70 [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:dcc6501958]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:dcc6501958][/url]
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 11:52
nais : merci, mais bon ya rien d'alarmant pour le moment :roll: Plus qu'à attendre.... Bises les filles je croise les doigts pour vous aussi !!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 18:20
salut les filles! leeloo : désolée pour cette fois ci, on croise les doignts pour le prochain cycle!!!! lolo : je continue de croiser les doight pour toi!!!! je vais résister pour le test, je pense le faire ce week end ou lundi!!! bisous, @ + tard
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 18:24
Hello les filles ! Bon bé ça y est elles sont officiellement là :roll: Je commence donc mon C5. En même temps vu que c'est bébé 2 j'ai pas plus que ça la pression. ça finira bien par arriver un jour, puis quand bien meme si ça marchait pas ça ne serait pas la fin du monde vu qu'on est déjà très bien à trois :lol: LOL :arrow: essaye de patienter jusqu'a ton J28 c'est mieux :wink: car pareil meme si t'es enceinte l'hormone ne sera pas assez détectable. leeloo :arrow: rroo le test au milieu de la nuit :oops: :lol: on serait prete à faire n'importe quoi n'empeche :P désolée pour toi en tout cas :wink: laureg :arrow: pas cool pour ton fils :? allez je m'échappe... ! j'essaierai de pas trop venir (du moins pas avant J14 pour pas me prendre le chou :lol: ) bisou
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 19:14
coucou les filles!!!! Bon, moi le verdict peut tomber demain, généralement je suis réglée comme une pendule!!! :lol: Cette après midi douleurs genre rrrrr et jambes lourdes.... Test tampon (comme vous dites!!!lol!) mais rien..... A voir! Le truc c'est que j'ovulais à priori le 10, donc il fallait tout donner du 7 au 11 mais mon zom travaille en déplacement et n'était là que le 10 au soir ce qui tombait un vendredi!(ouf! mais moins de chance quand même!!) Mais bon, je ne crois pas trop que ce soit un +++! Ce sera un bon prétexte pour remettre les bouchées doubles!!! :yes: Je verrais déjà demain.... Je retourne auprès de ma puce qui a de la température et a vomie ce matin! :roll: bisous à vous toutes!!! :hey:
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 20:49
cc les filles!!! ben moi comme lauriane j'attend demain pour voir si mes rr se pointe ou pas!!(en esperant qu'elles ne viennent pas!!) mais je ferai un test dimanche, pour etre sur!!et je prendrai un clearblue! pour les symptome, comme lauriane lol j'ai mal au jambe, teton un peu sensibles..et tjs pertes blanches, jaunatres... on se tiens au jus et pour celle qui ont eus leur rrr courage!!!ca sera pour le mois prochain bizz a toute
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 21:22
Oui aussi des pertes blanches tu as raison kiki!!!lol! Des fois ça aiderait de s'y connaître vraiment en biologie du corps humain et particulièrement de la femme! :lol:
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 21:25
tu fais un test demain lauriane?? si oui je croise les doigts pour toi : )
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 21:33
Non, j'ai peur d'en gaspiller un! Je vais laisser au moins le week end passer je pense!! Et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.