C'est parti pour bb2!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 17:04
Ah oui j'ai oublié ... TP depuis trois jours et aujourd'hui spotting ! Surement un signal pour me dire d'y aller mollo :lol: :lol: :lol: Si on va sur le net on lit de tout ... ! On verra bien dans quinze jours si c'était bon signe mais bon .. Nidation impossible car trop tot. :? ALEEEEERTE GENERAAAAAALE je rentre dans une session psychottage ! JE SORS :arrow:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 18:35
slt les filles, J'avais fait des recherches aussi et les deux versions se tenaient au coude à coude! J'ai demandé à ma frangine qui n'est pas une experte mais plutôt une "flippée" qui va voir souvent des gynécos pour un oui ou un non.Et elle a déjà posé la question, la gyneco lui a répondu dès l'apparition de "sang" c'est les règles. Par exemple, ce mois -ci, vendredi 24 vers 17HRS, je me suis essuyé et j'avais du sang bien rouge et beaucoup. Rien ne coulait pour autant. La perte de sang a démarré le samedi 25 au matin. Donc au pire ça décale d'une journée ou deux. D'après mes calcules, mon ovu devrait se produire entre vendredi et dimanche, mon test d'ovu est neg aujourd'hui aussi. C'est normale, j'ai commencé au j11 du cycle pour être sure de pas rater le coche. En tout cas, pour moi, je suis sure d'avoir fait ce qui faut le mois dernier durant mon ovu. Sauf que ça n'a pas pris, soit les zozos sont bon à rien ou soit une ovu de mauvaise qualité. :mdr: Je calcule pour favoriser mes chances d'être enceinte, après c'est mère nature qui décide. Si ça marche à noël, c'est pas grave non plus :wink: Moi aussi j'ai la flemme de faire une courbe....je vais attendre encore 8) Bon j'ai écrit un pavé, bonne lecture :cop:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 22:10
bonsoir çé sur les filles vous prenez pas la tête trop tôt avec les courbes... mais moi si j'en avais pas fais j'aurai loupé l'ovu çé sur mais j'étais a C6 sinon moi la secrétaire sé trompée quand elle m'a donné le rdez vous elle sé trompé d'une semaine!!! donc rdez vous mardi prochain
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 22:40
coucou les filles je vois que sa papotte bien ici!!! bon alors j'ai encore un souci dans mon cycle j'ai eu mes régles normale et prévu ya une semaine et la elles redébarque qu'est ce que c'est a votre avis???alors maintenant je suis complétement perdu dans mon cycle! :oops: bonne nuit a toutes assistante maternelle dans le 70 [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:67fcc975e9]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:67fcc975e9][/url]
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 11:13
Slt les filles ! Une nouvelle jrnée s'annonce :) Lolo : je ne sais pas de quoi ça vient, ça fait longtemps que tu as arrêté ta contraception ? Sinon de mon côté effectivement en pleine ovulation, mais ça me fait comme le mois dernier, trop mal à l'utérus... pfff.... j'ai eu une césarienne pour mon premier accouchement et dès que j'arrive à la semaine fatidique g super mal à l'utérus du coup à la cicatrice interne... pfff.... je sais qu'il faudrait faire les tp à fond mais trop mal..... tant pis c pas trop grave le principal c de se dire que tout fonctionne correctement.... et puis ya encore de la marge pour une naissance en 2012 :lol: Aller bises à toutes et pipelette donne nous de tes news, et au fait on attend tjrs le 3° ++ :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 16:33
salut les poulettes ! Un ptit passage vite fait :wink: Pas de douleurs ovariennes pour moi je pense vraiment avoir ovulé lundi ou mardi du coup. On verra bien si les TP ont fait leur effet :lol: laureg :arrow: comme tu dis meme si y'a tp au moment de l'ovu c'est toujours mère nature qui a le dernier mot :roll: :cry: pour les spotting encore un avis différent ! pff on va jamais avoir le fin mot de l'histoire :evil: pipelette :arrow: la frustration à cause de la secrétaire :twisted: ça va tu te sens bien au fait ? lolo :arrow: comment ça elles redébarquent ? réellement ou juste un spotting ?! si elles sont là de nouveau là c'est sur que c'est à n'y plus rien comprendre :oops: leeloo :arrow: rien à voir avec toi mais moi aussi j'ai souvent des ovu douloureuse et on se dit "comment faire un bébé si j'ai mal comme ça!" :x dobbye :arrow: tu sens vraiment rien lors de l'ovu ? et t'as pas de signes style perte etc... tu pense faire des test d'ovu du coup ou pas ? moi je me tate si ça marche pas ce mois ci vu que j'ai pas un cycle qui se ressemble ! un coup 25j, un coup 28j, un coup 26 :twisted: pas pratique du tout :roll: allez gros bisous !!! A qui le n°3 :?: :idea:
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 16:53
coucou a toutes :arrow: ama6-4:ben j'ai des pertes marron et un peu de sang mais j'ai l'impression que mes régles reviennent c bizarre alors comment je fait en plus j'était en pleine ovulation alors du coup sa me s'emboule tout je pense que je vais faire une courbe de t° car jsuis complétement perdu :oops: :arrow: leloo32:j'ai arrété la pillule fin mai. si c'est déja arrivé a quelqu'un veuillez m'aider pour savoir si je doit recommencer un nouveau cycle ou me bassé sur celui d'avant???? merci assistante maternelle dans le 70!!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:9e41b61d9c]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:9e41b61d9c][/url]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 18:31
[quote:3146646a6a="LOLO70170"]coucou a toutes :arrow: ama6-4:ben j'ai des pertes marron et un peu de sang mais j'ai l'impression que mes régles reviennent c bizarre alors comment je fait en plus j'était en pleine ovulation alors du coup sa me s'emboule tout je pense que je vais faire une courbe de t° car jsuis complétement perdu :oops: si c'est déja arrivé a quelqu'un veuillez m'aider pour savoir si je doit recommencer un nouveau cycle ou me bassé sur celui d'avant???? [/quote:3146646a6a] c'est super bizarre en effet. c'est ton cycle combien déjà ? t'as pas de douleurs particulières sinon ? pff ma pauvre je sais pas trop quoi te dire. c'est peut etre juste lié à ton ovu ! ça arrive à certaines femmes j'ai trouvé ça sur le net [i:3146646a6a]Des saignements préovulatoires pourront également être indicatifs de l'arrivée de l'ovulation chez environ 10 % des femmes. Dans ces cas, on considère, en théorie, que l'ovulation a lieu le dernier jour de ces saignements. [/i:3146646a6a] après c'est sur que si c'est pour annoncer l'ovu, pas facile de faire des tp avec des saignements :?
