Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 83)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 19:50
ok, je la voit demain matin, j'ai rendez vous avec elle. je vous tiens au courant les filles ! en plus je sais pas, ca va pas ce soir, je pleur !!! je suis toute seul chez moi, mon homme est allez direct a l'entrainement de foot apres le boulot. je voulais pas et y est allez quand meme, car en plus j'ai plus de voiture, elle a pas demarrer cette apm, plus de batterie je pense. bref, ca va pas !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 19:53
tinkiete pas ca va aller, c'est un petit coup de blouze et pour tes douleurs je pense pas que ce soit grave, repose toi les plus possible et ca ira. il rentre a quel heure ton homme?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 19:54
oui ca va allez, mais j'arrete pas de pleurer, ca m'enerve. il rentre que a 10h ce soir !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 20:05
ok, c'est tes hormones qui travail.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 20:14
oui je pense !! allez je vais regarder plus belle lavie !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 07:28
kikou les filles, comment va, moi fatigué mon loulou est malade, il tousse beaucoup. rdv au doc a 13h50. il doit faire une bronchite. :cry: :cry: sinon temp a 37., mal a l'ovaire gauche depuis plusieur jour. mardi soir j'ai meme eu trés mal quand je me suis lever de me canapé, ca ma fait comme une déchirure. chipie ca va mieux?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 07:29
kamel alors ta pris ta temp?
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 11:07
ah super la temp croisons les doigts!!!! pffff mon fils aussi est malade bien souvent c est comme ca leur 1ere maternelle! il se chope tout! moi il n a pas ete cette sem jle mettrai demain pcq il veut y aller mais il n est pas completement soih é! chipie: moi aussi je pense a des petites contractions t as pas d infection urinaires, constipation, stressee? ca joue enormement!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 15:57
kikou les filles j'ai super mal a l'ovaire gauche, meme en voiture une petite bosse sur la route me fait mal, quand je m'abaisse, je me leve. j'espere que c'est bon signe
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 20:50
alors chipie qu' es ce que ta sage femme ta dit?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 07:40
kikou les filles, alors chipie des nouvelles? moi ce matin temp a 36.9.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 09:49
cc pamy cmt tu vas? et tn fils? chipie c est bizarre que tu ne repond j espere que c est rien de grave!!! p-etre que la sage femme l a fait rentree a l hopital pamy pr ses douleur?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 09:55
cava et toi comment va? et bb? et ton fils? mon fils va un peu mieux, il tousse encore mai sinon il est pas abattu. oui j'espere aussi qu'il n'y a rien de grave. peu etre que c'est ca mais peu etre que son col est deja trop ouvert. vivement k'on est des nouvelles.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 10:18
DARIO tjs malade mais ca va , moi tjs la nausees j espere que c est bon signe et que ca veut dire que bebe est bien la! si non le rdv approche enfin je vais jeudi a 18h! enfin!!! pourvu que ses contractions se calment si c est ca!!!!c est vmt trop tot 22 sg!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2011 à 10:30
coucou les filles ! me voila ! je vois que vous, vous inquietez pour moi, vous etes adorable ! j'ai pas pu me conne'cter hier, pas la de la journée. le matin je suis allez a ma sage femme donc, ca serai des petite contraction que j'ai eu. mais bon a parament rien de garve car mon col est bien fermé et bien haut donc de ce coté la tout va bien. ca me rassure quand meme car on c'est jamais. et je lui es dit que desfois j'ai des trace de marron comme du sang mais ca me la fais que 2 fois depuis le debut de grossesse mais elle sait pas ce que c'est, eux il apel ca du vieux sang qui reste !! bon sinon bébé va bien aussi, elle ma fais ecouté son petit coeur et ca va bien ! sinon il sont chiant avec les kg ! il te font un peu la moral et tout ! par precaution meme si elle a hesiter, elle me fait faire le test du diabete ! meme si y a pas d'antecedant et que mon taux de sucre est tres bien. c'es par rapport au 9kg que j'ai pris !! voila les filles ! rien de grave et du coup hier apres le rendez vous, je me suis ballader avec une copine et je suis rentrer tard !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.