C'est parti pour bb2!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 11:51
Slt les filles ! Et ben ici rien de spécial.... Lolo : pour répondre à ta question effectivement libido plus élevée à cette période. Mais pour détecter mon ovu ça commence par les pertes blc oeuf bien élastik et ensuite douleur ovarienne, par contre moi ça s'étend jusque dans l'utérus au niveau de la cicatrice interne de la césa... et douleur aux seins, donc là pas de doute c la semaine d'ovulation LOL. Mais ce mois-ci coche loupé, car pas trop envie, j'ai l'impression de tout calculer et ça me bloque :oops: On verra bien au moins je sais que tt fonctionne car retrait de l'implant le 1er juin 11 et apparemment les cycles sont réguliers déjà un point positif. Allez les filles on y croit et Laureg tp à fond :wink: Bises à toutes
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 17:56
[quote:3971907d63="LOLO70170"]coucou les filles :arrow: ama6-4:mon homme ne veut pas que je me prenne la tête a faire une courbe alors pas de courbe hier soir gros calins car plus de perte!!! j'ai fait un test ya 15j juste avant mes régles et c'était négatif :( une petite question que ressentez vous quand ovulation approche??? car je pense que je la ressent car sa me le fait qu'une fois par mois je fait de joli rêve :D et je suis + excitée! :D est ce que sa ressemble a sa???? [/quote:3971907d63] bonne description de l'ovu :wink: c'est exactement ça ! à ça se rajoute [i:3971907d63]dans la plupart des cas[/i:3971907d63] des pertes dites "filantes" et des douleurs de rrr. Quand je te demandais si t'avais fait un test c'était récemment histoire de s'assurer que c'est pas une FC... je sais c'est pas super folichon comme idée mais bon faut penser à tout quoi ... mais t'aurai eu super mal au bide donc oublie cette idée débile :roll: :? leeloo :arrow: je comprends le "j'ai l'impression de tout calculer" c'est clair que le faire POUR le faire c'est nul et je suis aussi un peu comme ça. puis ces calins là ne seront toute façon pas efficace :P allez bisous ps:qui va regarder secret story ??? je suis fan de ces émissions poubelles :oops: :lol:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 19:50
salut, comme je suis en pleine ovu, je vais dire ce que je ressens, j'ai des pertes elastiques translucide et depuis ce matin j'ai une douleur à l'ovaire gauche et mal au sein gauche. C'est comme une douleur de règle car ça s'étend au ventre. Et libido ++++, pas besoin de me forcer :D Mon test est encore +++ aujourdhui et plus foncé, je pense que j'atteind le pic de lh. Maintenant; si je suis pas trop naze tp ce soir ou demain matin :oui: car je vais regarder secret story aussi :oops: Bien sure je comprends que calculer, ça peut paraître bizarre :choc: moi je pense que mes cops me prendrait pour une folle. Bien que je suis sùre que je ne dois pas être la seule.... A les entendre toutes, ça a fonctionné du 1er coup :mdr: J'en parle sur le fofo mais sinon j'en parle pas de mes essais car j'ai pas envie qu'on me demande tout les 4 matins [color=violet:37242776e3]"alors ça a marché?t'es enceinte???moi ceci moi cela"[/color:37242776e3] déjà que [color=violet:37242776e3]"c'est pour quand le 2ème?" [/color:37242776e3]ça me soule!!!!! :gr: Chez moi (dans la brousse) y a que les 3 echos obligatoires (3, 5 et 7 mois) à moins d'un gros problème car y a pas assez de gynéco et d'ecographe. c'est la grosse misère pr avoir un rdv alors je crains pas d'en faire une trop tôt :cpavre: @+++
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 22:12
bosnoir laureg ah moi aussi ça me gave çé quand le second! :twisted: :twisted: ama jai ouvert un post secret story ds discussion venez vite my rejoindre :lol: sinon ben quand jai eu la secrétaire je lui di je suis enceinte de 2 semaines je viens quand? elle m'a di venez mercredi quelle tache! :twisted:enfin pas grave mais je psychotte un peu!! Lolo moi je sens rien du tt pr les ovu a part les glaires
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 09:49
Hello les filles !!! Laureg : oui moi aussi le "c qd le 2° ?" c'est vraiment saoulant, alors au début je disais quand elle saura lacer ses chaussures :lol: mais à force de me prendre la tête avec ça j'ai fait comprendre qu'un ça avait déjà était dur alors 2, mm pas en r^ve :lol: C vrai il m'a fallu presque 3 ans pour prendre la décision de mettre en route le 2°, mais là du coup mon mari à envi, mais en mm temps je ne suis pas certaine qu'il le veuille réellement et si je fais les tests d'ovu comme par hasard il n'a pas envie ces jours là MDRR. (j'avais déjà eu c souci pour notre fille) :arrow: calcul blocage pour les 2... donc pour ma fille ça avait marché du 1er coup sans calcul :wink: Donc voilà pkoi je ne veux pas trop me mettre la pression... c sûr que bcp disent les grossesses après 35 ans c plus difficile, mais ne partons pas défaitiste à l'avance. Bon we les filles, et à partir de mardi vces dans le Nord :wink: ça va remettre les compteurs à zéro, pour repartir du bon pied en août...
