C'est parti pour bb2!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 20:04
Salut les coupines, c'est vrai que c'est calme ici!!! Bon moi je dois être dans la période ovulation dc à fond les tp!!! test ovulation clair lundi, plus foncé mardi et très foncé hier soir dc je croise les doights pr que ca marche; j'avais des tiraillement hier soir au ventre et de la glaire. Maintenant j'espère qu'un oeuf s'installe :D dsl pour celles qui ont leurs :bou: , je comprends très bien la déception!!! et pis bikette :arrow: on va voir ce que dis gygy, c'est clair qu'on est pas contente de les voir mais alors là ça doit être chiant!!!! bisous
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 21:39
[quote:3c7e02ffe6="chrism24"] la swiff :arrow: Je c'est pas trop à quel moment tu peux faire un test tampon. J'aurais du avoir mes rrrr mardi du coup j'en ai fait un mardi soir qui n'a rien donné et j'ai eu mes rrrr hier soir... Du coup encore un faux espoir pour rien :cry:. Je croise les doigts pour toi. Tu dois avoir tes rrr quand [/quote:3c7e02ffe6] Elles devraient arrivées demain ou samedi. Mais comme je suis encore qu'au tout début des essais (1er "vrai" cycle), je ne sais pas vraiment. [quote:3c7e02ffe6="bikette"] la swiff, j'epere pou toi que tout ces signes finiront par un beau + + + tu compte faire un test quand? [/quote:3c7e02ffe6] Je pense me laisser une semaine... si j'y arrive :!: [quote:3c7e02ffe6="LOLO70170"] la rentré de ma puce qui se passe pas trop bien elle pleure a chaque fois que je la laisse faut dire qu'elle a tjr été avec moi et un peu a la créche alors c'est pas facile pour elle surtout qu'elle a tout juste 2ans et pas facile pour moi tjr un noeud au ventre quand je la dépose et en plus elle commence tout juste a être propre mais un ptit accident a l'école mardi alors je croise les doigt pour les jour suivant sinon je pense qu'elle vont me dire de la remettre plus tard! [/quote:3c7e02ffe6] Elle est petit pour aller a l'école non? L'année dernière j'ai voulu mettre la mienne a 2 ans et 7 mois, ils n'ont rien voulu entendre ! Tu la met a mi temps? Pour les pleurs, ne t'inquiete pas, c'est normal au début. Ce matin, Lili est allé a l'école avec le sourir, pas de larmes, ce fais du bien !!! Alors que lundi et mardi, c'étais grosse panique et grosses larmes. ca va le faire ! Il faut etre patiente :wink: Bonne soirée mesdames !!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 07:50
Ma fille a 2 et 4 mois et elle va à l'ecole toute la journée, je pense que ca n'est pas une question d'age juste une question d'être prête ou non, pour ma fille tout roule, elle est ravi et à peine revenu veut retourner à l'ecole, elle est fatiguée quand elle rentre le sor mais il faut qu'elle prenne son nouveau ryhm d'ici 15 jou je suis sure que ca sera fait Prend patience, elle va smettre en route bisou jmen vais reveillé ma gonzesse
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 08:13
[quote:b908e96424="bikette24"]Ma fille a 2 et 4 mois et elle va à l'ecole toute la journée, je pense que ca n'est pas une question d'age juste une question d'être prête ou non, pour ma fille tout roule, elle est ravi et à peine revenu veut retourner à l'ecole, elle est fatiguée quand elle rentre le sor mais il faut qu'elle prenne son nouveau ryhm d'ici 15 jou je suis sure que ca sera fait Prend patience, elle va smettre en route bisou jmen vais reveillé ma gonzesse[/quote:b908e96424] Oups ! J'espère ne pas t'avoir vexé, c'étais une simple question. Comme je l'ais dis, j'aurais moi aussi bien aimé mettre ma fille a l'école l'année dernière, mais c'est la mairie qui s'y est opposée (école publique). Bien que le medecin me conseillait de la mettre dès que possible, car petite fille très turbulante et "assez en avance" (je ne fais que citer les mots du doc :oops: ) Alors si tout se passe bien pour ta princesse s'est génial ! :D
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 08:30
non non je ne suis pas vexée du tout, mais c'est vrai quand me relisant je n'est pas repondu comme je le voudait! :oops: désole seulement, j'entend que ca dans ma famille, limite je suis une mere indigne, "elle est si petite et tu t'en débarasse" J'ai beau leur expliqué que je ne vois pas du tout les choses de cette manière :? Pour moi c'est une chance qu'elle puisse y aller, ils y font plein de choses, apprennent à vivre en société, et aussi s'oblige a respecter des regles et certaines obligations mais dans ma famille peu de gens voient ca comme ca bisou
