C'est parti pour bb2!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 20:17
Salut les filles!!! Comment ça va aujourd'hui? Alors leeloo, t'as vu mon trou à rat??? :D comment sait tu que c'est pas bon? t'as tes règles??? :think: Moi pour les vacances je descend à bordeaux et ensuite biscarosse et j'espère qu'il fera BEAU :gr: Là y en mare!!! Je suis comme toi ama, j'aimerais bien être fixée!!!!c'est dur d'attendre et d'espérer et ce n'est que mon C2 lol :mdr: Bibi à toutes
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 20:52
laureg c'est pas loin de chez moi ça tes vacances !! moi je suis à J16 de C2, je viens de passer mon ovulation (glaires + test d'ovu positif + énormes douleurs) ... reste à prendre mon mal en patience pour attendre ...
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 20:54
[quote:b4492ddbdd="laureg13"] Moi pour les vacances je descend à bordeaux et ensuite biscarosse et j'espère qu'il fera BEAU :gr: Là y en mare!!! Je suis comme toi ama, j'aimerais bien être fixée!!!!c'est dur d'attendre et d'espérer et ce n'est que mon C2 lol :mdr: Bibi à toutes[/quote:b4492ddbdd] C'est sympa biscarosse j'ai passé toutes mes vacances pendant mon enfance là bas :D Bé moi j'en suis à mon C5 donc là je commence à espérer fortement :evil: Je me suis engagée auprès de mon homme à ne plus faire de test avant J30 afin d'éviter les gaspillages mdr ! Du coup ça me reporte ç à dimanche... si samedi en fin d'aprem j'ai rien j'irai chercher un test je ne dois pas craquer avant ! :roll:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 22:43
Ama, tu viens de faire naitre une question... Vos hommes sont-ils très impliqués dans le désir de conception de bébé2 ? Ce que je veux dire c'est : est ce qu'ils acceptent facilement le temps que vous passez sur le forum, en parlez vous souvent, acceptent-ils vos prises de t° tous les matins, les tests d'ovu etc? Je demande ca car le mien, n'est pas du tout du style a supporter me voir prendre ma t°, dépensez de l'argent dans des tests etc... Déjà pour ma première grossesse, il refusait catéoriquement d'en parler jusqu'à ce qu'il entende son coeur battre a une écho, et encore, ca été très très progressif. Un jour il m'a même dit "ca va arrete avec ca c'est pas le centre du monde non plus !" :shock: "ah bon?!!!". Bref, je me fais l'effet d'une obsessionnelle depuis qu'on a decidé de mettre BB2 en route, et pourtant je ne compte faire ni prise de t°, ni test d'ovu, et attendre quelques jours de retard avant de passer a la pharma... Bref, quel est votre vision de la chose et comment votre homme se comporte-t-il ? Un bien long message pour ce qui est en réalité, qu'une simple curiosité !! :cop:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 23:20
un peu dur ton homme avec toi je trouve !!!! :? mon mari travaille tous les soirs, gros gros avantage pour le passage sur les forums, même s'il sait que j'y vais et que parfois je lui fais part des messages échangés. Sinon effectivement je ne m'autoriserai pas autant de temps à glaner des infos sur le net. pour la température je n'ai commencé que ce mois-ci à titre "expérimental", il s'en fiche, j'ai un thermomètre sonore, il ne l'entend même pas et ne pose aucune question, même s'il a bien compris à quoi ca servait. pour les tests d'ovu, commencé aussi ce mois-ci pour voir ce que ça donnait, pas sur que je poursuive si je repère bien mon ovu. Il est au courant mais je ne m'étends pas sur le sujet pour effectivement ne pas passer pour une "obsédée de l'ovulation" ... chéri me trouve juste "plus en demande" à certains moments :lol: :lol: :lol:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 08:11
