Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 86)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 10:58
coucou les filles ! comment ca va? pour moi ca va, meme si je dors toujours mal la nuit ! hier j'etais contente car j'ai bien sentit bébé bougé toute la journée ! j'adore ! et y a un moment, j'ai alluciné la sensation que ca ma fais , sur le coté droite a coté du nombril, comme une grosse boule qui essayé de forcé pour traversé mon ventre ! c'etais bébé, c'etais tout dur a ce niveau la, bébé c'etais blottire dans ma main !!! nadege, tu va voir c'est super de sentir bébé, tu as toujours envie qu'il bouge !! tu en es ou dans tes echo , rdv.... aurelau, contente que ca va pout toi ausii !! c'ets court les vacance ! mais bientot le congé mat ! c'est quand pour toi? pour mes sensation, tu veux parler de mon mal de ventre?? la sage femme ma dit que c'etais peu etre bien des petite contraction, mais vu que mon col est tres bien et que tout va bien, elle ma pas dit grand chose ! il faut se reposer quand on a mal !!! tu sent bien bébé bougé aurelau maintenant?? tu va commencer des cours d'accouchement?
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 12:45
kk les filles comment ça va? bon moi ce matin temp a 36,2 mais je l'ai prise 1h plus tard ke d'habitude car je travail pas ce matin dc levé plus tard!!! nadege je n'ai pas le temps d'y pencer c pour ça car on a signé un compromis de vente pr acheté une maison dc bcp de chose a faire en 15 jours pour déposer le dossier de demande de pret a la banque mais bon je rappel demain a l'hopital elle m'avait dit en fin de semaine mais une fois ou elle m'avait dit ça c'est ce que j'avais fait et elle m'avait répondu dsl le planning est complet donc je préfére prendre de l'avance!! bonne journée les filles
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2011 à 13:57
[color=red:f7ec828327]cc dario: oui je venai de manger c pour ca ke je comprennai po mais aujourd'hui sa va!!! chipie: oui je le sent bouger mais surtout comme des grosses bulles dans mon ventre, c sympa mais bizarre en meme temps!!!! sinon pour mes echo j'en ai une le 14 octobre où normalement je devrai connaitre le sexe, je suis trop impatiente et mon z'homme aussi!!! je suis dans mon 5eme mois et jme dit ke sa passe vite et po vite a la fois!!! j'ai essayer pour les foto mais sa fonctionne po je sais po pk????!!!! [/color:f7ec828327]
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 08:34
hello les filles cmt allez vs pas se super tps d ete? moi de plus en plus exitée plus qu un dodo je ne tiens plus!!! pamy ta temp est tjs bonne? j espere de tt coeur! chipie as tu mx dormi? plus de nvelles des autres filles, chocolat noisette, dorothee, likearth? j espere que vs allez bien!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 08:36
[quote:a78ccab62c="nadege71"][color=red:a78ccab62c]cc dario: oui je venai de manger c pour ca ke je comprennai po mais aujourd'hui sa va!!! chipie: oui je le sent bouger mais surtout comme des grosses bulles dans mon ventre, c sympa mais bizarre en meme temps!!!! sinon pour mes echo j'en ai une le 14 octobre où normalement je devrai connaitre le sexe, je suis trop impatiente et mon z'homme aussi!!! je suis dans mon 5eme mois et jme dit ke sa passe vite et po vite a la fois!!! j'ai essayer pour les foto mais sa fonctionne po je sais po pk????!!!! [/color:a78ccab62c][/quote:a78ccab62c] nadege pour les photos je ne sais pas t aider je suis nul!!! j espere que tu sauras les mettres!!!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 08:45
kikou les filles, comment ca va? moi bien ce matin temp a 37.1. la derniere fois quelle a augmenter a 10dpo c'était a mon c3 en avril. donc peut etre bon signe, on verra demain.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:05
AHHHH super pamy!!!! jcroise vmt fort les doigts pour que ca continue encore 9mois!!!! j espere vmt que c est pour ce mois ci! ca commence vmt a faire long! t etais tombee enceinte au bout de cmb de tps pr tes eft?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 09:15
la premiere fois 15j arret pillule mais fc donc du attendre 3 mois apres mon retour de couche et tombe enceinte le mois de nouveau essai et a mon fils 15j apres arret pillule. oui j'espere que c'est la bonne car ca commence vraiment a faire long. vivement demain pour ton eccho.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:29
ah oui qd mm!!! t es vite tombee enceinte!!! bon aller on croise les doigts!!! qui va allaiter ds les filles?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 09:40
moi peut etre vu que j'ai deja allaiter mes deux enfants mais zhom veut pas.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:48
allait? pq il ne veut pas moi jl ai fait pr dario mais jpense pa sle faire pr le 2eme pcq com c est a la demande je trouve qu ils mettent une eternite pr passer leur nuit et puis papa ne sait pas prendre la relais pr donner le sein lol :D
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 10:00
bin une fois j'ai lu que l'on perdais plus vite son poids de grossesse alors il a peur que ce soit vrai. moi j'ai allaiter que 3 semaines environ a chacun et il ont fait leur nuit vers 4 mois. apres c'est comme tu veux, je pense que je vais allaiter un petit pezu et apres tirer mon lait comme ca papa pourra lui donner, c'est ce que j'ai fait a mon fils.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 10:43
moi j ai allaite pdt 5semaines, et il a commence a passer ses nuits vers 2ans!!!! alr je sais pas mais jte ljure j etais epuisee!!!!encore maintenant il me reclame un bibi de la nuit! :evil:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 10:53
je te pleins deja 4 mois j'ai trouvé ca long alors deux ans.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 11:45
coucou les filles ! ca va? moi bien, j'adore mon bébé bouge trop bien !! dario j'ai pas mieux dormi, j'ai du mal !!! viviement ton echo dario, pour que tu nous raconte !!! nadege, c'est super si tu le sens bouger ! pour les photo, quand tu ecris un message la, tu vas en dessous Hiboox, parcourir, tu choisis ta photo dans ton ordi, et tu clic sur envoyé l'image, ca va te mettre en relation avec le site HIBOOX, ca va te la charger la photo, tu l'enregistre et quand elle est enregistrer, il va y avoir un lien en dessous, tu copies le lien de l'image pour les forum et tu le colle sur ton message !!! pamy, super ta temp !!! j'espere trop !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.