Posté le : 23-08-2011 à 18:30
Coucou,
Je viens vider mon sac ce soir... Le fofo, c'est pour ca aussi non? Comme dit plus haut, aujourd'hui c'était journée copine.
Mon homme, fumeur :evil: , m'envoie un texto dans l'apres midi "je n'ai plus de clopes depuis midi, pourrais tu m'en prendre un paquet stp?" (c'est moi qui avait sa cb, et lui pas de liquide). Donc moi je dis ok, et je pensais lui ramener en rentrant. Il est rentré à 16h45, pensant que je serais la. Moi je suis rentré à 18h. Et il me traite d'égoiste, que j'aurais pu faire un crochet par la maison pour lui donner ses cigarettes parce qu'il avait pas fumé depuis midi...
Entre temps, je l'avais eu au téléphone, il savait que j'étais pas très loin.
Vous me trouvez égoiste? je m'adresse surtout au fumeuse, il aurait été "normal" que je passe lui déposer ? Je comprend pas comment on peut laisser un bout de papier rempli de merde gérer sa vie...
Donc voila, moi j'ai passé une bonne journée, je rentre et il fait la tete parce qu'il est en manque de nicotine... je trouve ca absurde!
En plus je sais que les placards sont vides et je vais donc galerer pour trouver quoi faire a manger ce soir... une raison de plus pour se disputer... super la semaine en amoureux...
Et demain je reprend le boulot. BOUHOUHOU !!! :cry: :cry:
Voila, mon sac est vidé, ca fait du bien !
Et pardon ...
Biz les cop !
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!