salut les nanas bon bé je crois que ma courbe OPTION 2 était juste... je pense commençait mon C6 aujourd'hui... douleurs de rrr, je sens que "ça coule" et test du tampon un peu rouge ce matin :x dégoutée certes mais bon au moins ça m'a pas fait languir jusqu'a samedi... je vous confirmerai ça ce soir ! la swiff :arrow: mon homme ne sait pas que je suis revenue sur le forum, ça m'a été tellement nocif quand j'étais en essai bébé 1 que j'ai peur de sa réaction. c dur car du coup j'attend qu'il ai le dos tourné pour me connecter :roll: mais j'ai besoin de parler de tout ça pour évacuer :( je peux en parler avec lui mais vu qu'il est aussi déçu que moi quand mes trucs arrivent... c'est une façon de le préserver aussi de le garder éloigner de tout ça. tu sais les hommes ne réagissent pas comme nous vis à vis de la grossesse, certains comprennent que bébé est là qu'une fois né :lol: ou aux premières échos . difficile pour eux de se mettre à notre place :roll: allez bisous je changerai ma frise ce soir surement :twisted: ps : journée pourrie annoncée mon micro ondes ne chauffe plus :fou:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 09:58
Hello les filles !! Comment ça va aujourd'hui ?? tjrs la pluie c vraiment la galère.... Laureg : oui g vu comme tu dis "ton trou à rat" LOL, en plus le temps ne s'y prêtait pas :oops: Je sais que c n'ai pas bon parce que pas au bon moment :? Du coup je rejoins la swiff : mon mari aussi ne veut en aucun cas de prises de tête pour bb2 (ct idem pour bb1). s'il voit que je calcul ça le bloque et il dit à qui veut l'entendre "qu'il ne veut pas faire uniquement pour bb, que la nature fera son travail)... Donc pour C1 et C2 c ce qui a créé le "blocage"..... donc à partir de c3 aucun calcul d'ovu, pas de t° de tte façon jamais fait la t° j'y comprends rien :oops: Donc l'avenir nous dira quoi... par contre si vraiment ça prend trop de temps il faudra une discution sérieuse pour prévoir les test d'ovu mais je me donne jusqu'à décembre, si rien n'est fait :roll: Voilà pour te rassurer la swiff, je pense que s'ils nous voit trop "à fond" ça bloque bcp de choses pour eux.... Allez j'ai assez raconté ma vie :roll: Bisous les filles et passez une bonne jrnée. En espérant des ++++ d'ici ce we
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 20:46
Re ! Bon bé elles ne sont pas encore là mais je sens que ça ne saurait tarder... :? Tjs pas de +++ ? Bisous
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 21:17
coucou, Pour répondre à la question pour mon homme, il est enthousiaste pour un 2eme mais il s'en fou royale des test d'ovu, forum...il ne me dit rien du tout à se sujet 8) Il me demande de temps en temps si c'est bon ou pas car il n'y connait rien du tout sur les cycles :lol: Moi mes rrr devrait arrivé samedi ou dimanche car j'ai ovulé plus tard que je pensait :roll: les 3 derniers cycle était de 28jrs dc je pensais ovulé jeudi 7 ou vendredi 8 mais grace au test d'ovu je sais que j'ai du ovulé sur samedi 9 ou dimanche 10. Mais je me demande si c'est pas dans le lac car j'ai des douleurs de rrrr depuis hier et comme j'ai pas du tout mal aux seins ni de nausées ni de pertes blanches. En bref pas de symptôme :nan: je pense que c'est mort! :cpa: comme leelo, je pense que je prendrait ma tempiote si dès ci décembre toujours rien :shock: Comme j'ai dit au début du post j'ai lu qu'il y a seulement 25% de chance d'être enceinte avec des rapports fécondant dc en fait ça fait une moyenne de 1+ sur 4 cycle???? :fou: ALLEZ AU MOINS UN PLUS CE MOIS CI LES FILLES!!! :yes: bisous @+
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 21:26
coucou les filles j'ai tjrs des pertes blanches depuis quelques jours et un sacré mal de ventre! je pense plutot que j'ai senti l'ovulation!donc c'est bien un cycle 3.je croise bien les doigts!!!en plus gros calins aujourdhui!!! assistante maternelle dans le 70! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:311bcf694f]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:311bcf694f][/url] :D :D :D :D :) :D :D
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 21:26
