C'est parti pour bb2!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 10:13
coucou les filles!!! félicitations mélimelo!!!!bonne continuations et tiens nous au courant pour la suite de ta grossesse kikass :arrow: désolé pour ton kyste j'espére que sa va vite s'arranger pour ma part j'ai eu un kyste aprés mon oeuf clair et il est partis tous seul allez bonne continuation! laswiff :arrow: oh mince!!!jte souhaite vite un ++++ de mon coté j'arrive a repérer mon ovulation grosse douleur au ventre mal a la poitrine et pertes donc calins a fond cette semaine faut il que monsieur soit moins fatigué pour pouvoir commencé :D :D :D ce week end baptéme de ma fille et de ma filleule!!!!! assistante maternelle dans le 70!!!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:603f4b22e1]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:603f4b22e1][/url]
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 11:08
Bonjour les filles Félicitation Melimélo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: trop contente pour toi en plus en C1 que demandé de mieux :D Kikass désolé pour ton kyste, j'ai eu quand j'étais ado, on me l'a retiré et j'ai pris la pillule pour ne pas que d'uatre risque apparaissent mais depuis ma 1ere grossesse plus de pillule donc j'avais peur que les kystes reviennent, mais j'ai juste un follicule de 22mm (un bébé kyste :lol: ) J'espere que ton traitement va t'aider a avoir ton ++ plus vite ;) Bisous les filles
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 19:58
hello les filles !! je profite d'un petit moment de calme pendant mes vacances à la campagne pour venir vous faire un petit coucou ! :!: félicitation mélimélo :!: viens nous faire un coucou de temps en temps... ;-) ici rien de nouveau, toujours pas RRR, toujours mal aux seins, et toujours des nausées... et voila, le moment dse calme est déjà fini, alors je vous fait de gros bisous !!!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 20:13
coucou ! je passais juste comme ça pour moi rien de spécial, je serais fixée que la semaine prochaine là je crois que je suis à J20 :roll: la swiff, tu refais pas un test ?
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 10:01
Hello les filles !!! Ici période "psychotage" en vue :roll: La swiff : je vois que tu as retiré ton implant le 8 juillet. Attention le nouveau cycle peut être long pour que tout se remette en place. Moi retrait le 1er juin et le cycle a été une période de "symptomes" identiques à ceux d'une grossesse (sein douloureux et tendus, nausées, bouffées de chaleur, maux de ventre etc....) Le corps met un peu de temps avant de reprendre un cycle normal après l'implanon.... Bisous à toutes bonne jrnée.
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 20:18
[quote:3e623b1d5e="leeloo32"]Hello les filles !!! Ici période "psychotage" en vue :roll: .[/quote:3e623b1d5e] c'est à dire ? :wink: je suis dégoutée j'ai mis un post dans démarches administratives mais j'ai eu aucunes réponses.. si vous etes calée niveau CAF merci de m'aider les nanas :wink:
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 23:35
Coucou les filles!!!! Alors voilà normalement aujourd'hui mes vilaines devaient arriver mais j'ai encore vu personne... :lol: Du coup j'ai pas pu résister et j'ai fais un test pipi mais négatif :evil: alors je pense que c'est peut être dû au kyste.. Bref je suis un peu perdue.. Si lundi j'ai toujours pas de rrrrr j'irai faire une pds :P on ne sait jamais. Et vous alors ça donne quoi?? ama :arrow: desolé mais je n'y connais pas grand chose.. Je ne suis pas d'une grande aide :mrgreen: Bisous à vous et merci pour vos messages de soutient pour le kyste et tout et tout!!! Mag
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 10:16
CC les filles !! Ama : périodes de douleurs ventre seins à 1 semaine des vilaines donc je me dis que peut être..... LOL.... Je regarde dans ton post administratif ta question et je vois si je peux y répondre.... Bon de mon côté départ à Barcelone pour le we, donc psychotage repoussé :oops: Bisous à toutes et bon we
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 18:07
salut les filles ! je crois que je suis à J22 le week end prochain je serais surement fixée si j'ai bien ovulé à J12 je devrais être à 10DPO donc rrr d'ici 4-5 jours mais bon je me dis que ça serait trop beau que je sois arrivé à repérer enfin mon ovu, on verra bien. en tout cas depuis ce matin j'ai mal au bas ventre... ovaires ou digestion ? allez savoir ! maintenant je n'ose plus me faire de fims :roll: depuis l'ovu mes seins sont plus gros et douloureux mais comme tous les mois précédents donc là aussi :roll: j'y crois pas trop vu qu'on l'a fait à J12 (là ôù je crois avoir ovulé) puis après à J15 ... donc j'ai du mal à me dire que ça a pu marcher :? sinon grand jour aujourd'hui pour ma puce, elle a été chez le coiffeur ! et lundi nous allons tenter l'expérience du cinéma :D
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 22:44
hello ! décidemment, je ne passe que pour parler de moi, car très peu de temps ! ca y'est, mes RRR sont arrivées ! avec une semaine de retard... donc ovu le 27, on sera fixé autour du 10 septembre... ca me parait loin !!! ici c'est le pied, je me repooooose !!! gros bisous a toutes je rentre fin de semaine prochaine, je pourrais etre plus présente !
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 18:56
coucou la swiff ! au moins tu les auras pas eu pour ton mariage :wink: faut voir le bon coté des choses :roll: :lol: moi RAS, douleurs au bas ventre depuis deux jours. mais je trouve que c'est un peu tot vu que je devrais pas les avoir avant jeudi :roll:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 18:24
coucou les filles. J24 pour moi Encore une journée de maux de bas ventre dès le réveil. Et là cette aprem grosse diarhée (désolée pour les détails) Evidemment j'ai lu que c'était un symptome de ++ donc là je psychotte :lol: La semaine va etre longue :roll:
KiKAs 76 messages
KiKAs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 19:18
Hello!!!! Vous allez bien?? Moi, nickel j'en suis aujourd'hui à mon 3ème jour de retard... Donc demain pds!!!! Mais je ne sais pas si ce sera positif car j'ai fais un test pipi le jour où j'aurais du les avoir et négatif.. Pt être que c'etait trop tôt.. :? J'ai aussi fais le test du tampon hier apres midi et rien a l'horizon!!! :D :D Ama :arrow: J'espere un beau +++ pour toi.. :D Même si c'est peut être un peut tôt pour le savoir quoique moi aussi j'ai des tiraillements en bas du ventre depuis pas mal de jourS... Les seins me travaillent aussi et des nausées de temps en temps.. Je croise les doigts pour toi et moi!! On verra tout ca demain je vous tiens au jus pour les résultats de la pds!!! Franchement j'ai un peu peur du resultat.. (peur d'être déçue..) si ca marche demain ca voudra dire que je n'ai pas besoin du traitement hormonal que m'a prescrit le gygy.. Enfin.. Avec des "si" on peut refaire un monde... Bonne soirée.. Mag
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 19:53
kikass :arrow: t'as pas refait de test tampon ou meme pipi aujourd'hui ? histoire de pas faire une pds pour "rien"... t'es à J combien là ? moi aussi je croise les doigts pour nous deux :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 20:15
fausse alerte ma fille aussi a la diarhée :lol: donc c'est bel et bien intestinal ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.