Posté le : 27-08-2011 à 08:31
[quote:3934026f20="lauriane07"]Merci à toutes!!
laureg :arrow: aucuns symptômes! J'ai la sensation par moment , 5 minutes par ci par là, que des rrr arrivent!!! Et le vertige de l'autre jour, mais je ne sais pas s'il y a un rapport!!!!! Mais pas les seins énooormes ni douloureux, rien du tout! Pour ma fille non plus je n'avais rien!
j'ai pas tenu, j'ai envoyé un texto avec la photo du test en fin de matinée à mon zhom! Il était content et ne s'y attendait pas car l'on a pas parlé de cycle ce mois ci!!! Il cherche des prénoms!!LOL!
C'était donc mon C3!
Je n'ai rien fait comme démarche (rdv doc ou prise de sang!) je me dis que ce n'est pas trop pressé et je ne sais pas par où commencer!!!! En plus j'ai déménager l'an dernier donc je n'ai pas de médecin içi, ni de gygy.....
Psychologiquement, ça va mieux, je commence à m'y faire et à être réellement contente!
allé, pour le mois de mai, il y a encore de la place alors encore des ++++!
(ps:ce mois-ci, impact ou pas, j'ai arrêté le café!)[/quote:3934026f20]
comme quoi toi aussi t'as pas calculé et voilà :wink:
je te rassure pour la sensation des nioufs, à chaque fois que je vais au WC je regarde si je saigne pas :lol: :lol:
pour le gygy à toi de voir si tu veux accoucher en clinique ou à l'hopital, car c'est mieux de choisir un gygy qui est sur place, y'aura plus de chance que ça soit lui qui t'accouche :wink: a moins que tu préfère un libéral mais il accouchera peut etre pas, et fera peut etre meme pas les échos ! renseigne toi bien :D