Posté le : 25-08-2011 à 07:21
Hello ! :hey:
[b:4b0e250af2]Laureg[/b:4b0e250af2] :arrow: bon courage pour ton problème de nounou, effectivement c'est pas toujours simple, je connais bien ! Pour ma puce j'ai du attendre 18mois qu'ils me trouvent une place en creche familiale, et avant ca, j'ai eu 3 nounous en 1 an ! Donc il est clair que si tu peux avoir une place en creche, ce serait l'idéal ! On croise les doigts !
Et :( pour tes vilaines...
[b:4b0e250af2]Ama[/b:4b0e250af2] :arrow: Contente pour toi ! Et pour le gygy, il faut etre patiente. C'est vrai que si on regarde de son point de vue, il n'y a rien a faire de plus ormis attendre... même si c'est frustrant ! :roll: Aller, prend soin de toi :!:
[b:4b0e250af2]Lolo et Cristal[/b:4b0e250af2] :arrow: Tant qu'il n'y a pas de règles, y'a de l'espoir :!: :wink:
[b:4b0e250af2]Bikette[/b:4b0e250af2] :arrow: Je suis aussi en cycle 1. On ne démotive pas déjà, ce n'est que le début :!:
[b:4b0e250af2]Chris[/b:4b0e250af2] :arrow: Bienvenue ! :wink:
De mon coté, il fait toujours très chaud :!: Et je ne parle pas que du temps... :!: :lol: :love: Je devais ovuler vendredi ou samedi, mais hier mal au ventre et pertes blanches, alors on va pas risquer le diable, TP hier soir :!: non mais :!: Et puis ma pitchounette rentre demain soir, donc autant en profiter parce que je crois que le calin sera compromi... pile le mauvais jour ! :evil:
Et coté moral, le manque de ma puce commence a bien se faire ressentir, et la reprise du boulot hier n'a rien arrangé... D'autant plus que j'ai eu un entretien avec mon chef (qui n'est pas vraiment mon chef en fait... c'est compliqué...) et j'ai appris qu'on allait m'en demander beaucoup beaucoup beaucoup dans les mois a venir, et je crois que je n'ai plus envie de m'investir. Donc même si c'est une bonne chose en soi que de vouloir me faire évoluer... la j'ai pas le courage... :? sans compter que mon homme ne me soutiendra pas, il deteste que je fasse des heures supp car il deteste me savoir au boulot (j'ai eu une aventure avec un collègue il y a 2ans... :oops: ). Bref, vivement un + qui me remonterais le moral :!::!:
Ah si, une bonne nouvelle ! Mon chéwi va prendre des astreintes à son boulot plus tot que prévu (d'ici la fin de l'année au lieu de juin prochain), et ca, ca veut dire 300 euros de plus par mois sur la paie :!: :D :D :D
Aller, me suis lachée la... et c'est l'heure de décoller :!:
:cop: :!:[/b]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!