Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 7)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 11:26
chocolatnoisette avec 3j de retard je pense qu'il y a grande chance. oui attend encore et refait une pds.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 11:40
kk les filles comment ça va? félicitation Nadege, c'est super!!! bon moi j'en suis a J+25 je pence attendre juska J+32 car peut etre ke j'en suis a mon 3ème cycle et que je n'ai pas eu de régles à la fin du 3ème. je me suis rendu compte ke pendant presque 2 semaine j'ai eu bcp de glaire et la depuis 2 jours je n'ai plus du tt de glaire donc je me dit que j'arrive peut etre à le fin de mon cycle enfin j'attend et ce matin j'ai eu mal au bas du ventre mais rien alors ki c'est elle vont peut etre bientot arrivé. j'ai l'ordonnance du médecin pour aller faire la pds mais je préfére attendre bon wk a toutes
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 11:41
coucou les filles !! chocolatnoisette oui ill fais un temps vraiment pourri en savoie, je confirme ! tu es ou en savoie? car moi aussi j'y suis ! nadége c'est trop bien pour toi ! alors t'inquiete pas pour le mal de ventre c'est normal et ta pas fini !!! y a des jour ca va allez bien et d'autre ou tu vas avoir mal, ca va travailler, c'est normal. et ca tire un peu sur les cotés !!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 13:59
Chipie et eden ben ça alors que le monde est petit ! :lol: euh pour un soucis de discrétion au boulo (ça na regarde personne mon projet bb2 :wink: ) je prefere pas te dire de peur d'étre dévoiler :D mais la curiositer et bien là dommage ! si toi tu veux me dire où tu es alors je te le dirais à mon tour si tu n'est pas dans mon secteur !!!!!!!!! :lol: aucune sensation de future régle et ça me titille de faire un test de grossesse :lol: mais bon il faut que je sois trés patiente ça sert à rien de le faire là alors qu'hier pds négative pffffffffff c'est chiant !!! bisous
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2011 à 17:31
j'ai reçu le papier du résulata de la pds ça indique un taux de 2 et c'est minuimum 5 (à 50) la 1ere semaine de grossesse j'en suis loin !
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 17:39
cc les filles cmt cv? chocolatnoisette g dj eu la mm blague que toi!!! mais j avais juste un enorme retard! les filles g une question! voila depuis 3 jours g des petite douleurs dans le bas du ventre et j ai des glaires transparentes et tres liquides tt le tps est ce que c est mon ovulation? si c est ca tps mx! mais ca mfais bizarre d ovuler a j19 et que le mois passé g ovulé a j46! vous en pensez quoi? :?
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 00:21
[color=red:49622ce365]cc les filles!! je croise les doigts pour toi chocolatnoisette!! et biensur pour les autres filles je vous dit "MERDE MERDE MERDE" Bon mon homme a vue sa mere et il na po pu resister il lui a dit!! elle trop contente, donc du coup moi je l'ai di a ma maman et ma soeur, et la c l'explosion de joie!!!! Bon y'a plus qu'a espere que ce petit bout tienne le coup jusqu'a la fin!!! bon mardi echo j'essairai de vous mettre la foto si il m'en donne une!! au faite il va se passer koi a mon rdv cher le gygy??????????? bisous les fillotes![/color:49622ce365]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 10:05
coucou les filles ! nadège, au rendez vous chez gygy il va juste regarder par echo vaginal si ton bébé est bien placé. pour l'instant c'est tout. et encore tu es a 4 semaine je vois alors c'est peu etre trop tot meme pour que tu vois quelques chose. moi il m'avait fais attendre la 7eme semaine. et on avait trop bien vu, ses bras et jambes et tout !!!!! moi il ma passer que l'echo c'est tout, rien sinon. et on va attendre la prochaine echo pour faire les papier de declaration et tout donc le 7 juillet (je serai a 11semaine); mais ca passe trop vite tu vas voir ! dire que je suis deja a pile 2mois de grossesse fais la semaine prochaine !
