Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 82)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 09:06
oui c'est bon temp a 37.1 donc ovu dimanche, je suis a 3 dpo. voila maintenant ya plus qu'a attendre.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 09:14
pamy: c est pas mal ca 37.1 a 3 dpo!!! l attente va encore etre longue...pffff
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 09:41
oui tu l'a dit ca va encore etre long. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 09:46
petite question mon cycle je doit le compté a partir de mes rrr ou de la veille des trace marron
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 10:27
coucou les filles ! pamy ca doir etre a partir de ou tu as eu tes trace marron ,c'etais le debut. comment ca va sinon? pour moi pas top, depuis hier ca me tire vraiment dans le ventre et cette nuit mal dans le ventre et au dos. et encore ce matin , vraiment mal au dos. je vois ma sage femme demain matin. j'essai de vous remettre une photo !! mais la ca ne marche pas le site, alors je verrai quand ca marche !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 10:38
merci chipie, de toute facon vu que ovu detecté ca change plus grand chose. je me souviens que j'avais beaucoup mal a mon fils et que j'avais du mal a dormir donc je pense que c'est normal mais c'est pas agréable. oui arle en a ta sage femme elle pourra peut etre te donner quelque chose. ok pour la photo. sinon ca va. mes enfants sont épuisant mais c'est toujours comme ca donc j'ai l'habitude.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 10:53
oui je vais lui en parler, car la j'ai vraiment un point dans le dos et ca me fais comme des courbatures dans le ventre. oui ca doit etre epuisant avec les enfants ! mais bon c'est une hbitude je pense oui !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 10:58
oui c'est une habitude a prendre, un fois qu'il grandisse ca va le plu fatigant c'est mon petit garcon vu qu'il a que 2an mais il va a l'école le matin donc ca me soulage un peu et j'ai plus de temps pour faire mon ménage.
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2011 à 11:39
kk les filles je n'ai pas repri ma temp depuis la deniere fois car je ne me suis pas relevé a la meme heure depuis donc je ne l'ai pas repris on vera demain ou vendredi. mon homme est bizare en ce moment, il arrete pas de me dire que j'ai le ventre ki s'arrondie alors il pence que je suis enceinte meme si je lui dit que c'est pas possible vu ma temp qui est basse!!! a lala ces hommes!!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 18:19
kamel il sont trop long tes cycle, tu as toujours pas vu quelqu'un? tu arrivera pas a tombé enceinte si tes cycle sont toujours comme ca, c'est plus dur. c'est dommage de laisser comme ca .
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 19:18
oui kamel il faut que tu voix un medecin, car c'est beaucoup trop long
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 19:21
maintenant j'ai des douleur de regle en bas du ventre mais pas tres douloureux mais bon. vous croyais que c'est grave?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 19:33
chipie es ce que tes douleur sont en continue ou alors de temps en temps
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 19:44
ces douleur de regle etais pas continu, de temp en temp.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2011 à 19:46
c'est peu etre des petites contractions, parle en a la sage femme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.