Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 67)

Discussions

Auteur
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 08:16
kikou les filles, ce matin temp a 37 et toujours ce mal d'estomac. la journée va etre terrible. nadege pour la peridural moi je vais essayer de pas la prendre cette fois mais je sais pas si je resisterai a la douleur
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 09:48
es ce que vous avez deja eu ca etre barbouillé toute la journée 1 semaine apres l'ovu
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 11:24
coucou les filles !!! vous allez bien ? programme du week end : boulot et encore boulot, c'est pas cool, mais il faut bien gagner ça vie comme on dit ;-) mon rdv chez le gygy s'est bien passé, c'était juste une visite de contrôle. je passe l'écho le 8, j'ai trop hâteeeeee ;-) nadege, concernant l'inscription, tout dépend des endroits ça varie. je me suis renseignée auprès de plusieurs endroits, résultat : la 1ère à 3 mois, la 2ème 6 mois, la 3ème aucune inscription et la 4ème 3mois aussi. ça dépend vraiment des endroits. pamy, d'après mes souvenirs à 9dpo j'avais eu une forte douleur, qui m'empechait mm de rester droite, comme si qqch s'enfonçait à l'intérieur de mois, je me demande si ce n'était pas la nidation ??? sinon après ça j'avais des sensations de vertige et l'impression d'être barbouillée, qq temps après les nausées sont arrivées. sinon je me tate aussi pour la péridurale, si ça dure trop longtemps je pense que je la demanderais. chipie, on m'a dit qu'on pouvait commencer les cours à la fin du 4ème mois, t'en pense quoi ? par contre on m'a dit qu'il fallait à tout pris les prendre avant la fin du 8ème mois. sinon hier avec mon zhom, on est allé choisir la chambre, on est trop contennnnnnttttt :-D elle est trop belle, surtout qu'on a eu une belle remise ;-D je vais bientôt devoir partir au boulot je vous souhaite un bon week end bisous les filles ++++++++++++++ aufait likearth, tu l'as annoncé ?
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 16:15
coucou les filles cmt cv? pamy: moi c est ce que g eu j espere que c est sur la bonne voie!!! ca parle de peridural et d accouchement ici!!!! moi jvoulais la peri oblige, et je devais l avoir seulement mon col restait bloqué a 3cm du coup g fais un peu de gymnastique et en 1h il s est dilater jusqu a 8 g appele la sage femme pcq jcommencais vmt a avoir mal et elle m a dit gentilement madame c est trop tard pr la preidural a chaque contraction ca se dilate d 1 cm! a 11h30 on m installait pour pousser et vive la douleur!!!!et a 13h07 dario etait né! moi les cours n ont servit strictement a rien! j avais bien files exterieur et le meme a l interieur lol mais c est vrai que c est vite oublier une fois que bebe est ds nos bras! :D :D :D :D bisous a toute et on y croit pamy!!! :wink: :wink: :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 16:47
oui je croise les doigts car zhom est trés impatient, il voulais dire a sa maman qu'elle allait peut etre etre mamie mais je prefere attendre que ce soit sur. elle serait contente car ca fait 2 semaines et demi que l'on se reparle apres deux ans que l'on s'était pas vu. elle avait jamais vu notre fils. au faite les filles je vous ai pas dit avec zhom on a decider de ce pacsé. je suis trop content ecar peut etre qu'apres zhom sera ok pour le mariage qui sait.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 09:12
:shock: super pamy!!!!!! jcroise les doigts pr le mariage!!! ta tempiote ca donne quoi ajd? :?: :?: :?: et vs les filles cmt cv? moi a mon avis se sera comme pour mon fils je ne serai pas malade et tps mx! :wink:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 09:15
kikou les filles, comment va? moi ca va temp a 37°. et hier j'ai eu super mal pendants un calins a mon ovaires droit, le meme que j'ai mes petites douleurs. d'habitude j'ai mal au ventre mais la la douleur était ciblée. dario ma temp me fait rire car toi aussi a un moment tu as fait 37.1 37 37 37 alors j'espere que ca va etre bon signe conne toi.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 09:38
dario tant mieux si tu va pas etre malade.
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 10:05
ohhh oui pamy c est super bon signe !!! enfinmoi j ai eu ca aussi genre comme la douleur quand t as un bleu(hematome) et evidement ac les va et vien ca appuye tjs dessus! lol :oops: :oops: :oops: j espere vmt que c est bon signe!!! en plus ciblé ahahah!!!! il me tarde d etre la sem prochaine pr savoir quoi! tu feras un test qd?
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 10:07
coucou les filles ! comment ca va ?! vous passez un bon weeke nd?! en tout cas il fait beaucoup moins chaud et moi je me sens mieux, on es passer de 40degres a 15,20degres ! pamy, felicitation pour ton pacs et j'espere le mariage alors !!!!! et tout d'abord le bébé !!!!! dario, c'est mieux si tu n'es pas malade ! moi j'ai pas ete malade non plus ! c'est plus agreable !!! bon dimanche les filles !!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 10:31
je pense faire ma pds vendredi si temp est haute. zhom veux que j'attende pour pas etre decue
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 18:56
Salut les filles!! Bon, alors je n'étais pas chez moi les derniers jours donc je n'ai pas encore pu le dire à ma mère, et il y a du monde à la maison :evil: Je vais voir ce soir si c'est possible. J'ai déjà préparé, j'ai accroché une tétine à la cigogne, et sous son aile j'ai mis l'écho. Par contre, j'ai vu mon frère en début d'après midi et je lui ai écris une lettre, comme on a du mal à se parler sans que ce soit conflictuel j'ai préféré faire par écrit. Je crois bien qu'il commençait à lire quand je suis partie, en tout cas je suis sure qu'il a déjà lu, et aucune nouvelles sauf un sms pour savoir si j'étais bien rentrée... A part ça, j'ai été à l'hôpital pour la fumée, ils m'ont fait des tests et une écho pour vérifier que tout allait bien et c'est bon. J'ai eu une belle frayeur, au début à l'écho j'avais l'impression de voir deux sacs :shock: après juste un, mais j'ai cru qu'il était vide car bébé arrêtait pas de se sauver, pas moyen de bien le voir !! Mais son coeur battait bien ! Voilà les dernières nouvelles! Et oui je suis inscrite à la fac, en L1 histoire de l'art / archéo, je commence jeudi. Demain je vais faire un peu de shopping, mes jeans me serrent ;)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 19:25
Likearth , tu nous diras comment sera passer l'annonce a ta mere !!! ton frere n'a pas reagit alors?!! tu dois etre soulager pour la funer, tans mieux que tout aille bien !! c'est quand tes prochain RDV? oui ca va commmencer a se voir la, tu nous montreras ton petit bidou?! pamy tu nous dira pour ta prise de sang, j'ai hate de savoir !
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 19:53
contente que tout aille bien laura, j'espere que tu pourra le dire a ta mère. je vous tiens au courant, pas de soucis.
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 07:33
bonjour les filles, comment va? moi ca va, temp ce matin a 37. et hier soir dans mon lit j'ai encore eu mal a mon ovaire suivant ma position. ca me pincer. j'ai hate de savoir mais zhom veut pas que je fasse ma pds tout de suite :cry: :cry: :cry: . bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.