Debut des essais mars 2011, ca continue T3! (Page 49)

Discussions

Auteur
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 10:31
coucou les filles !!!! comment ca va?? j'ai pas pu venir hier, bien occuper. on refais deux trois truc a la maison. et mon homme est en vac donc on en profite ! pamy hate de savoir !!! dario c'est pénible ces infection, j'espere que ca va allez !! nadège, super ton echo ! c'est chouette de le voir bouger , en pleine forme ! c'est super qu'il va bien !! ta prochaine echo st pour quand alors? kamel, j'espere que c'est la bonne pour toi ce mois ci ! on va croisez les doigts !!! aurelau, contente d'avoir de tes nouvelles !!! tout va bien pour toi alors??!! pour bébé ce porte bien aussi, j'ai eu ma sage sage la semaine derniere et tout va bien, on a ecouté son petit coeur ! il bouger encore bien !!! et la je la revoit le 25. et ma prochaine echo est la 12 septembre, pour les 5 mois. je crois que toi aussi elle es par la. pour la creche, moi je sais pas comment je vais faire car en ce moment je suis au chomage, donc je ne vais pas retrouver de boulot en etant enceinte et apres l'accouchement et le congé maternité je veux travailler que un temps partiel (2 ou 3 jours par semaine) pour profitez de mon petit bébé. donc je verrai pour trouver une nounou en fonction de comment je vais travaillé, j'ai aucune idée encore. nous on a deja acheter sa chambre !!! la poussettes et quelques vetement ! on a trouvé en solde la chamre comme la poussette donc on en a profité !! et toi aurelau tu as deja acheté des truc? sinon j'ai deja les date de mon congé maternité ! ca commence le 13 decembre jusqu'au 2avril !!!! pour la mat, je vais accouché en clinique, mon dossier est deja fais car ma sage femme travaille la ba. aurelau moi j'avais pris 6kg en 3mois, mais la je bouge plus ! ouf ! je fais quand meme attention. j'ai tout pris au debut et la ca stagne. on es toutes différentes. tu as pris du ventre toi? voila les petites nouvelles !!!
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 11:50
[quote:698ee6de33="nadege71"][quote:698ee6de33="aurelau1"]il est trop mimi nadège :-) tu as déjà une idée sr le prénom ?[/quote:698ee6de33] [color=red:698ee6de33]merci et pour les prenoms po d'idée du tout et toi???[/color:698ee6de33][/quote:698ee6de33] j'en ai plein lol mais le plus gros problème c'est qu'avec zhom on est pas du tout mais alors vraiment pas du tout d'accord. Donc gros gros gros problème !!! espérons que dans 5 mois on se sera mis d'accord ;-)
chipieeteden 1257 messages
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 11:57
c'est tres dur de se mettre d'accord. du coup nous, on a trouvé un prenom de chaque et on change plus, on aime bien tout les deux donc on laisse comme ca.
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 12:08
coucou chipie tu as de la chance d'avoir pu le revoir entre tes 2 échos officelles. en ce moment, je suis d'humeur un peu inquiète. le fait de ne pas prendre de poids (100g seulement depuis le début) me stresse énormément et ça me fait peur, j'ai peur qu'il ne grandisse pas. pourtant le bidon grossit petit à petit, ce qui me rassure un peu. mon copain ne comprend pas mon angoisse, enfin il peut la comprendre dû fait que la 2ème grossesse s'était interrompu parce qu'il s'arretait de grandir, mais il est convaincu que tout va bien cette fois et que ça ne sert à rien de s'inquiéter, que je me fait tout un cinéma pour rien. D'un sens je le comprend et je l'envie mais de l'autre il devrait accepter que je fasse une ého de controle dans un cab pour me rassurer. sinon niveau achat aujourd'hui j'ai acheté un porte bébé. l'unique achat pour le moment, car je ne suis pas superstitieuse mais pas loin (je ne l'étais pas avant, mais à force ...), je l'ai eu pour 2€ donc pas le choix ;-) tu as fait des bonnes affaires durant les soldes ?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 12:14
je comprend aurelau, mais tu na pas a t'inquieter a ta prise de poid. j'ai une amie elle arrive a la fin de sa grossesse et elle a pris que 6kg ! et elle a un tout petit bidou ! je rigole car moi j'ai presque le meme bidou a 4mois ! et deja pris 6 kg ! lol. mais ca pas parce que tu pren pas de poid que ca va pas !! ton bidou pousse quand meme !!! tu as vu la derniere photo du moins que j'ai mis? tu sais au contraire, c'est bien mieu pour toi et pour bébé que tu prenne pas de poid ! t'inquiete pas ! enfait j'ai pas fais d'echo avec la sage femme mais elle avait un appareil pour ecouter le bébé, tu entend son coeur ! mais au debut on le trouvé pas, apres on la trouvé, on a ecouter un moment son coeur, apres plus rien, il avait bougé, apres on le retrouve et on récoute !!! c'etais a chaque fois comme ca !!! donc avec ca, tu peux savoir si il bouge bien aussi !!! ca te rassure !!!! tu vas pas voir une sage femme toi? ou c'est que ton gygy??
