Posté le : 13-10-2011 à 17:11
Attention voilà une revenante........... !
Avant de dire bonjour et m'étaler, je tiens à envoyer beaucoup de tendresse à Chipie, j'ai vu ton message sur facebook, et j'ai relu ici quelques pages en arrière pour comprendre. Je crois qu'on ne peut rien dire dans ces moments pour apporter du réconfort, tu sais qu'il y aura toujours quelqu'un ici au besoin... Prends bien soin de toi, et essais malgré tout de "positiver" pour ne pas trop plonger... :cop:
Je suis désolée d'être autant absente, j'ai déménagé alors je n'ai toujours pas internet, et je n'ai pas non plus de pc pour l'instant donc très difficile d'être présente. J'ai vu Pamy que tu avais enfin eu ce ++, toutes mes félicitations, depuis le temps que tu y travailles ;) !
J'espère que les autres futures mamans se portent bien, que vous n'avez pas de problèmes, qu'il n'y a eu aucune mauvaise nouvelle que je n'aurai pas encore eu le temps de lire.
Certaine d'entre vous savent déjà si futur bébé sera un ptit homme ou une ptite miss?
De mon côté, voilà quelques nouvelles. J'ai donc déménagé il y a un peu plus de deux semaines, l'appart est assez bien pour l'instant mais il faut qu'on trouve plus grand car on ne pourra pas y rester longtemps avec bébé.
J'ai stoppé la fac au bout de quelques semaines, ça ne me correspondait pas du tout, beaucoup trop scolaire et théorique à mon goût. Je vais sûrement entamer une formation à distance pour passer un exam en juin, mais je dois trouver des lieux de stages avant.
Concernant le bébé, il va très bien, j'ai pu refaire une petite écho lundi, par contre moi j'ai des douleurs assez fortes dans le bas ventre, parfois comme celles des rrr, d'autres qui me semblent être de petites "contractions", et sinon hier et aujourd'hui ça m'arrive de ne même pas pouvoir tenir debout tellement j'ai mal, mais comme le gygy voit que le bébé va bien à l'écho il me dit de juste prendre du spasfon et une sf de l'hopital m'a répondu "faut pas s'attendre à une grossesse sans douleurs"... Je suis pas certaine que ce soit normal de ne presque plus pouvoir bouger m'enfin!
Voilou voilou, je suis chez ma maman jusqu'à demain donc je repasserai un coup si je peu, et je mettrai p.e une photo!
Bisous les filles!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}