C'est parti pour bb2!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 09:32
[quote:08c3464842="sylvie_o"]slt les filles laureg félicitation et prend soin de toi leeloo je ss désolé ma belle je pense que tu essayeras à nveau et même si on ne se connait pas je ss av toi d'ailleurs av vous ttes les filles moi je suis à la fin mon C2 et je psycotte à fond c trop super dur cette attente. J'ai la hantise de voir arrivée mes rrrrr. Le cycle dernier j'étais tellement impatiente que j'ai dû faire 6 tests oui 2 par jr jusqu'à ce que je vois :bou: enfin cette choix ci je me suis acheter qu'un test pour l'instant et j'attend jusqu'à mardi en espérant trèèèèèèèèèèèèès fort une bonne nvelle.[/quote:08c3464842] Merci sylvie :arrow: est oui ça commence vraiment à faire long, bon c sûr yen a qui mette des années, mais je n'ai pas le temps..... Je croise fort les doigts pour toi ce mois-ci :wink: et moi je crois que je vais arrêter de me prendre la tête avec ça, car psychologiquement ça devient lourd à gérer et je crois que je vais faire un blocage si ça continue. Biz à toutes les filles et courage on l'aura notre +
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 12:52
[color=green:47373a13e9][b:47373a13e9]Salut les filles !!! :) Mes gargouillis se font de+ en + sentir et j'espere vous le rapporter ce +++ :oops: Demain jour de mon ovu !!! Je vais devoir mettre au tp chose que je fais tous les jours depuis 4jours lol 8) Mais au fait jusqu'à combien de jour après la date d'ovu faut il continuer les TP ??? (J'aimerai reposer mon vagin dsl pour les détails :oops: :arrow: hier le TP était un peu douloureux pourtat chéri y allait en douceur :roll: )[/b:47373a13e9][/color:47373a13e9]
Une fille et un garçon !!!!
bichette974 9 messages
bichette974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 13:30
wahou de voir tous ces ++++++ me redonne le sourire :D :D :D felicitation a ttes j aurai besoin d etre eclairé voila ce la fais maintenant un an que nous essayons BB2 mais sans succes :( cela fais 4 ans que je n ai prise aucune contraception que je suis reglé tous les mois le 28 voir le 30 au plus tard. ce mois ci je suis a J-47 soit 18J de retard .des mes premiers jour de retard j ai effectué plusieur test de grossesse plus un pds a 10j de retard tjr ---- :( mon gygy m a dit de prendre ma temp tt les matin pendant 10J mais ca me stress a l heure d aujourd huit je n ai tjr pas mes regles mais d horrible douleur au néné :lol: j ai l impression que le tsunamie fait son nid dans mon ventre bref une horreur et des pertes de foliedsl pour les details je ne sais plus trop quoi faire a part refaire une pds mais j ai peur du resultat--- tous les conseils sont bon a prendre et merci encore d avoir pris le temps de me lire
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 16:25
Hello les miss :!: :hey: Félicitations Laureg :!: Plein de bonheur a toi (enfin, vous ! :wink: ) et que tout se passe bien :!: Ici, rien de neuf pour moi, je ne sais pas vraiment ou j'en suis dans mon cycle, juste que mon ovu a lieu un peu avant ou apres mon aniversaire :!: avec des cycles de plus de 30 jours, je ne sais plus comment compter ... :? par contre, énoooorme nouvelle !! Ma meilleure amie, en essai depuis 2 ans, sous clomid depuis 1 an, allait passer une étape de plus ce mois ci en commencant les injections... donc comme le lui a demandé le doc, avant de commencer le nouveau traitement, elle a fait un test pipi. "simple formalité" d'après elle, car elle se savait pas enceinte, car pas d'ovu ce mois ci (comme les autres mois d'ailleurs...). Elle fait donc ce test, le pose, s'en va prendre sa douche, et repasse devant sans vraiment y penser... Et LA, elle voit 2 barres roses !!!!!!!!!! Bref, je vous passe la suite, moi qui pleurs, elle qui réalise pas etc... elle a fais pds et tout le tralala, et elle est bien enceinte ! je suis trop trop trop heureuse pour elle !!!!!!!! voila, c'était ma bonne humeur de la semaine ! bises a toutes, et on garde le moral !!!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 16:27
en voyant ma frise, j'ai compté... aparemment, j'ovulerais pile le jour de mon anniv :!: esperont que ca me porte chance... :!:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 17:18
Slt les filles, Dc j'ai appellé le labo hier apm et je suis bel et bien enceinte avec un petit taux à 146 (j'avais 1 ou 2 jr de retard dc ça correspond) je vais appeller le medecin pr avoir une ordonnance pour en refaire une pds en fin de semaine pr voir si le taux evolue car celle là je les payé sans ordonnance. j'ai pas grand chose à part des tiraillement aux seins et aux ventre par moment et un peu de fatigue. c'est bête mais maintenant je flippe d'avoir une fausse couche ou un oeuf clair :oops: la swiff :arrow: trop contente pour tes amis!!! bichette :arrow: ca ressemble bien à des symptôme tout ça, je serais toi je ferais une pds pr avoir le coeur net (moi j'ai payé 19€) tya :arrow: bon tp lol leeloo :arrow: te décourage pas ça va bien finir par venir!! :wink: sylvie :arrow: je te souhaite un beau ++++ comme à toute d'ailleurs ama :arrow: trop de chance pour tes echos :love: moi je n'aurrais pas de rdv avant le 3eme mois c'est la dèche de medecin :?
