C'est parti pour bb2!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 13:01
Slt les filles je suis nouvelle je m'apel Estelle g 20ans et mn conjoint 36ans en essai bb2 depuis 2ans et demie!! Pour Mwa c mn 2ème et pour lui son 5ème! Mà à eu 5ans au mois de février!! Voilà mes règles était censé ariver le 1septembre 2011 et rien au bout de 7jours de retard g fai un test de grossesse ki c révélé négatif et aujourdhui tjr rien je suis 27jours de retard et g peur de refaire un test pour ne pà étre déçu!!! Que mè conseillé vs les filles!!! BONNE APRÉM À TTE A+
petitcoeur9741 111 messages
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 13:02
Slt les filles je suis nouvelle je m'apel Estelle g 20ans et mn conjoint 36ans en essai bb2 depuis 2ans et demie!! Pour Mwa c mn 2ème et pour lui son 5ème! Mà à eu 5ans au mois de février!! Voilà mes règles était censé ariver le 1septembre 2011 et rien au bout de 7jours de retard g fai un test de grossesse ki c révélé négatif et aujourdhui tjr rien je suis 27jours de retard et g peur de refaire un test pour ne pà étre déçu!!! Que mè conseillé vs les filles!!! BONNE APRÉM À TTE A+
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 13:05
Petit coeur :arrow: Je te conseille d'aller faire une pds pour être vraiment fixée et si elle est ---, je te conseille d'aller voir ton gygy. 27 jours de retard ce n'est pas rien. Je te souhaite un beau +++
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 18:24
dobbye :arrow: tjr pas de régles juste des pertes blanches et un peu mal au ventre et toujours mal a la poitrine mais j'ai fait un test ya plus de 5 jours et c'était négatif :cry: je vais encore attendre pour refaire un test petit coeur :arrow: même avis que les filles va faire une pds et si c'est négatif rendez vous direct avec ton gygy bon courage a+ les filles assistante maternelle dans le 70! :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:562e80ec50]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:562e80ec50][/url]
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 19:04
Bsr les filles, Lolo,dobbye,chrism: merci du conseille j'irai faire la prise de sang des ke mn médecin rentrera début octobre,mai je pense refaire un test de grossesse bientôt je vs tient au courant bizou les filles!!! Et vs cmt sava ou en êtes vs?
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 10:06
Hello les filles ! Et oui, je craque, je reviens... pas trop le moral en fait. Chéri a perdu son papi, donc ambiance très morose a la maison... Ce qui va pas aider à faire un bébé... ma periode d'ovu est la semaine prochaine, donc autant dire que c'est fichu pour ce cycle. J'ai encore appris d'autre grossesses, j'en ai marre ! Bien sur, je suis super hyper heureuse pour tous, surtout que c'est des personne que j'aime énormément, mais je me demande quand ce sera notre tour... Mes deux meilleures amies sont enceintes maintenant (une pour mi mars, l'autre pour début juin), et je veux pas m'éloigner d'elles par jalousie, ce serait vraiment très nul... Bref, j'espère que vous allez mieu que moi. Gros bisous a toutes, et bienvenue aux nouvelles !! ;-)
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 10:13
coucou a toutes 1er jour de retard je croise les doigts mais je vais attendre encore quelques jours pour faire le test car je me suis fais avoir le mois dernier javais eu 2 jours de retard et elles avaient bien débarqués :twisted: tjr douleurs au ventre et aux tétons allez j'y crois fort!!!! assistante maternelle dans le 70!! :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5a83cfffbf]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:5a83cfffbf][/url]
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 10:38
Salut les filles!!!! La swiff :arrow: désolé pour ton chéri c'est sur que c'est pas les conditions idéales pour faire un bébé. Mais il faut continuer à y croire. Lolo :arrow: je croise les doigts pour toi en esperant que ces fichues rrrr ne débarquent pas. Et bravo pour ta patience!!! Perso j'aurais déjà craqué pour un test... :wink: Bonne journée à toutes et vive les ++++ :lol:
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 12:15
Bjr les copines!!!! laswiff: tt d'abord dsl pour ton cheri,je vs souhaite du courage! Et tient bn!! Merci Mwa sava,je suis ds l'attente de faire un test demain!!? lolo on croise tous kes doigt pour twa,J'espère ke t'aura un énorme plus ds les jours ki viennent! Biz un pe de patience tu le saura très bientôt!!! slt chrism Mwa perso je vais bien et twa mm? dobbye c kan t règles doit elles arrivée? Oui tkt je vs tien au courant hier g téléphoné au gygy mais personne ne mà répondu!!! Bne aprém à TTE!!!! A+
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 13:30
Dobbye :arrow: on aura notre verdict quasiment en même temps. Je devrais être fixée mardi ou mercredi prochain. Patience... :wink: Petit coeur :arrow: je croise les doigts pour ton test. Moi ca va merci, un peu marre d'attendre mais j'essaie de pas trop me prendre la tête. :)
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 17:02
Bsr!!!! Chrism oui ta raison d'essayer de ne pà penser mais c dur je le sais bien!!! Et l'attente est encore plu insoutenable mais tien le coup! Et merci croise les bien fort et rajoute celle des pieds lol dobbye àh ok tu doit être tré impatiente la Nn??? Patience copine!!!!
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 17:24
recoucou merci les filles de votre soutien j'espére que se sera bon! je vois que vous patientez aussi en faite ont fait déja sa tout les mois! :D bisous a vous toutes assistante maternelle dans le 70!!! :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c7eb2054d9]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:c7eb2054d9][/url]
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 17:32
non ne fais pas le test tout de suite moi je l'ai fait ya 5 jours et c'était négatif attend encore un peu je sais que c'est pas facile! je suis de nature patiente mais se mois si j'ai eu des sacré sautes d'humeurs la sa commence a se calmer il était temps!je n'aime pas être comme sa :? assistante maternelle dans le 70!! :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:76792cf5ac]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:76792cf5ac][/url]
petitcoeur9741
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 19:34
Re les filles c juste pour vous faire un pti coucou!! Et aussi ke je vs tient au courant pour demain(et oui g décider de refaire un test de grossesse de matin) je croise les doigts!! Piouk a+
sylvieo 8 messages
sylvieo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 22:05
slt les filles je suis à la traine je viens de lire tous les posts que j'ai raté et c peut être bête mais je contente qd je vous lis il y a peu de tps que je suis sur le forum mais je pense à vous toutes. Qd je rentre dès que j'ai un moment je viens prendre de vos nouvelles. Dans certains projets de vie on a des fois l'impression d'être seul dans un combat contre tous et finalement c au sein des réseaux sociaux qu'on se rend compte qu'on est pas isolé et qu'on peut obtenir du soutien, du réconfort et de l'espoir... J'espère que vous aurez toutes très très très prochainement bcp de ++++ OK!!! Merci les filles, big kisssssssssss :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.