Posté le : 03-08-2011 à 10:31
coucou les filles !!!!
comment ca va?? j'ai pas pu venir hier, bien occuper. on refais deux trois truc a la maison. et mon homme est en vac donc on en profite !
pamy hate de savoir !!!
dario c'est pénible ces infection, j'espere que ca va allez !!
nadège, super ton echo ! c'est chouette de le voir bouger , en pleine forme ! c'est super qu'il va bien !! ta prochaine echo st pour quand alors?
kamel, j'espere que c'est la bonne pour toi ce mois ci ! on va croisez les doigts !!!
aurelau, contente d'avoir de tes nouvelles !!! tout va bien pour toi alors??!!
pour bébé ce porte bien aussi, j'ai eu ma sage sage la semaine derniere et tout va bien, on a ecouté son petit coeur ! il bouger encore bien !!!
et la je la revoit le 25. et ma prochaine echo est la 12 septembre, pour les 5 mois. je crois que toi aussi elle es par la.
pour la creche, moi je sais pas comment je vais faire car en ce moment je suis au chomage, donc je ne vais pas retrouver de boulot en etant enceinte et apres l'accouchement et le congé maternité je veux travailler que un temps partiel (2 ou 3 jours par semaine) pour profitez de mon petit bébé. donc je verrai pour trouver une nounou en fonction de comment je vais travaillé, j'ai aucune idée encore.
nous on a deja acheter sa chambre !!! la poussettes et quelques vetement ! on a trouvé en solde la chamre comme la poussette donc on en a profité !! et toi aurelau tu as deja acheté des truc?
sinon j'ai deja les date de mon congé maternité ! ca commence le 13 decembre jusqu'au 2avril !!!!
pour la mat, je vais accouché en clinique, mon dossier est deja fais car ma sage femme travaille la ba.
aurelau moi j'avais pris 6kg en 3mois, mais la je bouge plus ! ouf ! je fais quand meme attention. j'ai tout pris au debut et la ca stagne. on es toutes différentes. tu as pris du ventre toi?
voila les petites nouvelles !!!