Posté le : 06-07-2011 à 18:35
slt les filles,
J'avais fait des recherches aussi et les deux versions se tenaient au coude à coude!
J'ai demandé à ma frangine qui n'est pas une experte mais plutôt une "flippée" qui va voir souvent des gynécos pour un oui ou un non.Et elle a déjà posé la question, la gyneco lui a répondu dès l'apparition de "sang" c'est les règles.
Par exemple, ce mois -ci, vendredi 24 vers 17HRS, je me suis essuyé et j'avais du sang bien rouge et beaucoup. Rien ne coulait pour autant. La perte de sang a démarré le samedi 25 au matin.
Donc au pire ça décale d'une journée ou deux.
D'après mes calcules, mon ovu devrait se produire entre vendredi et dimanche, mon test d'ovu est neg aujourd'hui aussi.
C'est normale, j'ai commencé au j11 du cycle pour être sure de pas rater le coche.
En tout cas, pour moi, je suis sure d'avoir fait ce qui faut le mois dernier durant mon ovu. Sauf que ça n'a pas pris, soit les zozos sont bon à rien ou soit une ovu de mauvaise qualité. :mdr:
Je calcule pour favoriser mes chances d'être enceinte, après c'est mère nature qui décide. Si ça marche à noël, c'est pas grave non plus :wink:
Moi aussi j'ai la flemme de faire une courbe....je vais attendre encore 8)
Bon j'ai écrit un pavé, bonne lecture :cop: