C'est parti pour bb2!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 13:31
[quote:257fa663b2="LaSwiff"]Verdict justment, le jour du mariage :!: Mais ca attendra le lendemain je crois :!:[/quote:257fa663b2] dis donc ça va etre une journée charger en émotion !!! :wink: tout est pret ça y est ? et ta robe alors elle est comment ???? dis nous tout ! j'ai tellement adoré m'occuper de mon mariage que je voulais devenir wedding planner, sauf que bé faut de l'argent pour ça :lol: j'ai choisi ma maison :D vous avez bcp d'invités ? un traiteur ou un buffet ? bref je veux tout savoir :D je paierai cher pour revivre le jour de mon mariage c'était une journée magnifique :!: surtout profitez bien car on ne le vit qu'une fois (enfin normalement :lol: )
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 14:48
coucou, alors on va attendre le +++ de la futur mariée!!!ça peut être un super cadeau ça!!! Moi aussi pour ma 1ere grossesse j'avais bcp de perte blanche!!! Je ne suis pas mariée mais c'est un de nos futurs projets!!! ama contente que t'es retrouvée ta petite!!! bisous
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 19:44
Salut les filles :!: Alors c'est bien calme ici ! C'est surement psychologique mais je "me sens" enceinte. Je le suis, c'est obligé ! Quelque chose se passe en moi, je le sens. Vous voulez bien me ramener sur terre ? La chute risque de faire mal sinon...
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 10:26
coucou les filles mauvaise surprise ce matin j'ai des pertes marrons et mal au ventre donc elles vont débarqué aujourd'hui :evil: :evil: :evil: pourtant calins bien placé!!!tampis se n'est que partis remise allez c'est partis pour cycle 4 :!: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5490ca85c7]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:5490ca85c7][/url]
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 11:37
bonjour a toutes, je m'appelle aurelie j'ai 26 ans et on s'est lancé dans la belle aventure de bébé 2 !! nous avons un oetit Lucas de 7 mois (né le 13 décembre 2010) puis je me joindre a vous ? a tres vite
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 11:46
salut tout le monde; Aurélie :arrow: biensur peux tu peux te joindre à nous!!! la swiff :arrow: pour te ramener sur terre, moi aussi je me sentais enceinte le mois dernier et j'ai fait choux blanc :wink: ceci dit tu l'es peut être vraiment!!!et je l'espère :D lolo :arrow: bienvenue au club des :bou: du mois de juillet!!! :wink: vendredi apm je décolle !!!!alors je serais absente du fofo alors pas d'inquiétude!!! :cop:
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 13:09
zut zut pour celles qui ont leur rrr qui ont débarqué ... je suis arrivée en vacances après un long voyage en train, méga chute de tempé cette nuit alors que je n'ai presque pas dormi à cause de la chaleur ! j'avais dormi que 2h avant de prendre ma tempé, je suis dégoûtée, vous pensez aussi que c'est foutu ?! je suis à 11/12 dpo. passage de 36°8 à 36°4 .......... :roll: quelques douleurs dans le bas ventre ... http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-08a59eb5755a3a4539a58fdcb9335daf
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 13:29
[quote:e884c9d954="cristalmojo"]zut zut pour celles qui ont leur rrr qui ont débarqué ... je suis arrivée en vacances après un long voyage en train, méga chute de tempé cette nuit alors que je n'ai presque pas dormi à cause de la chaleur ! j'avais dormi que 2h avant de prendre ma tempé, je suis dégoûtée, vous pensez aussi que c'est foutu ?! je suis à 11/12 dpo. passage de 36°8 à 36°4 .......... :roll: quelques douleurs dans le bas ventre ... http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-08a59eb5755a3a4539a58fdcb9335daf[/quote:e884c9d954] je suis pas doué avec les courbes mais je pense que t'en que les :bou: sont pas là rien est perdu!!! :D Garde espoir :wink:
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 13:37
je suis d'accord avec laureg13 garde espoir attend de voir ta t° demain et aprés tu sera peut etre fixé. t douleurs sont comme tes douleurs de régles??? bienvenue aurélie :D assistante maternelle dans le 70!!!! :D dispose de 2 places disponibles de suite :D :D :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b15b030d48]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:b15b030d48][/url]
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 14:27
Bon faut bien que je me resoude a patienter... Oui mes douleurs ca ressemble aux regles, enfin pas tres fort, je sens juste que ca travaille pendant 1h ou 2 puis ca part et ca revient.. Je vous tiens au courant... Gros bisous
