Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 84)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 10:36
je suis contente chipie que tout aille trés bien. oufff rassurer. tant mieux pour ton col.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 10:37
dario vivement jeudi alors
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 10:39
oui je suis rassurer aussi ! elle ma dit que la au fin 5eme mois et debut 6eme mois c'est un cap a passer aussi car l'uterus grossit pas mal, ca prend encore plus de place ! donc ca fais mal !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 10:40
ok donc c'est pour ca que tu as des douleurs et c'est peut etre pour ca que tu as eu des traces marron car ton utérus travail.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 10:44
oui je pense que c'est a chaque fois que l'uterus travail que j'ai ca ! et oui c'est les Aleas de la grossesse ! ce matin j'ai pas encore sentit bébé bouger.... il doit dormir !! hier je suis allez voir la soeur d'une amie qui a accouché y a 2semaine, elle est trop belle ca petite ! ca fait bizar, je l'ai pris dans mes bras et de ce dire que je vais avoir pareil moi aussi, un petit bout comme ca !! c'est trop mignon tout petit comme ca !!!!
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 12:39
kk les filles comment ça va? contente chipiede voir que tout va bien. j'ai enfin repris ma temp ce matin el est a 35,9, je viens juste de rentrer du taf, je mange et ensuite j'appel a l'hopital pour prendre rdv. hier on a signé le compromis de vente pour acheté notre maison dans maximun 3 mois si tout ce passe bien on sera propriétaire de notre maison!! bonne journée les filles
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 12:54
je viens d'appeler a l'hopital ac ma gyneco je peut avoir rdv que fin novembre mais il faut que je rappel en fin de semaine prochaine pour avoir un rdv ac une interne debut octobre, voilà y a plus qua attendre
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 13:10
35.9 ca fait vraiment pas beaucoup. tu nous tiens au courant. es tu peut pas aller aux urgence pour voir ce qui ce passe. tu explique que ta pas tes rrr mais pourtant tes pas enceinte. ca ira plus vite, tu devrait faire ca.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 13:26
ouai 35,9 ça f pas bcp j'y cromprend plus rien mon 1er cycle était bien c ça que je comprend pas et là je sens ke ça va etre encore pire ke le dernier il va etre encore plus long je crois
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 13:44
oui je pense qu'il va etre plus long car ta temp est pas encore remonté est tu es a 9j de la fin de ton cycle par rapport au mois dernier
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 13:45
c comme si tu sauter deux cycles.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 09:00
kikou les filles, comment va? moi j'ai un petit "problème" ce matin. voila je me suis réveillé 10min avant l'heure habituelle de ma temp alors j'ai pris ma temp 37.1 et je me suis recouché et quand mon réveil a sonner 10min plus tard temp a 37. alors je sais pas quel temp je dois prendre car je ne me suis pas vraiment rendormi en 10min. sinon depuis 3 ou 4 jours j'ai des glaires et hier j'en ai eu beaucoup, j'était tout trempé dans ma culotte. (désolé pour les détails).
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 15:23
coucou les filles ! comment ca va? pour moi ca va, toujours un peu mal au bidon de temps en temps. et je sens pas bcp bébé bouger ces deux jours la. il doit etre fatigué ! kamel, tu devrais allez au urgence carrement comme pamy dit. pamy, tu dois prendre la premiere temp que tu as pris. pour l'instant bien partit pour toi ! pour les glaire et trempé dans la culotte moi ca ma fais exactement la meme chose que toi !! on croise les doigts !!!!! bon week end les filles !!! bisous bisous
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 17:21
oui en plus j'en ai beaucoup de glaires car en me rasant je me suis couper donc j'ai regarder avec une glace ce que ca donner et je me suis apercu que j'avais plein de pertes a l'intérieur de ma pepette (désolé pour les détails et le mot qui fait un peu gamine lol) c'est normal que tu le sente moins de temps en temps il se repose et des fois on le sens pas toujours ou on fait pas attention si on est occupé.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2011 à 09:48
coucou les filles ! comment ca va? pour ca va mais je sais pas tres fatigué, rien dormi de la nuit et pourtant je suis crevé !! j'ai quand meme pu sentir bébé hier soir avant de me couché, car ca m'inquieté de plus bcp le sentir bougé !! peu etre parce que moi je suis fatigué alors lui aussi !! pamy ca donne quoi ce matin ? c'est plutot bon signe toute tes pertes la ! les autre fois tu en avais autant des perte comme ca??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.