Posté le : 24-08-2011 à 20:17
Coucou les filles!!
[color=red:a9899f5ec4][size=18:a9899f5ec4]Dariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio !!! [/size:a9899f5ec4][/color:a9899f5ec4]Félicitations ma belle, je suis trop contente pour toi !! :bravo: :bravo: :bravo:
Comment a réagi zhom?
Désolée, je cours un peu en ce moment donc peu de temps pour passer.
J'ai un problème, mon netbook a cramé cet après midi, truc de fou, j'étais sur mon lit et il était posé à côté en train de charger, d'un coup je vois plein de fumée blanche qui sort du clavier, je le lève, la batterie qui avait fondue tombe par terre et brûle le sol! Oh le coup de flippe!! Bon, pu de pc, le sol à changer, déjà là ça fait mal. Mais le temps que je m'en suis occupée j'ai inhalé pas mal de fumée et après je me sentais mal, je peu pas aller à l'hôpital j'ai un peu peur pour bébé :( ...
En dehors de ça, je ne l'ai toujours pas annoncé mais je parle beaucoup de bébé avec ma mère, je ne sais pas comment elle a fait pour ne pas comprendre encore. Seulement à midi, elle m'a dit qu'elle ne serait vraiment pas enchantée si dans l'année je venais à lui annoncer que je suis enceinte... :cry:
Bon, je vais essayer de faire une photo de mon bidon, mais on voit pas grand chose!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}