C'est parti pour bb2!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 15:24
Salut à toutes!!!!! Dobbye :arrow: moi aussi le verdict c pour demain mais j'ai pas osé acheté de test. Je sais pas pourquoi mais j'ai trop l'impression qu'elles vont débarquer mercredi, histoire de me laisser esperer un peu et de me faire une fausse joie. Enfin bref je pense vraiment que c'est pas pour ce cycle..... Tiens nous au courant si tu fais ton test demain matin et je croise les doigts pour toi.
petitcoeur9741 111 messages
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 18:43
Bsr!!? Dobbye peut-etre ke tu la fai tro tôt!!! Attend pour voir si elle n'ariverons pas! Patience ne te décourage pà!!! Et courage à Twa de supporter ton entourage ki te dise kil sont enceinte!!! Chrism quand va tu faire ton test Twa???
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 22:06
Petitcoeur je pense pas que j aurai besoin de faire de test je commence déjà a avoir mal au ventre. Elles devraient pas tarder..... Et toi tu as pu voir ton doc?
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 22:07
Dobbye désole pour ton test. J espère vraiment que tu l as fait trop tôt.
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 06:48
Bjr les filles!!! Chrism Nn g pà pu voir mn doc hier,j'irai ojourdhui!!! Parfois sa veut rien dire,soit pessimiste,garde espoir en essayant de pà té focaliser dessus! Je sai ke c dur mè essai! Biz
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 10:58
coucou les filles dobbye :arrow: je suis vraiment désolé pour ton test :cry: jte promet qu'ont va les avoir nos beaux +++ je vois aussi plein de femme enceinte et qui font leur test quasi sous mon nez ! :x petitcoeur :arrow: oui j'ai eu mes régles avec 3 jours de retard la elles se finissent et je suis bien contente de voir approché mon ovulation!!! :wink: bon courage a vous toutes!!! assistante maternelle dans le 70!! :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:f881d733b6]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:f881d733b6][/url]
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 12:55
bonjour a toute!!! puis-je me joindre a vous? je m'appelle Sophie je suis maman d'une petite fille (Noélie) qui a 2ans et demi et avec le papa on est en essai bb2 depuis le mois dernier... je suis actuellement réglé, je commence donc un nouveau cycle en espérant que se soit le dernier! je vous souhaite a toute de beau ++++++ très rapidement a bientôt.
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 14:00
merci je te le souhaite aussi!!! désolé que tu es tes rrrr!!! allez qu'une pluie de +++++ soit au rdv en octobre...:)
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 14:13
Salut les filles, dsl pour vos test ---- :( ça va bien arriver, j'en suis sùre!!! moi c'était et ce l'est toujours des femmes enceinte à tout va, c'est clair que quand on attend son +++, ça pique! A part ça, j'ai fait la 1ere journée d'adaptation à la crèche pour mon fils ce matin (ma nounou se fait opérer le 10/10 et va être absente pour 2/3 mois). bref, ça s'est bien passé sauf que il a un bouton supecte sur le coin du nez et comme il a eu des molloscums, faut que j'aille en urgence montrer le bouton au medecin pour faire un certificat de non contagion sinon il me le prenne pas!!! :choc: j'ai rdv demain à 11H30 autant dire que je suis la m...... car je reprend le taf lundi 10 et si j'ai pas de moyen de garde comment je vais faire????? de plus sois dit en passant mon fils pousserait les camarades ce matin :shock: il n'a jamais fait ça. il va être expulser pour ça aussi??? cet apm je suis super inquiête, quand elle m'ont dit tout ça ce matin, j'ai les larmes qui montaien :cry: bref je déprime
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 15:05
Salut les filles!!! Caya :arrow: bienvenue à toi. Je te souhaite également un beau ++++. Dobbye :arrow: désolé pour tes rrrrr. Laureg :arrow: j'éspère que ça va s'arranger pour toi. Petitcoeur :arrow: alors que t'as dit ton docteur. Quant à moi, pas de surprise mes rrr viennent de débarquer :evil:. J'en étais convaincue mais ça ne m'empêche pas d'être dégoutée. On fond de moi j'ésperai me tromper. En route pour C5, en esperant comme à chaque fois que ce sera le bon.....
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 15:06
Bikette :arrow: plus de nouvelles :?: :?: :?: J'éspère que ça va et que tout a pu s'arranger pour toi.
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 19:27
Bsr les chourie!?! Bienvenue à Twa caya!! Chrism jsui dsl ke t rrrrrr ont débarquer!! Laureg J'espère ke tt va s'aranger pour Twa!!! Dobbye jsui dsl pr Twa oci ke t rrrrrr ont débarquer!!! Dobbye,chrism,jsui partie voir mn doc aujourdhui elle ma doner une prise de sang ke je ferai d'ici demain ou jeudi,puis elle mà donner du spéciafoldine c tt pour l'instant et kome je lui ai di ke je vai voir un gygy elle mà di ke c lui ki verra si y fodra me prescrire autre chose,je né tjr pà mè règles! voilà pour le moment!!!! Lolo:àh ok Bne chance pour ce nouveau cycle et kil soit la Bne!!! Merci à vs TTE de prendre de mes nouvelles!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2011 à 19:52
[color=green:d88c496297][b:d88c496297]Salut les filles un petit coucou rapide pour vous faire de gros bisous et vous donner des news :wink: Le jour du verdict approche et je stresse j'ai tellement envie de le faire ce test :shock: Mes rrr sont prévues pour le dimanche 9/10/10 et si elles ne débarquent pas je ferai un test le 10/10 :oops: Au niveau des symptomes il y a plus grands choses à part des vertiges et mal aux seins :roll: On verra ce que ca donne :D Bisous à vous[/b:d88c496297][/color:d88c496297]
Une fille et un garçon !!!!
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 07:32
Bjr les filles! Tya patience c dur d'attendre je le sai!!!! Essai de patienter juska lundi matin!!! G bien di essayer lol!!!!! Bn ben Bne journée à vs TTE kiss!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:56
Coucou les filles!!!! Tya :arrow: bientôt le verdict, sois patiente et je croise les doigts pour toi.... Petitcoeur :arrow: j'éspère vraiment que ton gygy pourra t'aider. Tu en es à combien de jours dans ton cycle maintenant? Dobbye :arrow: c'est vrai qu'on se suit de très près. La prochaine fois, il faut que ce soit la bonne parce que là j'en peux plus d'attendre. Bon courage à vous les fille et VIVE LES +++++++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.