Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 74)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 20:00
fait attention a toi et si tu as peur va au urgence ce sera mieux car il regarderons si bb va bien.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 08:41
coucou les filles cmt cv ajd? moi hyper fatiguee mais je touche ma tete je n ai plus eu de perte brune!vivement jeudi pr la pds et j en ferai encore une lundi! pour voir si mon taux augmente bien ca me rassurera dj en attendant de toucher ma gyne! pffff g tellement peur... si non dario n avait vmt pas envie d aller a l ecole g du me battre avec lol je le laisse jusqu a la recree si non il e fait que pleurer!!!
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 10:02
coucou les filles ! comment ca va? pour moi ca va , un peu fatigué, et un peu de courbature dans le haut du ventre comme au debut de ma grossesse, ca doit grossir encore !!!! lol. dario, tan mieux que tu n'est plus rien !! mais tu sais, ce n'est peu etre rien car moi y a 2mois, j'ai eu des toutes petit trace brune aussi, et ma sage femme ma dit que c'etais du sang "séché" , du vieux sang qui resté et qui s’élimine. donc je suis sure que toi c'est pareil ! si tu n'a plus rien , c'est bon. mais il faut te reposer le plus possible. ce qui doit pas être facile avec dario je pense ?! il va bien s'abitué a allez a l'ecole tout les jours apres ! retrouvé ses copains ! les premier jours sont toujours plus dur !!!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 11:54
[color=red:bfa6f9f7e5]cc les filles!! comment vous allez les filles??? dario surveille bien!!!! je voit que vous parlez d'habits de grossesse!! moi je cherche un pantalon, j'ai été a kiabi et ils ont rien! et a la halle y'avait pas grand chose non plus!!! c un peu la galère ces fringues pour la grossesse!!!! bisous bisous[/color:bfa6f9f7e5]
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 08:54
Hello les filles cmt cv? moi g trop la nausée!!!! j ai jamais eu ca! c'est tres ennuyant!!! berk cmt vont les bebes? et les mamans? likearth? dorothée? chocolatnoisette? et les autres plus de nvelles! j espere que tout vas bien! moi dario n a pas trop pleure au matin ouf! bisous les filles!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 09:11
coucou les filles!! ca va comment? dario pour moi ca va, mis a par mal un peu au ventre de temps en temps car ca tire un peu , mais ca va !! bébé va bien aussi, il bouge bien ! le papa, a bien pu le sentir deux fois hier !! ca y es il sait enfin reconnaitre quand c'est le bébé qui bouge !!! et les filles comment ca va ???? bisous
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 09:52
ah super chipie!!!! au moins papa se sent un peu plus concerne aussi et pouvoir sentir sn bebe et lui parler c est tellement magique!!!!des que tu vois tn ventre bouger filmes! c est de super souvenir!!! c est vrai que ca fait bizarre qd tu vois bb a l echo qui se croit en boite de nuit ds tn bidou et que toi tu sent rien! papa n a tjs pas change d avis pr connaitre le sexe? :?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 10:22
j'attend que ca que mon ventre fasse de grosse bosse pour pouvoir le filmé !!! lol. mais je crois que ca commence, il commence a donner des coup un peu plus fort et mon ventre desfois bouge sur le dessus. je vous montrerai une video quand je pourrais bien filmé !! non il a toujours pas changé d'avis pour le sexe ! et il ne changera pas d'avis je crois !!! je vais devoirs attendre jusqu'a l'accouchement aussi je crois !!! mais j'esaierai de regarder si je vois quelque chose a l'echo...!! hihi !!! et vous les autre futur maman, bébé bouge ou pas encore??!!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 20:11
alors y plus personne ??!!! bonne soirée les filles !! bisous bisous
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 09:31
hello les filles cmt ca va ajd? pamy j-6 avt l ovulation! chipie cmt cv tjs mal ds le ventre? moi tjs u peu nauséeuse! bcp de perte blanche ajd! je fais ma prise de sang a 11h45 j espere avoir de bon resultat au soir!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 09:37
coucou !!! dario ca va meiux moi, j'ai moins mal au ventre !!! j'espere que ca va passé tes naussées ! courage ! J-3avant l'echo !!!!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 10:39
ahhh oui c est vrai bientot tn echo t en a de la chance!!!! moi j ai l impression que ca n avance pas c est le 29! j ai hate aussi! en plus tn bebe aura vmt changé! c est qd que tu as ete la derniere fx?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 10:42
ca va venir vite t'inquiete pas ! la grossese passe vite ! regarde je vais bientot sur le 6eme mois quand meme !!! oui j'ai trop hate car il aura vraiment changer la ! la derniere echo etais le 7juiillet et ca fesait pour le 3eme mois, c'etais le tout debut du 3eme mois. alors oui il aura bien changer ce petit bout !!!! celle ci je la trouve longue par contre, je trouve que le temps n'a pas vite passé. je suis tellement pressé de la faire cette echo !!!!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 11:02
bon ca pousse les bidou les filles??!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 11:48
bonjour les filles un petit coucou trés vite fait : ooooaaaaaah des bébés en route pour pamy et d'autres suuuper :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.