Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 78)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 07:45
kikou les filles, temp ce matin a 36.8 comme hier. je trouve ma courbe bizarre ce moi ci aucun signe d'ovu pour le moment est je suis a j13. je vous montre ma courbe: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-39ad896d999e6ae461ae14a8bb567924.png
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 10:33
coucou pamy, bon j'espere bien que c'est la bonne pour toi !!! pour ta courbe, moi j'avais eu la meme chose que toi quand e suis tombé enceinte. elle a stagné pendant quelques jours je vois, comme moi ca a fais. je te montre la mienne quand je suis tombé enceinte. moi j'avais pas vraiment eu de baisse, ca stagné a la place. donc peu etre bon signe....!! http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ad8ee9e24003f35cade692a1dd81d1d3.png
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 10:37
oui j'espere aussi que ca va etre la bonne.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 11:17
allez pamy on croise les doigts!!!! tte facon c est soit ca stagne soit tu vas seulement ovulé avec un peu de retard! chipie: super ca t as fait l echo! le principal c eest de voir bb mais c est vrai que c est ennuyant qd c est de mauvaise qualite! on attend longtps en plus de ca! :? et quoi il te semble que c est une fille alr? moi j ai plus eu de saignement je touche ma tete! par contre j ai arrete le medicament pcq j avais de violent vertige c etait horrible bouhhh...mais la gyne m avait dis de l arreter une fois qu il n y avait plus de saignement! kamel: allez courage tu vas y arriver!!!! Nadege :vivement jeudi!!! on veut savoir tout! lol :wink:
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 11:22
oui j'ai l'impression que c'est un petit fille mais bon je ne suis as experte !!! on a bien vu ses cuisse et fesse et du coup il n'y avait pas de petit bout qui depasser ! lol. celle qui on deja eu un bébé, vous l'avez vu de vous meme ce que c'etais, avant que gygy vous le dise?? dario je suis contente que ca aille mieux pour toi !! repose toi bien !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 12:33
non je ne faisais pas attention car j'attendais que ma gygy me le dise. par contre je me souviens qu'a ma gygy m'avais dit que le sexe du garcon ce forme avant donc on le voit plus vite.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2011 à 13:40
coucou les filles vous allez bien ? pamy, on n'avait beaucup de mal à détecter mon ovu quand je suis tombé enceinte si ça peut te rassurer, donc c peut être bon signe ;-) chipie, si l'échographe ne m'aurait pas dit où regarder je n'aurait pas deviné que c'était une fille, comme toi l'image était bof. On arrivait à décripter les lèvres et on voyait un trait blanc qui confirmait que ctéait une fille, mais après on ne peut jamais être sur à 100% avant la naissance du petit bout ;-) rien que dimanche ma cousine m'a dit qu'une de ses amies avait accouchée et qu'on lui avait toujours dit que c'était un petit gars. Elle avait fait tous ses achats. Elle a du tout refaire dans la couleur opposé, y compris la peinture de la chambre, par contre je ne sais pas si la boutique où elle est allée a été ok pour tout échanger dans un autre colori. galère galère, j'aurai pas aimé être à sa place. comme quoi il faut toujours prévoir un prénom de secours, du coup le sois disant "petit gars" s'appelle Anaïs.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 13:54
coucou aurelau !!! ton amie a pas eu de chance franchement, le galere de tout changer comme ca ! la pauvre. c'est pour ca nous on a pas demander donc on sait pas le sexe, c'est juste mon avis perso de ce que j'ai pu apercevoir, je pense a une petite fille ! mais on sera sur le jour de l'accouchement, on a toujours le suspense ! comme ca c'est vetement sont mixte et chambre mixe et deux prenoms !! pas de surprise comme ca ! j'achete juste le nécessaire pour la naissance, genre 7 pyjamas, 10bodie.... comme ca des que je sais que c'est une fille ou un garcon j'irai acheter du rose ou du bleu !!! lol.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 10:34
coucou les filles ! alors comment ca va aujourd'hui? pamy ta temp ca donne quoi ce matin?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 10:43
ca va et toi? ce matin temp a 36.7 comme dab. si mon cycle est aussi long que le moi dernier ovu prévu entre samedi et lundi. donc j'attend
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 11:10
ok donc faut attendre ! ta essayer te test d'ovu clearblue ? oui pour moi ca va bien, bébé a pas areter de bouger depuis que j'ai fais mon echo lundi. c'est un petit malin ce bébé, il bouger pas du tout a l'echo et depuis il arrete pas !! je le sens toute la journée !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 12:28
non j'ai pas essayer encore, je vais attendre le mois prochain. tant mieux si bb bouge bien
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 08:58
cc les filles cmt cv ajd? alr pamy ta temperature? ca donne quoi? chipie cv? moi dur dur ce matin a l ecole dario etait en larme pcq y avais pas son instit c etait la prof de gym! crise de pannique pour lui! du coup maman va bien stresser jusque midi! :?
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 09:11
dario ce matin temp encore a 36.7, et sinon ca va. tinkiete pas il a du pleurer 5min et la il doit etre en train de jouer avec ses copains et ses copines. je sais c'est dur, ce matin logan a pas pleurer car sa grande soeur l'emmene jusqu'a sa classe. mais d'habitude il pleur e et en plus depuis lundi on a plus le droit de rentrer on les deposse devant l'ecole alors c"tait dur mais pour eux c mieux
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 17:02
[color=red:ebe16a1791]salut les fillotes!!! comment vous allez??? Bon je sort du gynéco, donc et bien j'ai pas eu d’écho!!! j'ai juste entendu son cœur c’était trop mignon!!! il ma demander si je le sentais et je me suis trouver conne car ce que j'ai sentit la dernière et bien je savais si c'etai lui!!! lol la honte donc je lui est di ke je pensai l'avoir senti bouger mais ke j'etai po sure!!!! oooohhhhhh sa craint mère indigne!!! sinon quand on la écouter le bb bougeai bien et donc le gygy ma dit ke dans 15 jours un peu près je le sentirai bien correctement!!! sinon je doit faire pipi sur les bandelette!! quelqu'un connait??????? ah oui et prélèvement vaginal car je lui est dit qu'il m’arrivais de pas sentir tres bon de la mouchette!!!! dsl dsl!!! lol je vous raconte tout en détaille!! alors pamy tu en est ou????? et les futures mamans vont toutes bien!!?????? bisous bisous!! [/color:ebe16a1791]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.