Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 62)

Discussions

Auteur
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 18:05
pamy, ça m'a l'air bien parti pour toi dario, j'avais les mm symptomes que toi. est ce que ce serait enfin pour cette fois ??? chocolatnoisette, trop mignonne ta grenouille ;-) vous avez fixé une date pour la deuxième écho ? chipie et chocolat, trop mimi vos bidons, je vous envoie une photo du miens juste après, elle date de hier. j'ai l'impression qu'on prend de la mm manière au mm moment. Va t on faire chacune un petit gars ? ou petite fifille peut être ??? vous en êtes où niveau prénom ? des idées ? chipie (pour le sexe du bébé), je n'aimerais pas être à ta place, perso je ne sais pas si je tiendrais. je serais trop tentée rien que pour les achats de vetements, et ton chéri vera bien tes penchants, il aura des doutes. il faut que tu voies avec lui. au pire, après libra à vous d'appeler le gygy quand vous le désirez pour connaitre le sexe ;-) sinon en terme de poids j'ai pris 4kg et tout ça en mm pas 10 jours. ça fait lourd d'un coup. au fait chipie, j'adore la chambre et pour la poussette j'ai failli prendre la mm, mais du coup j'ai pris la streety, elle était en promo à 560€, j'ai sauté sur l'occas ;-) vous pensez faire une liste de naissance ? d'un sens je me dis que ça évitera les cadeaux inutiles ou en double mais de l'autre j'adère moyennement au principe et de plus ma famille habite trop loin pour aller aux mag où je vais. vous en pensez quoi de ces listes ?
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 18:13
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1636,de3b32252d003eecc154e91e84457300.jpg.html][img:0824e52c00]http://free0.hiboox.com/images/3311/de3b32252d003eecc154e91e84457300.jpg[/img:0824e52c00][/url]
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 18:33
c'est trop dur, mon cheri ne veux vraiment pas savoir, alors je pense que je ne vais pas demander meme si je suis tentée !! ca va etre dur !!! j'ai encore jusqu'au 12septembre pour réfléchir ! mais je pense que si je le sais, a un moment ou un autre il s'en douteras ! car j'acheterais des vetement fille ou garcon. alors je vais pas demander je crois et pis je me ferais un petite idée en regarder l'echo sans rien dire ! lol. aurelau joli petit bidou aussi ! chouette !!! oui on prend de la meme facon en tout cas alors peu etre 3 petit mec ou 3 petite princesse !! aurelau nous on avait deja choisit les prenom, lucas ou alyssa !!! et toi?
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 19:39
waouw aurelau trop beau ton bidou!!! chipie je ne sais pas comment tu fais pr ne pas savoir le sexe de bebe!!! moi a 11 sem je le demandais dj et j ai su quoi de suite! heureusement! moi jss comme toi chocolatnoisette je veux une petite pisseuse lol aureleau t as dj des prenoms? alr likearth ca va tjs rien dit? je vous fais de gros bisous et jcroise les doigts pour mon +++et ceux des autres filles, de tps entps g l impression que mes regles arrivent j espere que c est juste une impression! en plus g bouffee de chaleur sur bouffee de chaleur! :? je chlingue!!!! lol :D
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 21:15
j'espere que ce sont des signe de grossesse dario !!!!!!!!!!!!!! moi j'en peux plus de cette chaleur ! jer suis entrain de mourir de chaud !! c'est HORRIBLE !!!!!!!!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 22:42
merki :-D pour les prénoms, j'ai plein d'idées mais zhom ne les aime pas et vis vers ça. j'espère que d'ici 5 mois on se sera mis d'accord lol vous pensez faire les tests quand les filles ? vous pensez quoi des listes de naissance ? bonne nuit ++++++++
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 09:02
coucou les filles cmt cv? bon les filles qui sont experimentees j ai besoin de votre avis!!! j ai pris ma temp a 6h30 par curiosité (36.9) et puis je l ai prise a 8h50,heure habituelle(37.1) je prend laquelle en compte? si non je suis encore derangee intestinalement je vous dis que ca et bouffée de chaleur...j ai envie de faire un test mercredi matin mais zé peur!!! j en serai a j31 et a 5jours d avoir arrete duphaston...vous feriez quoi? bisous les filles!
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 10:05
dario je te conseille de prendre en compte celle de l'heure habituelle vu qu'il faut la prendre a la meme heure. moi je n'ai jamais fait de liste de naissance car j'ai pas grande famille.
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 10:10
dario tu as a combien de dpo?
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 10:33
coucou les filles !! comment ca va? moi ca va, toujours chaud ! lol. aujourd'hui j'ai rendez vous a l'osteo car je me suis deplacer dans le dos. vous pensez quoi de l'osteo pendant la grossesse? elle ma dit que ca fesait rien que je sois enceinte . aurelau pour la liste de naissance je sais pas, je me tate a en faire une aussi. je sais pas comment ca se passe. je sais pas ou la faire. par contre ta famille peux commander par internet si il sont loin, ca c'est l'avantage !! dario prend ta temp a l'heure habituelle, c'est mieux ! tu es en bonne voie ! tu dois les avoir quand tes rrr normalement la? et pamy tu en es ou?
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 11:31
si j ai bien ovule a j17 je suis a 12 dpo! en sachant que g pris mon dernier comprimé duphaston a j26 je suis sensee les avoir dans les 10 jours, si c est comme le mois dernier je les ai eue 5jours apres l arret de dudu! donc ca m amene a mercredi et je serai a 14dpo... la j ai hyper mal au ventre en plus jpense que jcomence une gastro...super manquait plus que ca la derniere fois la gastro a declanche mes regles donc jm attend a les avoir! chipie; je te plein ac la chaleur !!!! moi mon ventilateur est au max!!! :D moi j avais fait aussi une liste de naissance la famille et les amis ont ete dessus et g quasi rien du acheter!
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 11:34
est ce que c'est payant une liste de naissance?
dario30 382 messages
dario30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 11:39
non c est pas payant chipie et a chaque fx que t achetes un truc t as 10% dessus et qd tu vas cloture ta liste ils te font 10% de tte ta liste et c est en cheque cadeau donc si t avais pour 2000€ sur ta liste t as un cheque de 200€ moi c etait comme ca! :D
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 11:40
ok ! alors ca vaut le coup d'en faire une, ca te coute rien !
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 11:58
[color=red:67952fc05d]cc les filles!! comment vous aller toutes??? y'a des joilie bidou ki pousse!!!! bon moi aussi j'en ai marre de cette chaleur mais j'ai la chance d'avoir une maman ki a une piscine donc trop cool!!! parcontre en sortant de la piscine j'vais un peu mal au ventre, je pense ke le bb n'aime po kan je sort de la piscine lol!!!! cette semaine je vous mettrai une foto de mon bidou!! bisousssssssssss[/color:67952fc05d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.