Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 73)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 13:30
nous on a présentiment que ca sera un petit mec aussi !!! non il veut vraiment pas savoir lui !!!! j'ai hate de savoir ce que c'est pour toi aurelau !!!!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 19:55
tu les trouves où tes vetements ? je n'arrive pas à en trouver, sinon pour le peu que je trouve ils sont pas super ou font vieillaux
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 20:40
la j'ai un pentacourt noir, qui vient de chez la halle. et le haut rouge c'est un sous pulle qui vient de chez cache cache, il es pas fais au rayon femme enceinte et le gilet aussi cache cahe ! mes vetement de grossesse, c'est la halle ou kiabi que je l'ai eu . pour l'instant j'ai acheter 2jean de grossesse a kiabi, une tunique et une tee shirt kiabi. 2 pantacourt et 2 leeging, 2jupe tout chez kiabi et 2 débardeur cintrer en haut du ventre sympa a la halle ! et le reste je met encore quelques tunique un peu large que j'avais avant d'etre enceinte. a kiabi et la halle tu peux trouver des truc sympa, jeune et bien habillé. y en a qui dise de pas acheter bcp de vetement de grossesse car tu y met que 9mois mais moi je prefere acheter quand meme quelque truc et etre bien habillé pendant ma grossesse' ! je me trouve deja grosse alors si je prend pas soin de moi, c'est encore pire !!!! lol. tu as ete ou pour t'habllié?? ou sur internet tu peux trouvé des truc aussi sympa !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 09:28
bonjour les filles comment va? trop beau ton bidou chipie j'adore. ce matin j'ai pas trop le morale car c'est la rentrer des classe et mes deux amours sont a l'école.mon petit bout qui est trés cucu maman a meme pas pleurer il a vu les jouet il est partie direct. par contre ma grande qui commence ca 3eme anné a pleurer alors qu'avant elle a jamais pleurer. la maison est vide :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 09:59
HELLO les filles cmt ca va? moi aussi pamy Dario est rentré jeudi et ca a ete mais vendredi et et ajd hui de grosses larmes c est sur que c est pas facile surtt qu ils sont habitué avec nous! moi il n a jms ete en creche et toi? chipie: magnifique ta photo!!!!! j adore!!!! moi les filles pour les vetements de grossesse je vais aussi chez H&M et C&A c est pas encore trop cher! Moi rdv chez la gyné le 29 septembre seulement!!!! g hate!!!! Pour l instant je suis tres fatiguee et bcp de migraine! je compte aller faire ma pds fin de semaine qd j aurai des sous pcq ca commence a couter cher les medicaments du ptits! 150€ tous les 15 jours ca fait mal!!!! gros bisous les filles!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 10:14
non il a jamais ete en creche et le plus lontemps qu'on a été séparé c'est 2 heures mais soit il était avec son pere ou alors sa marraine et c'était trés rare
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 11:24
ca va vmt pas les filles!!!! jvien de perdre un filet brun !!!! j essaye de tel a gygy j espere que c est rien de grave!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 12:14
coucou les filles ! pour moi ca va mais un peu mal au ventre ces jours, ca me tire ! ca doit pousser encore !!! pamy c'est sur que ca doit vraiment faire bizar la maison vide !!! tu vas etre contente quand tu vas allez les chercher ! dario, j'espere que ca va allez, tu as encore des perde brune??? tiens nous au courant. apel gygy ou au urgence pour denander.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 14:07
dario va au urgence pour etre rassurer car ta gygy va te dire de venir. moi j'ai eu quelque saigmement rouge au debout de grossesse et c'était rien d'inquiétant mais pour etre sur va aux urgences
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 14:46
alors dario ta pu voir gygy? il t'on dit quoi??
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 19:30
dario tu devrais aller aux urgences, pour te rassurer. il te feront peut être aussi une écho de contrôle. Et au moins tu aurais une réponse tt de suite. chipie, je reviens de kiabby mais il n'y avait pas grand chose, je suis de plus en plus déçu quand je repars de là bas. dans la semaine je vais essayer de tenter les halls. tu tétais acheté un maillot de bain ?
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 19:34
g tel a la gygy et elle est en congé! g rdv jeudi pour ma prise de sang chez le medecin traitant! j espere avoir les resultats dans la soiree et que se soit bon! c etait juste un filet brun clair mais ca me fais peur pcq avec dario g eu ca aussi et des hemorragie et puis il est ne ac une malformation depuis g plus rien eu mais si g encore je vais aux urgences! Pamy:t avais rien du tt alr? mm pas un decollement qd t as eu ca?
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 19:37
ok fais attention à toi et vas y doucement on ne sait jamais, par précotion j'irai qu'en même
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 19:54
par precaution j'iari aussi dario au urgence. et il te feron une echo, comme ca tu sera encore plus rassurer. aurelau, c'est vrai qui a pas grand chose quand meme pour la grossesse en vetement. non j'ai pas acheter de maillot de bain de grossesse. mais je voudrais bien.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 19:59
si dario maintenant que tu le dit, c'était peut etre du au placenta qui c'est un peu décoler . j'ai eu une injection vu que je suis de rhesus nég et aussi 2 prise de sang a faire a 24 ou 48h d'intervalle pour voir si la grossesse continuer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.