Posté le : 05-09-2011 à 18:12
Coucou les filles !!
Ca y'est, première heure d'école pour ma pitchounette ce matin. C'est son pere qui s'en est occupé, moi j'ai suivi ca de loin au travail... autant vous dire que j'avais une sacré boule au ventre !!
Demaon, c'est moi qui l'emmene, la fait manger, la remmene et va la chercher le soir.
Je me demande comment je vais faire pour les horaires, car pour avoir droit a la garderie, il faut fournir un justif (soit mes plannings). Jusque la, ok. mais les jours ou je suis censé finir a 16 heures, en periode de gros gros travail, je sais pertinament que ca ne sera pas le cas, et pourtant, l'école ne me prendra pas la puce en garderie !! En plus, je viens de lire qu'apres 3 retards des parents, il y aura sanction !!!! :shock: J'ai déjà essayé d'en parler a mon chef , mais il ne veut pas magouiller mes plannings... ce que je peux comprendre ceci dit... Bref, pas le choix, les jours de bcp de boulot, nje devrais laisser mes collègues en plan ! et ca s'est vraiment pas mon style !
Du coup, je me dis que ca fais une raison de plus pour tomber enceinte très très vite ! car en congé mat, je n'aurais plus de probleme d'horaires ! en plus la ou je travaille, on a une heure de moins par jour a partir du moment ou l'on fourni l'attestation de grossesse ! avec le meme salaire evidemment !
je m'étale je m'étale... mais je trouve dommage qu'on ne parle que de nos essais bébé ici, il y a pourtant plein de choses a se raconter ! non?
Concernant justement les essais bb2, ben j'attend !! je ne sais pas trop quoi penser... plus vraiment de symptomes...
a bientot les fillasses, et faites moi taire si je vous gave ! :lol:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!