Posté le : 05-10-2011 à 17:46
Coucou, :wink:
C'est mercredi, journée avec ma fille on a fais un gateau ensemble donc apres y a fallu nettoyer! Bin oui pas facile de mettre la farine dans le plat à 2ans!
Chez moi, toujours pareil j'attends mes règles pour pouvoir espérer le debut du cycle n2 qui sera je l'espère moins bizarra :? il me reste 4 jours de duphston, on verra...
Sinon, j'ai fais mon dossier pour devenir assistante maternelle agrée, la dame est venu visiter la maison, pas de soucis particulier juste la cheminée, jsais pas comment jvais faire pour la proteger, j'ai pas envie de mettre une grosse barrière devant, jvais reflechir a la question , si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!
Je viens un peu moins, enfin je vous lis quotidiennement mais j'essaie de moins penser à mes essais sinon mon moral va :(
dobbye, nouveau cycle, nouvel espoir, notre tour viendra et j'espère bien avant la fin de l'année! :D
lolo, comme toi je suis entourée de femme qui apprennent leur grossesse et qui mdise et toi il serai temps de remettre en route :evil: jme retiens de pas leur casser lnez!!! lol
caya, bienvenue à toi et bonne chance :wink:
chrism, ha ces saletés de rrrrrrrr............. Et les miennes qui ne se pointent pas apres 70 jours quel premie cycle
bisou
jrepasse tout a lheure