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 09:30
coucou les filles! la swiff :arrow: j'avais vu a l'école qu'il y avait une classe pour les 2ans donc je me suis dit je vais essayer ont verra bien et sa maitresse ma rassurer ce matin car elle pleure tjr un ptit peu et qu'aprés 5 min ma dit sa se passe trés bien qu'elle est même en avance sur certaine chose par rapport a son jeune âge donc j'était trés contente qu'elle me rassure!pour l'instant elle y va que le matin et si sa continue aussi bien en milieu d'année sa sera la journée bikette je suis tout a fait d'accord avec toi c'est vrai que sa leurs fait beaucoup de bien de voir d'autres enfants de faire des tas d'activités d'ailleur j'ai eu mon premier dessin mardi et elle était trés fiére je la sens quand même contente d'y aller!!! sinon point de vue bb2 cette nuit j'ai eu des trés grosses douleurs au ventre sa me le fait maintenant a chaque cycle mais je voulais savoir est ce que sa annonce bientot l'ovulation ou est ce qu'elle se passe quand j'ai mal? car impossible de faire un calin j'avais trop trop mal vive le spasfon!!! assistante maternelle dans le 70!!! :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:3d8b60753a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:3d8b60753a][/url] a bientot les filles!!!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 09:36
Test ou pas test demain? pfff... Impatiente de voir un +, mais trop peur de voir un - !! Je me laisse jusqu'a lundi? :roll:
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 13:32
Salut les filles!!!!! Bikette :arrow: le principal c'est que ta fille soit heureuse d'aller à l'école. Ce que les autres disent n'a aucune importance. La swiff :arrow: c'est vrai que si tu n'as pas des cycles réguliers, c'est assez délicat de savoir le bon moment pour le faire mais j'admire ta patience (me connaissant, je crois que j'en aurais déjà fait) et je te souhaite un beau +++++. Quant à moi, je suis toujours aussi perdue. J'aurais du avoir mes rrrrr mardi, finalement elles ne sont arrivées que mercredi mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai des pertes que quand je m'essuie hormis ça, je n'ai aucune perte. Du coup ce matin j'ai fait un test pipi, et comme je m'y attendais il est négatif :cry: . Enfin voila je suis larguée...
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 20:22
salut les bikettes ! je viens un peu aux nouvelles... je vois qu'il n'y a pas encore d'autres ++ mais je vous fais confiance :wink: y'en encore de la place chez les muguettes (meme si on est déjà 45, la récap me rend chèvre :lol: ) la rentrée de ma puce s'est bien passé, mais elle y était déjà allée de janvier à juin. c'est une nouvelle école mais elle avait déjà le rythme :D niveau grossesse , pour moi ça se passe bien. grosse fatigue et seins douloureux mais bon y'a pire à supporter. j'ai du m'acheter des vetements de grossesse car mon bidon pousse. le 27 aout [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/840/27aout2011.jpg/][img:f6d6bc3868]http://img840.imageshack.us/img840/476/27aout2011.th.jpg[/img:f6d6bc3868][/URL] aujourd'hui [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/641/09septembre2011.jpg/][img:f6d6bc3868]http://img641.imageshack.us/img641/887/09septembre2011.th.jpg[/img:f6d6bc3868][/URL] bon après faut dire que la première est prise le matin et la seconde ce soir après le repas :wink: gros bisous
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 22:59
Coucou les filles! Je viens prendre aussi de vos nouvelles! J'espère que vous gardez espoir, je sais que la peur du - pour le test est dure et tellement décevant! Plein de bonnes pensées à vous toutes, je vous souhaite sincèrement vite des ++++!!! biz
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 17:07
Hello les filles !! Aller, je fais un test lundi matin ! Une copine fais sa première écho ce jour là, elle me dit que ca me portera bonheur ! C'est débile, mais ca aide a attendre !! Au travail, tout le monde me dis que j'ai une tête fatiguée, on m'a même dis que j'avais une tête de femme enceinte !! :shock: Je précise qu'ils sont tous (ou presque) au courant des essais. Du coup, ca n'aide pas beaucoup à relativiser tout ca !!! lol Bref, on verra lundi ! Sur ce, grosses pensées, et bon week end :!: (et oui, pour moi il a commencé il y a seulement 45 minutes !).
