C'est parti pour bb2!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 22:05
coucou!! perso toujours un peu d'acné!! le bas du ventre un peu tendu mais c'était pareil me semble t-il le mois dernier! Je ne sais vraiment pas et en même temps je n'ai envie de m'avancer!!!! résultat dans 1 semaine!!!! nous verrons bien! bisous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 13:56
Coucou ! Matinée popotte, maintenant c'est mon moment de détente pendant la sieste de la puce. J'ai fait plein de bonnes choses on va se régaler ce soir :lol: On attaque pour beaucoup d'entre nous la dernière semaine avant verdict !!! Elle va etre lonnnnnnngue :roll:[color=red:4896327499] [b:4896327499]SAMEDI PROCHAIN NOUS SERONS FIXEES[/b:4896327499][/color:4896327499] laureg :arrow: moi je reprends quand tu commence tes vacances :cry: chacune son tour :wink: ça me tarde d'etre en congés mat, car j'enchainerai sur un congés parental d'au moins 6 mois, ce qui veut dire 10 mois sans boulot :youpi: mais bon encore faut il etre enceinte pour ça :gne: je prends de l'acide folique depuis qq jours . "normalement" faut le prendre deux ou trois mois avant la conception puis tout le premier trimestre de la grossesse. vu que j'arrive à presque six mois d'essai je me dis que je serais peut etre enceinte dans les mois à venir :roll: :lol: je n'ai plus de nausées, en fait ça aura durer 3 jours :D rien de spécial pour moi non plus a part mes seins qui grossissent mais bon ça peut etre tout et n'importe quoi :roll: lauriane :arrow: c'est clair qu'à force de se prendre des claques avec des faux espoirs on préfère ne pas trop se lancer dans des progrès :roll:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 14:55
Coucou, Moi aussi mon fils est à la sieste et je vais donc me mettre au ménage! C'est l'anniversaire de mon homme aujourd'hui et j'aimerais bien lui offrir un test ++++ la semaine prochaine!!! :D Mais bon à défaud, je lui est offert un parfum en attendant. Demain on fête l'anni du petit et le sien avec les grands parents, je voulais faire un barbeuc mais vu le temps, je me suis rabattue sur un rosbeef! Moi aussi, je prendrais un congé parental de 3mois et après on verra si je reprends à 80% ou pas. Pour l'acide folique, tu te l'ai fait prescrire ou on peut en acheter ss ordonnance???? Sinon je suis enrhummée :( merci mon loulou!!! @+++
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 16:50
[quote:9679069618="laureg13"] Pour l'acide folique, tu te l'ai fait prescrire ou on peut en acheter ss ordonnance???? [/quote:9679069618] le 0.40mg est sans ordonnance et ça coute environ 3.75€ la boite de 30 comprimés :wink:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 17:16
Bonjour à toutes ! Puis-je me joindre à vous? Rapide présentation: Maman d'une petite princesse (Elicia, alias Lili), 3 ans et demi, et un caractère de... hum ! Envie de bébé2 quasi depuis mon accouchement (et oui ! :shock: ) et mariage prévu dans 3 semaines ! J'ai enlevé mon implant il y a une semaine (le 8 juillet), et eu mes règles le 10. je me doute bien qu'il ne s'agit que d'une coincidence, et pas d'un retour de couche... Pour la première, un seul cycle m'a suffit. a bientot j'espère !
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 11:46
bienvenue la swiff ! félicitations pour ton mariage ! ça me rappelle de bons souvenirs ! pour notre première danse nous avions surpris tous nos invités [url]http://www.youtube.com/watch?v=jaKSoswuXi8[/url] c'était énorme , je vous le conseille ! vous avez eu une longue préparation ? nous un an acharné ! on avait profité de l'occasion pour faire aussi le bapteme de la puce. ta fille est née quand exactement ? moi le 28/02/08. les jours passent ! et ça me tarde d'etre fixée. hier soir j'ai tourné au FORCE 4, du panaché qui est à moins de 0.5% d'alcool. c'est une petite entorse que je me suis accordée... :roll: mes seins sont tjs aussi volumineux mais bon j'ai pas envie de me faire de faux espoirs :( demain la reprise du boulot et j'ai pas enviiiiiiie :evil:
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 16:54
[quote="ama6-4"] ta fille est née quand exactement ? moi le 28/02/08. quote] Hello ! Ma puce est née le 04/02/2008. Super pr votre première danse !! On ne sait pas encore si on va en faire une, et encore moins sur quelle musique, on n'aime pas trop danser... :!: Et puis je t'avoue que c'est vraiment la galère de trouver des musiques qui nous plaisent ! Concernant les essais bébé, je suis pas encore vraiment dans le truc, avec les prépas du mariage, je n'y pense pas trop, et c'est tant mieu je crois !
