C'est parti pour bb2!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 22:08
ama6-4:je sais pas si tu te rapelle mais mon cycle2 a duré que 15j et j'ai eu des pertes alors je pense que j'avais recommencer un autre cycle donc cycle 3 et je pense que mon ovu est pour ces jours si.mais j'ai quand même garder ma réglette au cas ou. j'espére que j'ai bien expliqué aussi fan de private practise! :D assistante maternelle dans le 70. Very Happy cycle 1:24j cycle2:15j cycle3: Question
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 10:13
salut à toute! alors j'étais sur le post essai d'avril pour bébé 2 qui est un peu déserté donc je viens parmi vous! Moi 28 monsieur 29 ans, une princesse née le 15/04/2009 et en essai BB2 depuis avril donc en C3 j 15. un premier cycle de 42j et un deuxième cycle très bizarre puisque j'ai eu de très légères pertes marrons à C2J30 pendant 6 jours avec quelques perte plus rouge. Test négatif négatif à J35. J'ai donc pris le parti de faire démarrer mon C3 au premier jour des pertes....en espérant que mes calculs pour ma date d'ovulation soient bon!!!!faut qu'on cartonne dans les TP cette semaine! donc verdict dans 15 jours!!!!!! bonne journée à toute!
Guest174963
10 messages
Guest174963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 15:20
salut les filles, est ce que je peux me joindre à vous? maman d'un petit garçon né le 15/04/2009 je suis en essai bb2 depuis ce mois-ci ! dernières règles arrivées le 14 juillet donc ovu normalement autour du 28 juillet.. j'ai arrêté ma pilule depuis janvier dernier (mais on faisait attention jusque là) et mes cycles durent entre 28 et 30 jours. Je repère assez facilement mon ovu car j'ai beaucoup de pertes (style blanc d'oeuf) et fort mal au ventre avant mon ovu. Pour mon garçon ça avait marché en C2 .. j'espère que ça ira aussi vite pour le 2ème !
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 15:29
[quote:9994188133="melimelo1369"]salut les filles, est ce que je peux me joindre à vous? maman d'un petit garçon né le 15/04/2009 je suis en essai bb2 depuis ce mois-ci ! dernières règles arrivées le 14 juillet donc ovu normalement autour du 28 juillet.. j'ai arrêté ma pilule depuis janvier dernier (mais on faisait attention jusque là) et mes cycles durent entre 28 et 30 jours. Je repère assez facilement mon ovu car j'ai beaucoup de pertes (style blanc d'oeuf) et fort mal au ventre avant mon ovu. Pour mon garçon ça avait marché en C2 .. j'espère que ça ira aussi vite pour le 2ème ![/quote:9994188133] C'est marrant ma fille aussi est du 15 avril 2009! et en essai BB2 depuis mi avril, en C3 en ce moment!!!!!! ce serait marrant que nos numéro bis arrivent ensemble!
Guest174963
10 messages
Guest174963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 16:13
ça avait marcher tout de suite pour ta fille ?
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 16:52
[quote:84b8a6e143="melimelo1369"]ça avait marcher tout de suite pour ta fille ?[/quote:84b8a6e143] j'ai eu de la chance ça a marché en C2! là déjà C3 mais je suis moins pressée. avec déjà un enfant on a moins le temps d'y penser je trouve! et toi?
Guest174963
10 messages
Guest174963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 16:58
en C2 aussi pour le 1er!
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 17:56
Bonjour mesdames :!: Rien de spécial aujourd'hui, boulot et routine ! On est quasi prets pour le mariage, donc le stress retombe petit a petit. J'attend mon retour de couche avec impatience, même si d'après les stat, il ne devrait pas arriver avant la semaine du mariage... ce serait bien rageant quand même !!! Sans compter que c'est frustrant de pas pouvoir se raccrocher a une attente d'ovu ou autre chose... ! Ceci dit, j'ai eu mes règles deux jours après le retrait, donc le rêve est permis...non? :roll: Et pour te répondre [b:3f6c947bdf][i:3f6c947bdf]Ama[/i:3f6c947bdf][/b:3f6c947bdf] on va partir quelques jours dans le centre de la france avec mon beau pere... et j'ai déjà annoncé la couleur, JE NE FAIS RIEN !!! :lol: Enfin, je parle au niveau maison et enfant, parce qu'au niveau TP... :wink: En parlant de voyage de noce, vous savez jusqu'à quel terme on peut voyager en avion? Parce qu'on aurais bien aimé partir dans quelques mois, suivant le montant de la cagnotte... Bises a toutes !