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 13:31
c mon gygy, il est obstétricien mais il n'a pas d'appareil ni pour écouter ni pour le voir et en plus il est en vacances pour 1 mois, il revient vers le 20. j'ai hate d'arriver à la date de la prochaine écho elle est le 8 septembre, encore 5 sem., ça fait long....... sinon tu l'as acheté où la chambre? et la poussette ?
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 15:42
c'et dommage qu'il es rien, car en dehors des echo, ma sage femme me fais ecouter son coeur donc je sais que tout va bien ! et c'est super ! ca chambre on la acheter a autour de bébé, on la eu a 399 au lieu de 699 je crois , et la poussette a bébé9, on la eu a 600 quelque chose au lieu de 1000euro. Donc une bonne affaire !
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 15:53
[quote:8675c0207f="chipie et eden"]c'et dommage qu'il es rien, car en dehors des echo, ma sage femme me fais ecouter son coeur donc je sais que tout va bien ! et c'est super ! ca chambre on la acheter a autour de bébé, on la eu a 399 au lieu de 699 je crois , et la poussette a bébé9, on la eu a 600 quelque chose au lieu de 1000euro. Donc une bonne affaire ![/quote:8675c0207f] [color=red:8675c0207f]dit moi po que tu a acheter la chambre papillon cher autour de bébé?????????? si oui c la meme que moi j'ai prise!!!!![/color:8675c0207f]
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 15:56
[color=red:b3a257e0b0]chipie ma prochaine echo c dans 2 mois car il ma di ke le mois prochain je n'en ai po!!! c simplement une visite de control!![/color:b3a257e0b0]
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 16:26
[quote:f0698fac92="chipie et eden"]c'et dommage qu'il es rien, car en dehors des echo, ma sage femme me fais ecouter son coeur donc je sais que tout va bien ! et c'est super ! ca chambre on la acheter a autour de bébé, on la eu a 399 au lieu de 699 je crois , et la poussette a bébé9, on la eu a 600 quelque chose au lieu de 1000euro. Donc une bonne affaire ![/quote:f0698fac92] tu as des photos ? la poussette tu as choisi la quelle ?
aurelau1 406 messages
aurelau1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 16:27
c'est clair que ça ta fait une belle réduc ;-)
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 17:22
nadege tu dois avoir une echo pour le 3eme mois pour la trisomie 21, c'est obligatoire, apres pour le 4me mois c'est une visite obligatoire aussi mais pas d'echo, soit avec ton gygy si il veut, soit sage femme . et la prochaine echo est pour les 5mois. pour l'instant c'est ca pour les mois a venir ! mais tu as des visites tous les mois de toute facon. moi je vois gygy que pour les echo et dernier mois de grossesse avant l'acouchement sinon j'ai choisit ma sage femme pour tous les autres rendez vous et je l'ai choisit ou je vais accoucher a la clinique comme ca j'ai deja un dossier et il me connaisse deja. Oui j'ai pris la chambre papillon a autour de bébé aussi nadège !!! lol on aura la meme chambre !!! pour la poussette a bébé9 c'est la LOOLA en rouge bordeaux qui fais trio (poussette, nacelle et cosy) elle est sur le site bébé9 si tu veux voir !!
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 17:28
[quote:b4f237f6fb="chipie et eden"]nadege tu dois avoir une echo pour le 3eme mois pour la trisomie 21, c'est obligatoire, apres pour le 4me mois c'est une visite obligatoire aussi mais pas d'echo, soit avec ton gygy si il veut, soit sage femme . et la prochaine echo est pour les 5mois. pour l'instant c'est ca pour les mois a venir ! mais tu as des visites tous les mois de toute facon. moi je vois gygy que pour les echo et dernier mois de grossesse avant l'acouchement sinon j'ai choisit ma sage femme pour tous les autres rendez vous et je l'ai choisit ou je vais accoucher a la clinique comme ca j'ai deja un dossier et il me connaisse deja. Oui j'ai pris la chambre papillon a autour de bébé aussi nadège !!! lol on aura la meme chambre !!! pour la poussette a bébé9 c'est la LOOLA en rouge bordeaux qui fais trio (poussette, nacelle et cosy) elle est sur le site bébé9 si tu veux voir !![/quote:b4f237f6fb] [color=red:b4f237f6fb]ba la je l'ai faite mon echo du 3eme mois avc le test de la trisomie! d'ailleur je sort du labo mai le mois prochain jai une visite au gygy mais sans echo c ecri sur mon calendrier qu'il ma donner!!! oui on aura la meme chambre, c cool et tpour la poussette je la prend sur amazone.fr a 359€ elle est trop cool!!![/color:b4f237f6fb]
nadege71 165 messages
nadege71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 17:30
[color=red:af701e6c23]la poussete je la prend rouge et elle fai aussi landau cosi et poussette mais pour moin cher ke toi!!!! lol[/color:af701e6c23]
chipieeteden
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 17:30
oui voila c'est ca ! de toute facon c'est tout ecrit sur le carnet de grossesse !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.