Posté le : 27-08-2011 à 11:24
coucou les filles !!!
vous allez bien ?
programme du week end : boulot et encore boulot, c'est pas cool, mais il faut bien gagner ça vie comme on dit ;-)
mon rdv chez le gygy s'est bien passé, c'était juste une visite de contrôle. je passe l'écho le 8, j'ai trop hâteeeeee ;-)
nadege, concernant l'inscription, tout dépend des endroits ça varie. je me suis renseignée auprès de plusieurs endroits, résultat : la 1ère à 3 mois, la 2ème 6 mois, la 3ème aucune inscription et la 4ème 3mois aussi. ça dépend vraiment des endroits.
pamy, d'après mes souvenirs à 9dpo j'avais eu une forte douleur, qui m'empechait mm de rester droite, comme si qqch s'enfonçait à l'intérieur de mois, je me demande si ce n'était pas la nidation ??? sinon après ça j'avais des sensations de vertige et l'impression d'être barbouillée, qq temps après les nausées sont arrivées.
sinon je me tate aussi pour la péridurale, si ça dure trop longtemps je pense que je la demanderais.
chipie, on m'a dit qu'on pouvait commencer les cours à la fin du 4ème mois, t'en pense quoi ? par contre on m'a dit qu'il fallait à tout pris les prendre avant la fin du 8ème mois.
sinon hier avec mon zhom, on est allé choisir la chambre, on est trop contennnnnnttttt :-D elle est trop belle, surtout qu'on a eu une belle remise ;-D
je vais bientôt devoir partir au boulot
je vous souhaite un bon week end
bisous les filles ++++++++++++++
aufait likearth, tu l'as annoncé ?