Posté le : 20-06-2011 à 09:42
Coucou les filles!
J'ai récupéré mon retard après avoir passé un merveilleux week end avec zhom :)
Hier il m'a présenté à sa famille, et sa cousine qui vient d'avoir des jumelles était là, on a vraiment eu du mal à pas trop buguer sur elles pour pas se faire griller lol, ça m'a encore plus donné envie, et lui aussi ;)
Bref sinon cet aprèm j'ai mon épreuve d'espagnol, je suis à la ramasse j'ai pas réviser un seul truc! Déjà que vendredi je me suis bien loupé :lol:
Sinon nadège je suis trop contente pour toi, j'imagine que ça devait être troooop dur de garder le secret!! Moi je me dis que si je suis pas enceinte avant de déménager j'aurai moins de mal à rien dire en étant à 800km, mais bon quand même!! J'espère que tout se passera bien, en tout cas t'as l'air d'avoir un bon taux c'est cool :)
Je suis désolée pour toi Chocolatnoisette :( les retards ça arrivent et c'est souvent insignifiant, j'en suis la preuve depuis 4mois :evil:
J'ai aucune idée de quand est mon ovu ce mois, logiquement si c'est comme le cycle dernier, je devrais être en plein dedans mais pas de glaire, bizarre...
Mais j'pense que j'pourrai faire des câlins au moins une fois tous les deux jours cette semaine donc j'devrai m'en sortir... On verra bien...
Je m'imagine bien apprendre que je suis enceinte en même temps que les résultats du bac tombent lol
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}