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 10:49
Hello les gazelles ! Hier aprem protège slip trempé et perte filante ! :roll: Je me dis "mais non j'ai ovulé en début de semaine :x ". du coup pour pas perdre le coche, bé TP hier soir de nouveau :lol: Comme l'a dit laureg, "j'ai pas eu besoin de me forcer" MDR ! Du coup ce matin réveil à 10h15 :shock: :lol: Bé ouais on a fini à 1h du mat vu que j'ai regardé secret story (merci pipelette, j'arrive sur l'autre post :wink: ). C'était le calin du siècle :oops: Le genre de calin où on est tiraillé entre "Il vaut bien un++ celui ci!" et "J'espère que ça a pas pris pour refaire encore pleins de tp comme celui là!" :lol: :lol: J'ai peur par contre que trop de TP tue le TP mdr ! Bé ouais tp depuis dimanche ! :shock: bon je me suis pas forcée donc bon :roll: Comme je disais réveil à 10h15 et ma fille ADORABLE m'attendait sagement dans son lit, elle bouquinait :lol: C'est génial avec elle car elle ne se lève jamais tant qu'on est pas debout :!: leeloo :arrow: Nous aussi ça nous a pris du temps d'avoir le déclic. L'autre jour encore, c'était un dimanche. On était parti à l'arrache faire une journée à la plage avec la puce. On avait les serviettes le pique nique et basta. La puce a été géniale et là on s'est dit "Qu'est qu'on est bete de se rajouter un second par dessus ça, on est libre de faire ce qu'on veut maintenant et on va se rajouter du boulot !" bé ouais va falloir repartir dans les couches, le lait maternisé qui pue, les nuits courtes, tout le matos a déplacé alors que maintenant notre fille est méga autonome et ne nécessite plus cette organisation de malade :roll: Au plus le ++ se fait attendre au plus on se dit "pareil le destin essaye de nous dire que c'est pas une bonne idée" :lol: Voilà gros bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 10:19
mdr ama secret puis calin :lol: oui des fois tu te dis çelui la çé le bon moment pr faire un bb!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 15:31
[quote:3b3ef48e9b="°°pipelette°°"]mdr ama secret puis calin :lol: oui des fois tu te dis çelui la çé le bon moment pr faire un bb!![/quote:3b3ef48e9b] vous aviez quelle fréquence de rapports pendant ton ovu sans indiscrétion :oops: ça a marché rapidement pour toi non ?