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 20:42
Salut les filles!!! ama :arrow: j'espère que ça a marché pour toi!!!! lolo :arrow: désolée, je peux pas t'aider, j'ai jamais eu ça. je serais toi je calculerais avec les deux cycles ( celui a démaré il y a 15jours et celui qui démarre) pipelette :arrow: tu dois avoir grave les boules de t'être déplacer pour rien!!!! bon sinon test ovu ++ :youpi: la soirée s'annonce torride 8) :cop:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 21:55
coucou les filles quand vous aurez vos ++ ne prenez pas trop tot rdezv ous ça sert a rien!! je m'en fiche de m'être déplacée mais ça me fait psychotter qu'il n'est rien vu même si il m'a di que çété normal! laureg ouah cool allez TP Tp et RE TP :lol: :wink: Lolo oui bizarre tt ça!! si ça persiste vas consulter oui un courbe ça peut que t'aidre a comprendre ton corps bon courage... ama : oui je vais bien merci je suis un poeu fatiguée en fin de journee
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 22:33
recoucou :arrow:ama6-4 c'est mon cycle2 et mon ovulation devait commencer demain j'ai des douleurs comme pour mes régles et j'ai encore quelques pertes alors les calins ne sont pas du tout au rendez vous. :cry: je vais surement commencer ma courbe des demain comme sa je serais fixé pour mon cycle prochain. en tout cas je vous remercient les filles de m'avoir renseigner. assistante maternelle dans le 70!!! :D [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:6897bc833d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:6897bc833d][/url]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 09:51
[quote:939b7ce54b="laureg13"] ama :arrow: j'espère que ça a marché pour toi!!!! bon sinon test ovu ++ :youpi: la soirée s'annonce torride 8) :cop:[/quote:939b7ce54b] moi aussi j'aimerai que ça marche (comme nous toutes :roll: ) c'est mon C5 et ça commence à faire long là :evil: pour ma fille j'ai mis 6 mois. TP depuis dimanche , et ovu lundi ou mardi selon moi. Si avec ça , ça prend pas bé je sais plus quoi faire :lol: :lol: :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 09:54
[quote:8fca90847c="°°pipelette°°"]coucou les filles quand vous aurez vos ++ ne prenez pas trop tot rdezv ous ça sert a rien!! je m'en fiche de m'être déplacée mais ça me fait psychotter qu'il n'est rien vu même si il m'a di que çété normal! ama : oui je vais bien merci je suis un poeu fatiguée en fin de journee[/quote:8fca90847c] c'est surtout la faute du praticien qui ne devrait pas autoriser de rdv avant qu'on puisse voir qq chose non ?! :? si la secrétaire t'avait dit "trop tot ça sert à rien on verra rien, venez à partir de telle date" t'aurais compris et pas psychotter en prime :evil: C'était l'écho de datation en fait ? Car là du coup il a pas pu te donner de "vraie" DPA ? C'est bien que t'aies pas de nausées :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 09:56
[quote:6a97151bf6="LOLO70170"]recoucou :arrow:ama6-4 c'est mon cycle2 et mon ovulation devait commencer demain j'ai des douleurs comme pour mes régles et j'ai encore quelques pertes alors les calins ne sont pas du tout au rendez vous. :cry: je vais surement commencer ma courbe des demain comme sa je serais fixé pour mon cycle prochain. [/quote:6a97151bf6] un cycle d'à peine quinze jours ça me parait pas très normal :? quand on ovule on a aussi des douleurs de rrr. tu as pensé à faire un test de grossesse quand meme ?!... on sait jamais ...
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 10:29
coucou les filles :arrow: ama6-4:mon homme ne veut pas que je me prenne la tête a faire une courbe alors pas de courbe hier soir gros calins car plus de perte!!! j'ai fait un test ya 15j juste avant mes régles et c'était négatif :( une petite question que ressentez vous quand ovulation approche??? car je pense que je la ressent car sa me le fait qu'une fois par mois je fait de joli rêve :D et je suis + excitée! :D est ce que sa ressemble a sa???? assistante maternelle dans le 70 [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d66eb31077]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:d66eb31077][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.