Petit coucou quotidien ! Toujours rien de spécial pour moi. J- 8 avant les vacances 8) J-16 avant le mariage :zen: Vous m'avez rassurée par vos témoignages, je me sens moins seule a psychoter en solo chez moi ! :roll: Aller zou, ménage, douche, et dodo !! :cop:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 21:30
Ah si, j'ai oublié un truc... Vous pourrez peut etre m'éclairer. Depuis 3 jours, j'ai des gros boutons bizares a plusieurs endroits sur le corp. ca fais comme des collines, tout rouge et ca graaaaaate !!!! et c'est pas groupe de 3 ou 4 boutons a chaque fois. J'en ai dans le cou, dans le heut et le bas du dos, et sur les cotes. Une collègue de boulot pense a un rash, d'autre a des moustiques... Vous avez une idée ? A deux semaine du mariage, ca me fais vraiment peur !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 08:37
Hello ! Bon bé je crois que je commence mon C6 aujourd'hui :( :( :( :( mal de tete et un peu de sang en allant aux wc :evil: ça me fait un c5 de 27 jours ! j'ai aucun de mes cycles qui est identiques ! tu parles si c'est facile du coup :roll: Allez faut s'accrocher :roll: ça finira bien par marcher lolo :arrow: allez on met le paquet :wink: la swiff :arrow: ton rash peut aussi etre dû au stress du mariage non ? :D laureg :arrow: allez au moins un ++ :wink: Avec mon homme on s'accorde jusqu'au 31 décembre, aux 12 coups de minuit :lol: si pas de ++ d'ici là bé je reprendrais lulu et adieu bébé 2 :roll: on est super bien à trois donc ça ne sera pas génant non plus :lol:
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 09:49
[quote:05c69253f6="LaSwiff"]Ah si, j'ai oublié un truc... Vous pourrez peut etre m'éclairer. Depuis 3 jours, j'ai des gros boutons bizares a plusieurs endroits sur le corp. ca fais comme des collines, tout rouge et ca graaaaaate !!!! et c'est pas groupe de 3 ou 4 boutons a chaque fois. J'en ai dans le cou, dans le heut et le bas du dos, et sur les cotes. Une collègue de boulot pense a un rash, d'autre a des moustiques... Vous avez une idée ? A deux semaine du mariage, ca me fais vraiment peur !![/quote:05c69253f6] euh à la descritption et la localisation je dirai peut être un zona..... j'en ai eu un c'est ce qu'on appelle la ceinture de feu....je serai toi je montrerai ça rapidement à une pharmacienne. En effet il n'y a pas de traitement médical et les médecins t'envoient vers un guerrisseur...je sais ça peut parraître bizarre mais c'est comme ça! alors à trois semaines de mariage fonce montrer cela à quelqu'un!!!!!!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 09:58
Salut les gonzesses, vous allez bien, pas de ++++++++ pour l'instant croisons les doigts :wink: Pour ma part, mon mari est aussi foufou que moi! La conception de notre deuxieme enfant a beaucoup ete discuté! Depuis 6 mois, on sdit qu'on aimerait bien un ptit deuxieme et depuis un mois on attend qu'une chose la fin de la plaquette! :D :D :D :D On en a discuter tous les 2 et on a dit qu'on allait calculer quand il fallait mettre les bouchées doublent!!!!! Nous somme s pas du genre patient! lol C'est la nature qui decide s'est sur mais autant mettre les chances de sont coté quand meme! Ma meilleure amie vient de m'annonce sa grossesse mariée depuis 2 semaines, elle est ravie et moi aussi! J'ai bon espoir de tombé enceinte rapidement (peut etre un peu trop meme, je risque d'etre decue) A ma premiere je suis tombée enceinte sous contraception! sans oubli, sans vomissement, rien..... SURPRISE TOTALE :shock: :shock: on verra bien ce que le destin nous reserve, encore 4 comprimés a prendre! je vous laisse, je suis en plein dans les cartons demenagement prevu la semain prochaine tout debut de semaine, je reviendrai vous donne des news avant mais je risque d'etre absente un moment le tems de faire le transfert de ligne voila je croise les doigts pour vos +++++++++++ en attente bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.