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 19:57
[color=indigo:9dc31cfbb9]YEAAAHHHH HHHAAAAA :!::!::!::!::!::!::!::!::!: la pluie a disparue des cartes météo pour samedi :!::!::!: ca c'étais mon coup de speed du jour... :lol: bon, moi je comprend pas grand chose a vos histoire de température... en cas d'ovu la T° augmente, et en cas de grossesse elle reste haute c'est ca :?: :oops: Aurélie :arrow: bienvenue :!: un deuxieme 7 mois après le premier, vous êtes courageux !! bravo !! Lolo :arrow: aller, motivée :!: on lache pas :!: oui oui je sais, pas si simple... courage !! Pour moi, toujours psychotage a donf !! quelques douleurs en bas du ventre par pics, rien de bien fulgurant... sauf tout a l'heure, en me levant du canapé mon utérus m'a tirééééééé :!: j'ai carément du me rassoir ! normalement mes vilaines arrivent samedi (jour du mariage :cry: ) je devrais déjà avoir mal aux seins et des migraines, mais toujours rien...quelques nausées par contre. c'est dans la tête, c'est dans la tête :!::!: :roll: ah oui j'allais oublier... [/color:9dc31cfbb9] [size=18:9dc31cfbb9][b:9dc31cfbb9][color=red:9dc31cfbb9]VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!![/color:9dc31cfbb9][/b:9dc31cfbb9][/size:9dc31cfbb9]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 22:25
coucou ! et voilà j'ai de nouveau laissé ma fille chez papie et mamie jusqu'à jeudi soir :( mais bon je sais qu'elle y est bien, c'est juste qu'elle nous manque! :roll: la swiff :arrow: essaie de te concentrer sur ton mariage poulette :wink: ça serait dommage de pas vivre à fond ces instants si ça t'as pas un ++ au bout :wink: on a toute eu au moins une fois l'intuition d'etre enceinte pour que ça se finisse par un échec :roll: je te souhaite que ton intuition soit bonne mais bon essaie de te focaliser sur autre chose , t'as largement de quoi faire je pense là :lol: en plus t'es en vacances alors zeeen et reviens nous une fois MADAME :wink: puis franchement ça serait dommage de pas pouvoir boire une coupette :lol: aurélie :arrow: bienvenue :!: et en effet quel courage de vous lancer déjà dans bébé2 ! faut dire que sur ce post on a pratiquement toute attendu au moins 2 ans :lol: c'est peut etre pas plus mal de pas trop y réfléchir comme nous :wink: lolo :arrow: bienvenue au club des calins infructueux :lol: :lol: dis donc qu'est ce qu'on est mauvaises va vraiment falloir relever la barre ! les deux +++ d'un coup ont du nous porter malheur :roll: :lol: laureg :arrow: bonnes vacances poulette, profite bien :youpi: cristal :arrow: je comprends rien aux courbes de tempiotes! après faut peut etre pas te fier à la prise du lendemain de voyage en train vu que t'as pas passé une nuit "normale", tu vas peut etre sauver l'honneur alors ?! :wink: courage soit patiente et ne craque pas à faire un test trop tot :D :D bisous les poulettes
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 00:36
Je pense que jaurai pas besoin de tester.je mattends à une température basse demain matin et à voir mes régles débarquer car bien mal au ventre ce soir et jai eu deux trés légères pertes marrons claires en fin de journée.. Je vous tiens au courant...bonne nuit!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 09:34
ben voilà ce matin mes règles sont là (pertes marrons foncées pour le moment) et encore une petite baisse (36°3) je débute donc mon C3. donc C1 de 28 jours et C2 de 27 jours, je n'ai pas à me plaindre ... :roll: à bientôt les filles, je croise les doigts pour celles qui attendent encore la fin de cycle ...
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 09:59
Slt les filles ! Bienvenue Aurélie : et respect bb2 avec le 1er à 7 mois :wink: pour moi se serai mission impossible LOL. Bon sinon je vois qu'on est tjrs dans la mm situation pfff.... c vraiment la galère..... Bon de mon côté c normalement la semaine fructueuse :shock: donc la suite au prochain épisode :wink: la swiff : pense surtout à ton mariage, pour ne rien rater de cette journée exceptionnelle. Et prends du recul, parce que moi aussi au C1 vraiment tous les symptomes de grossesse qui malheureusement s'est fini par un test négatif, mais tant que tu n'as pas tes vilaines il ya de l'espoir. cristalmojo : je ne peux pas t'aider car je ne fais pas de courbes car je ne comprends rien à ces courbes :shock: par contre je pense qu'il ne faut pas te fier à ta t° suite à ta courte nuit qui peux dérégler pas mal le résultat. Bon ben bisous les filles !! et soyons fortes, on y croit :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.