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 18:08
Bonjour à vous , Je mprésente j’ai 24 ans, je suis mariée et maman d’une petite fille de 2 ans qui me comble de bonheur! Comme vous, l’envie de bébé n 2 est bien présente et ca depuis maintenant quelques mois! Après discussion, ca y est nous sommes decidés, à la fin de la plaquette on met en route en espérant que ca ne prenne pas trop de temps! Seul l’avenir nous le dira! La swiff, félicitation pour votre mariage, moi je me suis mariée il y a 3 mois! C’est que du bonheur! Une journée merveilleuse remplie de souvenirs! J’aimerai recommencer! Lol Ama, j’espere que cette fois ci sera le bon coup! Dur dur d’attendre quand on a vraiment envie!!! Je n’est pas encore commencé et j’apprehende déjà bcp d’attendre apres le +++++++ Question acide folique j’ai commencé il y a 2 semaines ma gygy me la vraiment conseillé! Jsais pas trop quoi en penser! A bientôt!
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 20:01
coucou les filles, Bienvenue au nouvelles! Je passe vite fait donner un petit coucou car je suis KO. La journée avec les grands s'est bien passé mais c'est du boulot!!! J'ai un peu de fièvre, le nez qui coule et mal à la gorge!!! :cryout: c'est pas malheureux d'être malade en juillet!!!mais avec ce temps pourris!!!et pis j'ose rien prendre des fois que j'aurrais un ++++, on ne sais jamais :cpa: Je me languis d'être au WE prochain!!!vivement les vacances!!! :yes: Bon je retourne nettoyer tant que j'ai encore un peu de courage!!! :cop:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 08:18
Coucou ! Allez J24 on s'approche du but :bravo: Pff aujourd'hui faut retourner au boulot :( mais bon faut bien payer la maison qu'on vient de faire construire :lol: La puce va au centre aéré aujourd'hui et elle a l'air bien motivée donc ça me rassure. J'attends ma migraine annionciatrice de rrrr, elle arrive tjs qq jours avant :evil: On verra bien té :!: La swiff :arrow: pourquoi pas un bébé voyage de noce ? :wink: Vous partez qq part ? Bikette :arrow: Félicitations à toi aussi pour ton récent mariage ! Ta gygy a eu raison pour l'acide folique Laureg :arrow: Alors comme ça on est enruBée? :? Tu peux prendre du doliprane à la rigueur mais pas d'ibuprofène :non: Allez je vais aller me doucher quand meme :lol: Bisous bonne journée à toutes :wink:
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 09:08
COUCOU ! Bienvenue LA SWIFF, je te souhaite vite un beau + alors ! mais si ça a marché au 1er cycle pour ta petite Lili, faut pas de faire de soucis, à mon avis. C'est clair, je suis d'accord avec Ama : un bébé voyage de noce, ça serait super romantique ! Ama : moi je prends de l'acide folique, il paraît que c'est bien. Je l'avais fait pour mon bb1 (mais qu'au début, parce qu'on a mis lgtps pour que je sois enceinte...) Sinon moi, j'attends toujours mes règles, pfff... Je suis à J30 de mon cycle 2, et le mois dernier j'ai eu mes règles à J34, alors bon... Par contre mon gigi m'a prescrit un petit traitement pour le mois prochain (compte tenu de mon passé pour mon bb1). Alors j'espère que ce traitement agira vite... on verra bien. gros bisous les filles
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 09:10
et bienvenue à Bikette aussi, et félicitations pour ton mariage !
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 17:08
salut les miss ! Effectivement, un bébé lune de miel serait génial... mais y'a pas de lune de miel !! loool. :cop:
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 18:28
coucou a toutes eh ben sa a bien discuter j'en avait du retard :D bienvenue aux nouvelles! rien de spécial de mon coté juste des douleurs aux bas du ventre depuis 3 jours je sais pas si c'est mon ovulation qui est la ou bébé :?: :?: :?: :D assistante maternelle dans le 70. :D cycle 1:24j cycle2:15j cycle3: :?: [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a95acefdb1]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11062106880.png[/img:a95acefdb1][/url]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 20:33
salut les nanas ! je vais péter un cable :roll: aujourd'hui mes seins étaient tellement compressés dans mon soutif que j'ai une marque ! Mon homme me dit qu'ils sont énormes :shock: :lol: Et ce soir j'ai eu un spotting ! En fait c'était une pertes bizarre qui virait au marron rougeatre (désolée des détails :? ) Je commence à y croire, mais j'ai eu mal à la tête toute la journée et ça c'est signe de rrr :? donc je suis tiraillée :lol: vivement la fin de semaine ! laswiff :arrow: vous partez pas qq jours alors ? c dommage de profiter tant que vous n'avez pas bb :wink: lolo :arrow: c'est un peu tard pour l'ovu non ? bisous je vous laisse private practice va commencer :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.