bichette974 9 messages
bichette974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 17:27
merci laureg13 :D c est ce que je pensais faire mais etant donné qu a J9 elle etais --- j apprende un peu du resultat surtout qu avant hier j ai encore refait un test pipi ( et oui la nympho du test c est moi lol ) qui lui aussi etais ---
bichette974 9 messages
bichette974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 17:29
et toute mes felicitaions ca fais plaisir un peu de +++ et tu pourrais demandé a gygy une echo pour etre rassuré?
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 17:38
normalement j'ai un rdv le 14/10 que j'avais pris au mois d'aout pr le shek up annuelle, j'espère d'une qu'elle va pas annulé le rdv et si je l'est bien j'espère une petite echo mais bon je rêve pas trop :(
bichette974 9 messages
bichette974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 18:17
Ha oui effectivement moi aussi j ai eu le meme soucis pour ma premiere et bon je c est c est pas bien mais j ai ete aux urgences faire un peu de comedie pour avoir juste une echo pour me rassurer
sylvieo 8 messages
sylvieo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 02:43
PAS de test pour moi ce cycle ci :( . Ils sont arrivées hier soir ces :bou: . Enfin je ne me décourage pas. On réessayait au cycle d'oct C3 et on verra. KISSSSSSS
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 11:02
bonjour a toutes comment vous allez les filles? moi j'attend mes régles venir car je sens que se n'ai encore pas pour ce mois si :( sa commence a faire long surtout que j'ai eu ma fille juste aprés 3cycles bonne journée a vous toutes assistante maternelle dans le 70!!!! :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:fc9caa5efd]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:fc9caa5efd][/url]
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 17:36
[color=green:425e7b5b4f][b:425e7b5b4f]Bon courage les filles !!!! Meme si je sais que c'est pas facile d'éviter de :what: psychotter :? mais on l'aura notre+++ Je vous fais de gros bisous :cop: [/b:425e7b5b4f][/color:425e7b5b4f] [color=green:425e7b5b4f][b:425e7b5b4f] Pour ma part en ce jour j'ai du emmener ma voiture en révision et je me suis taper un sacré embouteillage et figurez vous que j'avais très mal au bas ventre à cause des mouvements freiner embreiller etc :shock: [/b:425e7b5b4f][/color:425e7b5b4f]
Une fille et un garçon !!!!
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 20:23
Salut les filles!!!!! Alors comment allez vous??? Lolo :arrow: plus beaucoup de temps avant que tu sois réellement fixée. Qui sait, c'est peut être pour ce mois ci..... Pour moi, rien de bien nouveau, j'attends.... Je ne ressens rien et je ne le sens vraiment pas pour ce cycle. Verdict dans une semaine. On verra bien.... Bon courage à toutes
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:49
coucou les filles! dobbye :arrow: c'est mon dernier jour de cycle donc elle doivent arrivées aujourd'hui ou demain mais rien se matin juste super mal a un tétons! allez les filles ont croise nos doigts!!! assistante maternelle dans le 70!!! :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:75f8f87ca8]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:75f8f87ca8][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.