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 18:15
salut les nenettes ! bienvenue aux nouvelles :D Pour ma part J25 aujourd'hui ! Le stress monte. Encore des pertes qui virent au brun clair :roll: c'est bizarre en fait ! Du coup je sais pas si je peux croire à une nidation eventuelle ou si c'est mes rrr qui se préparent ! Vu que j'ai eu mon fameux mal de tete hier toute la journée je crois que je connais la réponse malheureusement... je suis un peu dégoutée :roll: Je sens que ça travaille au niveau de mes ovaires mais là encore ça peut etre une bonne et une mauvaise nouvelle ... bref faut etre patiente quoi... j'ai une PDS à faire pour vérifier mon taux de TSH (tyroide) et du coup je demanderai bien de faire un taux BCG histoire d'etre fixée... :roll: la swiff :arrow: on peut prendre l'avion jusqu'au 6ème mois si ma mémoire est bonne. Perso j'ai pris l'avion enceinte et ça a été l'horreur car j'angoissais trop qu'il arrive qq chose alors que d'habitude j'ai pas peur en avion. dobbye :arrow: toutes mes condoléances :( des bébés surprises arrivent souvent en période de deuil :wink: Bisous
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 18:19
Salut les filles!!! Bienvenue à toutes les nouvelles!!! Je vais beaucoup mieux aujourd'hui!!! Dobbye :arrow: je suis triste pour toi, j'espère que ça irra quand même :cry: Je vois que certaines d'entres vous ont des enfants d'à peu près le même age que le mien!!! (melime et casie). LaSwiff :arrow: félicitation pour ton mariage!!!Tu vas aller où dans le centre???je te demande ça car je vis à côté de chateauroux, Mais bon le centre c'est vaste.... J'ai craqué, j'ai fait un test ce matin qui est biensùre négatif (à 10dpo) :oops: J'en ai mare d'attendre ce WE, je me suis dit que sur un malentendu ça pourrais marché :mdr: Y a pas le choix, faut attendre :? Le mois prochain, ça va être tendu pour les essais car on partage un appart pendant les vacance avec ma frangine et niveau intimité ça va être chaud :wink: :cop:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 18:34
[quote:9efb8d3dde="laureg13"]LaSwiff :arrow: félicitation pour ton mariage!!!Tu vas aller où dans le centre???je te demande ça car je vis à côté de chateauroux, Mais bon le centre c'est vaste.... :cop:[/quote:9efb8d3dde] Je vais dans le Gers... c'est tout ce que je sais !! MDR :lol:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 20:04
Je vais dans le Gers... c'est tout ce que je sais !! MDR :lol:[/quote] le gers???? c'est dans le sud ouest!!!ça fait partit de la région midi pyrénées :mdr: Enfin bon ça te changera d'air!!! Je me disais bien qui ferait du tourisme dans notre trou :wink:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 21:44
[quote:d1e72d1216="laureg13"] le gers???? c'est dans le sud ouest!!!ça fait partit de la région midi pyrénées :mdr: Enfin bon ça te changera d'air!!! Je me disais bien qui ferait du tourisme dans notre trou :wink:[/quote:d1e72d1216] Et bien comme quoi, je ne sais vraiment pas où je pars en vacances !! :lol: La honte quand même... !!! :oops:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 12:19
Slt les filles et bienvenue aux nouvelles !! Ici RAS, ce n'est pas pour cette fois-ci :lol: En mm temps pas trop la tête à bb2 en ce moment. la swiff : j'habite dans le Gers, LOL Laureg : je suis passée à Chateauroux lundi dernier de retour de ma fabuleuse semaine dans le Nord Pas de Calais ensoleillé :shock: Allez bises à ttes et bonne journée. mm si je ne poste rien je vous lis tous les jours qd mm :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 20:07
coucou ! J26 j'ai peur et j'en peux plus de pas savoir :evil: Pas de symptomes à part mes spottings J24 et 25 et mes seins qui sont plus gros :shock: :lol: y'en a qui devraient etre fixées rapidement non ? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.