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 21:56
je passe aussi par là prendre de vos nouvelles,je croise les doigts !!!!!!!!!!!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 21:57
[quote:12695bc5e5="LOLO70170"]coucou les filles! la swiff :arrow: j'avais vu a l'école qu'il y avait une classe pour les 2ans donc je me suis dit je vais essayer ont verra bien et sa maitresse ma rassurer ce matin car elle pleure tjr un ptit peu et qu'aprés 5 min ma dit sa se passe trés bien qu'elle est même en avance sur certaine chose par rapport a son jeune âge donc j'était trés contente qu'elle me rassure!pour l'instant elle y va que le matin et si sa continue aussi bien en milieu d'année sa sera la journée bikette je suis tout a fait d'accord avec toi c'est vrai que sa leurs fait beaucoup de bien de voir d'autres enfants de faire des tas d'activités d'ailleur j'ai eu mon premier dessin mardi et elle était trés fiére je la sens quand même contente d'y aller!!! sinon point de vue bb2 cette nuit j'ai eu des trés grosses douleurs au ventre sa me le fait maintenant a chaque cycle mais je voulais savoir est ce que sa annonce bientot l'ovulation ou est ce qu'elle se passe quand j'ai mal? car impossible de faire un calin j'avais trop trop mal vive le spasfon!!! assistante maternelle dans le 70!!! :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:12695bc5e5]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:12695bc5e5][/url] a bientot les filles!!![/quote:12695bc5e5] moi la gygy m'avait expliqué que grosse grosse douleur = ovu passée de quelques minutes ou qques heures car il y a un liquide inflammatoire qui se déverse à la libération de l'ovule et ca entraine ces douleurs.
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 11:00
coucou les filles cristalmojo :arrow: donc c'est foutu car j'ai pa eu de calins mais c'est bizarre sa ne correspond pas a ma date d'ovu ont verra bien mais je crois que c'est mal barré pour ce cycle.merci pour ta réponse la swiff :arrow:je croise les doigts pour ton test de demain!!!! ama :arrow: super beau ton ventre s'arrondie!!! aujourd'hui c'est la fête du sport prét de chez moi donc sa va être une journée fatiguante!!! gros bisous a toutes et bonne journée assistante maternelle dans le 70!!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:eee63d7c95]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:eee63d7c95][/url]
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 11:57
[quote:2e5bfaa718="LOLO70170"]coucou les filles cristalmojo :arrow: donc c'est foutu car j'ai pa eu de calins mais c'est bizarre sa ne correspond pas a ma date d'ovu ont verra bien mais je crois que c'est mal barré pour ce cycle.merci pour ta réponse la swiff :arrow:je croise les doigts pour ton test de demain!!!! ama :arrow: super beau ton ventre s'arrondie!!! aujourd'hui c'est la fête du sport prét de chez moi donc sa va être une journée fatiguante!!! gros bisous a toutes et bonne journée assistante maternelle dans le 70!!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:2e5bfaa718]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:2e5bfaa718][/url][/quote:2e5bfaa718] ça dépend si tes douleurs s'intensifient c'est que ce n'est pas encore passé ton ovu!!! et même si c'est passé tu as encore qques heures pour faire des calins!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.