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 09:42
Coucou les filles! J'ai récupéré mon retard après avoir passé un merveilleux week end avec zhom :) Hier il m'a présenté à sa famille, et sa cousine qui vient d'avoir des jumelles était là, on a vraiment eu du mal à pas trop buguer sur elles pour pas se faire griller lol, ça m'a encore plus donné envie, et lui aussi ;) Bref sinon cet aprèm j'ai mon épreuve d'espagnol, je suis à la ramasse j'ai pas réviser un seul truc! Déjà que vendredi je me suis bien loupé :lol: Sinon nadège je suis trop contente pour toi, j'imagine que ça devait être troooop dur de garder le secret!! Moi je me dis que si je suis pas enceinte avant de déménager j'aurai moins de mal à rien dire en étant à 800km, mais bon quand même!! J'espère que tout se passera bien, en tout cas t'as l'air d'avoir un bon taux c'est cool :) Je suis désolée pour toi Chocolatnoisette :( les retards ça arrivent et c'est souvent insignifiant, j'en suis la preuve depuis 4mois :evil: J'ai aucune idée de quand est mon ovu ce mois, logiquement si c'est comme le cycle dernier, je devrais être en plein dedans mais pas de glaire, bizarre... Mais j'pense que j'pourrai faire des câlins au moins une fois tous les deux jours cette semaine donc j'devrai m'en sortir... On verra bien... Je m'imagine bien apprendre que je suis enceinte en même temps que les résultats du bac tombent lol
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 10:20
kikou les filles, comment va? laura bonne chance pour l'espagnol. loi j'ai eu super mal a l'ovaire gauche hier soir, plier en deux et je me retener de pleurer. mais ma courbe montre pas encore d'ovu mais elle est en hausse 2jours. et ce matin j'ai eu des glaires donc je vous la montre http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ba9cdf95ad7ab4ac001ed6dcb1071471.png
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 12:31
kk les filles comment ça va? bon courage Laura pour l'espagnol. moi je désespére toujours pas de régles je commence a en avoir marre. par contre c'est bizare juska mardi dernier j'avai des glaires puis plus rien juska aujourd'hui et la j'en ai a nouveau, je comprend plus rien.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 12:48
Coucou les filles cmt cmt cv ajd? Moi Dario est infernal et le stress de l operation monte!!!! Likearth: jcroise les doigts pour tes exam! Kamel: jte comprend pour tes cycles long je sais ce que c est a mon avis si tu avais des glaires y a qq jours et que tu n en as plus c est surement que c etait tn ovulation et que c est passé maintenant! moi jfais des tp 1jour sur 2 pour etre sur! Nadege: vite demain pour QUE TU NS DISE QUOI AC TN TI BEBE DS TN VENTRE! Chocolanoisette: on croise les doigts!!! tn cycle est certe plus long mais en avant les tp!!!! Dorothée: j espere que tu vas bien on attend de tes nvelles!!!!! Pamy je croise les doigts pour toi et que ce soit pour cette fois ci! Bisous a tte les filles et j espere des ++++++ :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 13:09
jte souhaite plein de courage dario et a ta ptit famille pour l'opération de ton fils. mais c'est normal ke les glaires reviennent aprés 1 semaine sans glaire? je suis completement perdu vivement qu'elle reviennent ke je recommence un nouveau cycle ou kel ne reviennent pas mais ke je sois enceinte!!!!!
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 13:28
[quote:b04dc90bb3="kamel36"]jte souhaite plein de courage dario et a ta ptit famille pour l'opération de ton fils. mais c'est normal ke les glaires reviennent aprés 1 semaine sans glaire? je suis completement perdu vivement qu'elle reviennent ke je recommence un nouveau cycle ou kel ne reviennent pas mais ke je sois enceinte!!!!![/quote:b04dc90bb3] MERCI kamel!!! bein ecoute c est vrai que qd g eu mon cycle de 60 jours ca faisais comme toi j avais des glaires et puis plus rien et c est vrai qu une fois que g eu mes regles je suis retournee 14jours en arriere et c etait le jour ou j etais a l hopital ac dario et c est vrai que je m etais fais la reflexion que j avais eu bcp de glaires et c etais bien l ovulation!!! c est difficile a reperer qd mm!!! surtt sur un long cycle! moi ici depuis vendredi g des glaires bcp transparente j ai l impression que c est comme qd g ovule le mois passé donc tp et j espere que se sera la bonne ! jte le souhaite aussi! :D :D :D
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 13:32
ba derien dario. j'espere aussi que ça va marcher pour toi, ns on étais en tp pendant les glaires donc j'espere que ça va etre bon mais c'est bizare ke j'en ai a nouveau?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.