Posté le : 21-08-2011 à 18:05
pamy, ça m'a l'air bien parti pour toi
dario, j'avais les mm symptomes que toi. est ce que ce serait enfin pour cette fois ???
chocolatnoisette, trop mignonne ta grenouille ;-) vous avez fixé une date pour la deuxième écho ?
chipie et chocolat, trop mimi vos bidons, je vous envoie une photo du miens juste après, elle date de hier. j'ai l'impression qu'on prend de la mm manière au mm moment. Va t on faire chacune un petit gars ? ou petite fifille peut être ??? vous en êtes où niveau prénom ? des idées ?
chipie (pour le sexe du bébé), je n'aimerais pas être à ta place, perso je ne sais pas si je tiendrais. je serais trop tentée rien que pour les achats de vetements, et ton chéri vera bien tes penchants, il aura des doutes. il faut que tu voies avec lui. au pire, après libra à vous d'appeler le gygy quand vous le désirez pour connaitre le sexe ;-)
sinon en terme de poids j'ai pris 4kg et tout ça en mm pas 10 jours. ça fait lourd d'un coup.
au fait chipie, j'adore la chambre et pour la poussette j'ai failli prendre la mm, mais du coup j'ai pris la streety, elle était en promo à 560€, j'ai sauté sur l'occas ;-)
vous pensez faire une liste de naissance ? d'un sens je me dis que ça évitera les cadeaux inutiles ou en double mais de l'autre j'adère moyennement au principe et de plus ma famille habite trop loin pour aller aux mag où je vais. vous en pensez quoi de ces listes ?