Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 70)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 15:49
dites les filles es ce que c'est encore plus mauvais signe si j'ai aussi mal de temp en temps a l'autre ovaire
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 16:47
[color=red:a72928a83f]pamy, attend avant de paniquer!!!! lol facil a dire!!! tu dois avoir tes rrrr quand normalement????[/color:a72928a83f]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 17:12
je sais que je panique trop vite :roll: :roll: :roll: je dois avoir mes rrr samedi.
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 17:32
je ne pense pas que se soit mauvais signe pamy, ne t'inquiete pas ! attend de voir ta temp demain deja !panique pas ! fais un test , si ca peu te rassurer car ca va etre long jusqu'a samedi, non??
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 18:33
[color=red:02719f5f78]pamy, les douleurs c normal car sa peut etre l'uterus qui grandit, ou alors les rrrr mais je pense pas vue ke tu a fai tes tp!!!!! n'est ce pas???!!!! moi le weekend avant d'avoir mes rrr j'avai mal aux ovaires et j'avai eu des traces marron/rouge (oups dsl) donc rien es perdu encore et garde espoir!!!!! bisousssss [/color:02719f5f78]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2011 à 18:46
oui des tp j'en ai fait 4j de suite et j'ai meme mis les jambes en l'air au cas ou ca peu aider. c'est juste que j'ai encore peur d'etre déçue. pour le test pas possible car le compte est a sec lol. la rentré scolaire, les impots et ma facture d'eau sont arrivé ce mois ci alors j'atend la paie lol qui arrive jeudi donc plus grands temps a attendre et d'ici jeudi j'en serait plus.
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 00:43
[color=red:f8cb5aa5a9]bon les filles j'ai regarder TF1"baby boom" c'etait trop beau!!!! encore bien emouvant!!!! ya un papa qui est tomber dans les pommes c'etai marrant!!! lol hate d'etre a la semaine prochaine pour voir la suite!!!!!! [/color:f8cb5aa5a9]
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 07:35
kikou les filles, ce matin temp a 37 elle a remonté. je suis contente mais ca veux pas dire pour autant que c'est bon. vous devais me trouver chiante a parler tout le temp de ca. nadege, j'ai pas regarder mais j'en avez deja vu des reportage sur les accouchement et c'est vrai que c'est trop beau. on a hate quand c'est comme ca et ca nous montre un peu comment ca va ce passer. je dit un peu car chaque accouchement n'est pas pareil.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 09:06
coucou les filles cmt cv? pamy super c est genial!!!! jcontinue de croiser les doigts! et jte trouve vmt pas chiante on est tte comme ca! logiquement tes regles c est pr vendredi? c est tt bon tt ca! nadege: oui je regarde l emission aussi c est trop beau vite notre tour!!! moi ca coule a chaque fx que je regarde!!!! chipie cmt tu vas? :D :D :D
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 09:29
coucou les filles ! super pamy, ta temp est remonté !!! alors tu vois, fallait pas paniqué trop vite !!! je suis sure que ca va etre bon pamy !!!! plus que 3jours a attende !! nadege, j'ai regarder aussi, c'etais trop bien ! mais ca me fais toujours peur !!! mais bon, faudra bien y passer, faut bien le sortir ce petit ange maintenant ! mais j'ai peur de la douleur et que ca se passe mal. dario, oui moi ca va bien, bébé bouge donc ca va !!! mais le papa le sent toujours pas alors ca l'agace !! lol. il aimerait bien le sentir aussi !!!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 09:29
mes rrr sont prévu pour samedi dario. je croise les doigts aussi.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 09:53
oui je sais, je panique toujours trop vite mais c'est la peur d'étre a nouveau déçue et depuis que mon homme ma dit qu'il voulais trop ce bb c'est pire.
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 09:54
je comprend, je serai pareil si j'etais a ta place pamy. quand on veut vraiment ce bébé , c'est dur d'attendre !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 09:56
oui l'attente est longue mais je me dit que j'ai plus que 2 ou 3j a attendre donc ca devient bon
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 11:45
[color=red:abf2803a5e][size=24:abf2803a5e]Aller pamy on y croit!!!!!!!!![/size:abf2803a5e][/color:abf2803a5e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.