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 19:39
salut les filles, Bon pour moi les dés sont jetés!!! on verra dans bien si dame nature a pensé à moi! :cigf: :cop:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 23:35
coucou Avec zhom nous avions déjà pas mal de retard de sommeil avec des sorties à gauche et à droite..... Bref, jour de l'ovulation c'était samedi normalement, vendredi soir nous avons fait un gros calin. Samedi matin nous n'avons pas pû car notre louloute nous a rejoint au lit à son réveil qui était assez matinale! Bref samedi soir on n'a pas tenu le choc, nous nous sommes endormis comme des souches!!! Mais dimanche on a pû faire 2 calins... Alors rien de sûr cette fois-ci, mais c'est sûr que nous n'avons pas mis le paquet!lol! En tout les cas, c'était étrange car ce week j'avais mal au ventre comme les règles (donc ovulation je pense!) mais aussi de l'acnée!!!!rrrrrrrrr :what: !!!Et d'habiture pour moi, acné = règles!!! bizarre bizarre! Le hasard fera son travail!!!! biz biz
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 10:10
salut pipelette, gaha et les autres, Pour répondre, moi aussi les gens m'énervent parfois avec leur réflexion sur les écarts : ma fille vient d'avoir 3 ans et je suis ravie de n'avoir eu qu'elle jusqu'à maintenant. Au moins j'ai pu la "coucouner" à 100 % ! ! ! ! Par contre c'est vrai que maintenant je commence à vraiment avoir envie du 2ème... et elle aussi d'ailleurs ! Donc pour me présenter, Bijou, maman d'une poupée de 3 ans, en essai BB2 depuis 2 mois. Pour BB1, on a pas mal bataillé ; alors je croise les doigts ! ! Là je devrais avoir mes règles dans 1 semaine...car malheureusement je n'ai aucun symptôme... vraiment dégoutée ! bisous les filles,
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 10:25
coucou ! je passe en coup de vent car j'ai grave de truc à faire. On reçoit des amis pendant trois jours donc session de ménage intensif et petits plats à préparer :oops: pour ma part on a fait des calins aux moments opportuns donc y'a qu'a attendre. seul truc qui me gonfle, ça me fait comme un cycle précédent. j'ai des nausées toute la journée, du coup pas faim du tout ! je sais que c'est trop tot pour un signe de grossesse et j'ai déjà eu ces désagréments avant d'avoir mes rrr donc je me fais pas de film mais ça me gonfle :evil: j'ai lu que ça pouvait etre des symptomes post ovulatoires c'est assez fréquent ! :roll: fait biiiiiiiip :evil: :lol: lauriane :arrow: ça veut rien dire pour ma fille j'ai pas fait de calin le jour J et pourtant elle est là :lol: bijou :arrow: bienvenue dans notre secte :lol: bisous, le devoir m'appelle :wink:
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 22:14
Bonsoir les filles, bienvenue bijou, on va croiser les doights pour toi. et pis ca veut rien dire du tout que tu n'es pas de symptômes!!! lauriane, même si t'as pas mis le paquet, un seul suffit!!!moi non plus j'ai pas fait tous les jours!!! :wink: ama, j'ai jamais entendu parler de symptomes post ovulatoire!?c'est la 1ere fois que j'en entend parler???? [color=indigo:96670c0dee]FAUT RESTER POSITIVE!!!! [/color:96670c0dee]:yes: la partie n'est pas terminer pour ce cycle!j'attend les ++++ :top: :cop: à vous
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 09:38
Coucou ! Dis donc vous n'avez pas été très bavardes en mon absence :roll: Mes amis sont partis. Trois jours à recevoir ça fait long ! On est passé de trois à la maison à 7 ! C'est chaud de faire la bouffe et de gérer les activités pour s'occuper :lol: Ils sont venus avec leur fille qui a 15 mois et j'ai pouponné tout le temps :lol: :youpi: y'a pas à dire ça donne envie :love: On verra bien. Là je repars dans ménage puis organisation de notre pendaison de crémaillère demain soir :roll: Pour une fin de congés c'est plutot intensif :hinhin: D'ailleurs j'ai pas envie de retourner au travail lundi :gr: Laureg :arrow: pour les symptomes post ovu ça existe bien :wink: Y'a pas mal de nana qui dès le lendemain de l'ovu se retrouve avec des nausées, mal aux seins etc... et bilan au bout de 14 jours les rr débarquent ! C'est vachement déstabilisant car meme en sachant qu'avant la nidation (10dpo) c'est impossible d'avoir des symptomes bé on psychotte qd meme ! :twisted: C'est dû à la progestérone qu'on sécrete en trop grande quantité je crois ... :roll: Au fait les filles vous prenez de l'acide folique ?
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 20:50
Coucou, Je pense que le pont et les vacances font qu'il n'y a pas grand monde!!! 8) ceci dit, j'ai été bossée aujourd'hui, je me languis d'être en vacance!!!plus qu'une semaine!!! :D ama :arrow: Je vois ce que tu veux dire, je pensais pas que ça s'appelait comme ça :wink: Non je prends pas d'acide folique, et toi? Moi j'attends toujours de savoir si ça a marché :? Je n'ai aucun symptômes pour le moment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.